Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2304 connectés 

 


Quel est votre type de Pikmin préféré ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[Topik Unik]Pikmin 3 - Wii U

n°9815862
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 12-08-2013 à 14:03:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

serina a écrit :

Euh... suis arrivée à ce boss mais je n'ai pas encore la race de Pikmins du coin, c'est normal?
'sont où?  :heink:


La taille daraignée, ça ne te dit rien ? Y'a un gros zoom dessus au premier lancement du niveau.


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
mood
Publicité
Posté le 12-08-2013 à 14:03:45  profilanswer
 

n°9815871
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 12-08-2013 à 14:06:13  profilanswer
 

serina a écrit :

Euh... suis arrivée à ce boss mais je n'ai pas encore la race de Pikmins du coin, c'est normal?
'sont où?  :heink:


 
Y a pas de "race" spécifique dans ce coin en fait :o (j'ai fais un lapsus :o)


---------------
Plop
n°9815872
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2013 à 14:06:33  answer
 

L'araigné, c'est après avoir combattu le boss en question. Moi aussi je n'avais pas cette race lors de ce combat.

n°9815891
serina

Transactions (0)
Posté le 12-08-2013 à 14:13:54  profilanswer
 

Ok, vous me rassurez.  
J'avais exploré à peu près toute la zone, donc je me suis dit "WTF, j'ai raté quelque chose?  :heink:"  :D  
Mais c'est bon, le boss est largement prenable sans nouvelle race de toute façon.

n°9816694
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 12-08-2013 à 20:29:37  profilanswer
 

Le boss souche...
 

Spoiler :

La meilleure technique c'est quoi ? >_<"  
Pour ma part, il m'a rendu dingue, 4 jours de combats acharnés, un génocide de pikmin rock, rouges et bleus pour enfin en venir à bout. J'allais devenir fou !
Tous les autres boss, finger in the nose, mais celui là, où le reloue !
Du coup, il me reste juste à aller sauver Olimar, mais je crois qu'avant, je vais chercher tous les fruits. J'ai déjà les 17 du verger, mais il me reste de quoi faire pour les autres zones...


---------------
Plop
n°9816724
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 12-08-2013 à 20:44:46  profilanswer
 

Simulacra a écrit :

Le boss souche...

 
Spoiler :

La meilleure technique c'est quoi ? >_<"
Pour ma part, il m'a rendu dingue, 4 jours de combats acharnés, un génocide de pikmin rock, rouges et bleus pour enfin en venir à bout. J'allais devenir fou !
Tous les autres boss, finger in the nose, mais celui là, où le reloue !
Du coup, il me reste juste à aller sauver Olimar, mais je crois qu'avant, je vais chercher tous les fruits. J'ai déjà les 17 du verger, mais il me reste de quoi faire pour les autres zones...


 


Juste bien observer.

Spoiler :


les bleus sont inutiles pour ce combat, faut balancer la blinde de pikmin sur 2 pattes pour le faire tomber. ensuite y'a plus qu'a éviter son coup de langue, et lui défoncer le trognon.


Message édité par Ludoss le 12-08-2013 à 20:44:55

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9816873
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 12-08-2013 à 22:13:35  profilanswer
 

31 rations, pt1 ça soulage :D


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°9816920
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 12-08-2013 à 22:46:44  profilanswer
 

Magnifique le dernier lvl, cette gestion des fluides :ouch:


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°9816940
serina

Transactions (0)
Posté le 12-08-2013 à 23:17:04  profilanswer
 

Simulacra a écrit :

Le boss souche...
 

Spoiler :

La meilleure technique c'est quoi ? >_<"  
Pour ma part, il m'a rendu dingue, 4 jours de combats acharnés, un génocide de pikmin rock, rouges et bleus pour enfin en venir à bout. J'allais devenir fou !
Tous les autres boss, finger in the nose, mais celui là, où le reloue !
Du coup, il me reste juste à aller sauver Olimar, mais je crois qu'avant, je vais chercher tous les fruits. J'ai déjà les 17 du verger, mais il me reste de quoi faire pour les autres zones...



 
J'ose même pas imaginer ce que ça va donner chez moi.
3 jours pour buter le précédent

Spoiler :

le ver des sables

, j'en avais plein les bottes.  :fou:  
J'ai perdu au moins 200 pikmins contre lui, je sui vraiment devenue une tanche à ce jeu. [:ludo37000]

n°9816941
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2013 à 23:17:40  answer
 

J'y suis aussi.
Super beau, mais y'a toujours cette boule qui nous suit, c'est lourdingue :/

mood
Publicité
Posté le 12-08-2013 à 23:17:40  profilanswer
 

n°9816970
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 12-08-2013 à 23:40:53  profilanswer
 


Ouep lourdingue mais y'a pas de fruit apparemment donc c'est un lvl à faire une bonne fois pour toute.
Je le ferai demain tranquillou, j'étais déjà arrivé bien loin sur ma première partie.

