|
Auteur | Sujet : [Topik Unik]Pikmin 3 - Wii U |
---|
ColonelYaourt Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2013 à 20:06:49 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Testé tout à l'heure à la japan --------------- Plop |
Eazyfrag Transactions (0) | Faut être tranquillement sur son canapé pour la magie
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | Pour info le jeu est a 47 € (avec le code RESAAUCHAN) sur auchan.fr
--------------- Is there anybody out there ? |
benj63 Transactions (0) | drapal ! |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Pour ceux qui veulent un peu mieux comprendre à quoi ressemble pikmin en terme de gameplay, voici les jours 1 & 2, sans commentaires :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | je drap ! --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Publicité | Posté le 18-07-2013 à 12:38:38 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Il est jouable que sur le Gamepad ce jeu? |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Oui. --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
benj63 Transactions (0) | Le prix de Pikmin 3 a encore baissé sur Auchan.fr : 45 euros avec le code RESAAUCHAN
|
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
--------------- Is there anybody out there ? |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | http://www.amazon.fr/Nintendo-Pikm [...] s=pikmin+3
--------------- Plop |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
Message édité par Jipege le 23-07-2013 à 17:37:15 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | même je ne pense pas l'acheter Message édité par ziedchen le 23-07-2013 à 17:46:28 |
phila Transactions (0) | hop, drap' --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Alors, je vais commencer par un CR rapide, simple mais qui va à l'essentiel, j'en suis day 5 :
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
syksjel Transactions (16) |
Non, et j'en doute en faite, puisque les chemins ont l'air plus large, et je vois pas comment il serait du coup possible de faire ça. De plus le guide rapide ( la fiche qui présente les touches ) ne fait pas mention non plus de cette fonction. Message édité par Ludoss le 23-07-2013 à 22:13:43 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2013 à 09:55:55 Quelqu'un m'a parlé sur le topic wii u qu'il y aurait un chrono un peu comme celui de pikmin 1. Est-ce vraiment problématique ? Plus chiant que dans le 1 ? Ou largement gérable ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2013 à 10:12:08
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Je prévois de l'acheter que le mois prochain mais --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Il est plus compliqué qu'il n'y parait --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2013 à 08:11:46 Mini CR d'un débutant en pikmin
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Drap, normalement je vais le chercher demain. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
phila Transactions (0) | question 'con' : peut-on gérer plusieurs sauvegardes en parallèle (pour plusieurs joueurs dans mon cas) ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Message cité 2 fois Message édité par Ludoss le 25-07-2013 à 08:46:49 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2013 à 08:55:37
|
franckymania Transactions (0) | Drapi Amazon l'envoie aujourd'hui apparemment |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
clovis86 LIfe is hard and so am ITransactions (18) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Une démo est-elle prévue ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Edit : nope pas de démo de prévu.
Je croyais qu'on avait décidé sur hfr de payer ce pikmin 3 le plus cher possible Bon je viens de finir le 15ième jour de ce pikmin 3.
Actuellement j'en suis à : Sans chercher particulièrement à en faire. Sinon c'est toujours aussi frais et agréable, quand au level design', je le trouve vraiment top. D'ailleurs petit conseil pour les débutants qui ne verraient pas forcement l'intérêt d'ouvrir certaines barricades, ouvrez ( ou plutôt défoncez ) tout les murs qui vous forcent à faire un détour, aussi petit puisse être ce détour, pensez-bien que quelques secondes de gagné par voyage, vaut bien de perdre 1 petite minute pour écourter les futurs voyages qui seront nombreux. Message édité par Ludoss le 25-07-2013 à 10:57:38 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | --------------- #AOC2024 & #2028 |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
Message édité par ginfrizz le 25-07-2013 à 12:31:49 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Commande en cours de prépa ! Enfin !
|
Publicité | Posté le |