 

Pour le boss souche, je l'ai trouvé simple, juste un peu long.

Spoiler :

Suffit d'avoir des roches et des bleu pour le premier round, ensuite que des bleu sous emphèt' et roule.

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 12-08-2013 à 23:42:00

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°9816982
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 12-08-2013 à 23:46:51  profilanswer
 


 
 
Ce qu'il y a de dommage c'est surtout de s'apercevoir qu'on a pas pris les bons pikmin [:tinostar]


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9816984
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 12-08-2013 à 23:48:12  profilanswer
 

Ludoss a écrit :


 
 
Ce qu'il y a de dommage c'est surtout de s'apercevoir qu'on a pas pris les bons pikmin [:tinostar]


Spoiler :

Faut tous les prendre ;)
20 de chaque.


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°9816991
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 12-08-2013 à 23:55:50  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :


Spoiler :

Faut tous les prendre ;)
20 de chaque.



 

Spoiler :


j'ai bêtement perdu une demi journée à cause de ça   :D, je n'avais pas pensé à prendre toutes les sortes :o  


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9817200
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 13-08-2013 à 09:06:52  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :


Ouep lourdingue mais y'a pas de fruit apparemment donc c'est un lvl à faire une bonne fois pour toute.
Je le ferai demain tranquillou, j'étais déjà arrivé bien loin sur ma première partie.
 
Pour le boss souche, je l'ai trouvé simple, juste un peu long.

Spoiler :

Suffit d'avoir des roches et des bleu pour le premier round, ensuite que des bleu sous emphèt' et roule.



 
 
Le problème du boss souche :
 

Spoiler :

c'est qu'un moment ou tu fais pas gaffe, il te détruit ton armée.  
 
Déjà, j'ai toujours du mal avec les monstres qui t'écrasent. Ca me fait comme l'araignée chevelue, elle pose toujours ses pâtes sur mes pikmins. Mais là souche, c'est abusé quand il te fonce dessus et écrase tout le terrain....
 
Ensuite, ce putain de coup de langue... au début, il en fait un. Le premier coup de langue, tu te fais avoir, c'est typiquement du die and retry... bref, tu recommences, tu lui maraves sa gueule, il a plus que la moitié de sa vie, il prépare son coup de langue, j'esquive comme un dieu, je renvois mon armé en mode rué pour pas perdre de temps.... deuxième coup de langue enchainé...
 
Et là, tu jettes la wiimote par la fenêtre.  
 
Bref, ma technique supra longue, ça a été d'utiliser les rock pour le faire chuter et briser le cristal (vraiment très longs, mais au moins, ils meurent pas quand ils s'écrasent. Bon, ils se noient mais ne meurts pas) et ensuite, envoyer les rouges lui défoncer sa gueule.... ça marchait bien  au début, mais sur la dernière phase, il a foutu une sorte de trou entre la rive et lui... j'ai envoyé mes pikmins en rué, ils se sont tous noyés dans le bourlet du monstre.... donc je l'ai fini aux bleus qui eux ne se noient pas...
J'ai du perdre sur 4 jours au moins 40/50 rocks, la même de rouge et une 30ène de bleus. MAIS J'AI FINI PAR LUI MARAVE SA GUEULE A CE CONNARD
 
Comparé aux autres boss que j'ai tous fait en une journée à chaque fois, et le boss "vers" que j'ai latté en moins de deux sans perdre un seul pikmin, c'était pas la même chose là...



---------------
Plop
n°9817227
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-08-2013 à 09:27:08  answer
 

Le boss souche:

Spoiler :

Comme tous les boss, je l'ai eu en une journée :
Pendant que je combats 6 pikmins et un leader cueillent des baies pour le spray.
J'attaque les pieds avec les bleue sans spray. Lorsqu'un pied est malade, il est rouge, pour le faire chuter j'attaque seulement les pieds pas rouge afin qu'il n'est pas un seul pied valide.
Lors de l'assaut, j'attaque avec un coup de spray.( roc pour casser puis bleu)
Ça langue de merde, c'est le truc en trop de ce boss: j'arrive pas à prévoir quand elle arrive, à la fin je retirais même pas mes pikmins tellement ça me gavait, j'en ai perdu 60 dont 50 à cause de la langue.
En une journée, j'ai le temps de tuer le monstre et de rentrer olimar et le fruit.

n°9817237
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 13-08-2013 à 09:32:00  profilanswer
 

Spoiler :

La langue on la voit largement arriver, y a un mouvement "organique" autour du "coeur" quand elle va sortir.
 
edit : et pas besoin de s'éparpiller : suffit d'attaquer un seul pied avec un groupe de bleus vitaminé au spray. Une fois le pied rouge (ça prends 5 secondes :o) le boss tombe.


Message édité par PALPATINE le 13-08-2013 à 09:33:50

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°9817249
serina

Transactions (0)
Posté le 13-08-2013 à 09:35:50  profilanswer
 

Rappelez moi comment on utilise le spray s'il vous plait?

n°9817253
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 13-08-2013 à 09:37:28  profilanswer
 

Flèche du haut sur la croix de la wiimote, probablement pareil sur le gamepad.

n°9817255
serina

Transactions (0)
Posté le 13-08-2013 à 09:38:03  profilanswer
 

Merci beaucoup..  ;)

n°9817262
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 13-08-2013 à 09:39:56  profilanswer
 

Vise bien avant de lancer, car tu peux arroser le spray largement à coté des pikmins si tu fais pas attention :D

n°9817267
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 13-08-2013 à 09:41:16  profilanswer
 

serina a écrit :

Rappelez moi comment on utilise le spray s'il vous plait?


Flèche du haut sur le Dpad (wiimote) ça doit être la même chose sur gamepad.

 

Édit: burné


Message édité par KikitheKing le 13-08-2013 à 09:41:57

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°9817289
serina

Transactions (0)
Posté le 13-08-2013 à 09:48:29  profilanswer
 

Merci. Je pense que je vais en avoir grandement besoin pour le prochain boss vu le mal que j'ai eu avec le précédent.
Bon j'ai toujours eu particulièrement du mal avec ce type d'ennemi aussi..

n°9817310
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-08-2013 à 09:58:08  answer
 

Pas besoin de viser pour le spray: tu les appelles avec B, puis un coup de spray. ( le spray s'applique aux pikmins en attente sous tes ordres, pas à ceux qui sont en train de combattre )

n°9817371
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 13-08-2013 à 10:27:56  profilanswer
 

Ha ouais ? Merci !

n°9817373
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 13-08-2013 à 10:28:52  profilanswer
 

Pour le spray, je faisais pareil, un groupe de pikmin en continue me faisait mes réserve :D  
 


---------------
Plop
n°9817421
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-08-2013 à 10:42:27  answer
 

C'est les mêmes mécanismes dans tous les jeux:
-> quand tu découvres une nouvelle arme ( nouveau pikmin/bombes), il faudra l'utiliser pour le prochain boss.
-> quand t'as un système qui booste ton arme (spray) tu t'en sers pour les boss. ( utiliser le multitâche pour surveiller un peu les pikmins qui récoltent en automatique).
A vos âges, vous devriez connaîtrez tout ça :o
(on peut passer outre mais franchement, battre un boss en plus de 4 assauts c'est lourd).
 
J'ai des questions sur le nectar:
-> la couleur correspond à quoi ?
-> les pikmins ailés le boivent pas de leur propre initiative, c'est chiant de les lancer dessus. Y'a une autre façon ?
-> une fois, j'ai réussi à faire boire un leader, puis lancer le nectar sur les pikmins, comment ai-je fait ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-08-2013 à 10:46:03
n°9817470
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 13-08-2013 à 10:54:04  profilanswer
 


Le nectar rouge, c'est pour ton spray, le jaune, pour les pikmins.


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°9817543
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 13-08-2013 à 11:17:56  profilanswer
 

Oui le spray faut pas hésiter à l'utiliser contre les boss, en tout cas si on veut se simplifier la vie. On peut en avoir whatmilles doses, donc autant s'en servir. Déjà les pikmin se déplacent plus vite, et en plus ils tapent plus forts. Ce qui est important aussi, c'est d'avoir des pikmins fleurit (qui sont level up). Parce qu'avec des pikmins feuillent, c'est vrai que c'est plus compliqué, ils sont plus lents et tapent moins forts... même si le spray peut compenser.
 
Et le spray si j'ai bien compris, pas besoin de viser réellement, mais il faut que les pikmins soient proches et dans le groupe pour que ça marche.


---------------
~ Akhoran ~
n°9817570
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 13-08-2013 à 11:24:44  profilanswer
 

Il me semble que le spray fait fleurir les pik.

 

Sinon faut les laisser mûrir dans le sol au lieu de les déterrer de suite.


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°9817600
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 13-08-2013 à 11:32:29  profilanswer
 

Ah peut-être.
Moi j'ai pas trop fait attention, j'ai quasi toujours eu que des pikmins fleurit  [:julm3] .


Message édité par Akhoran le 13-08-2013 à 11:32:38

---------------
~ Akhoran ~
n°9819094
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 13-08-2013 à 18:00:25  profilanswer
 

Allez, go finir le jeu :)


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°9819104
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 13-08-2013 à 18:05:33  profilanswer
 

J'ai tous les fruits \o/
 
Bon, il me manque encore 3 notes secrètes et d'autres à gauche à droite
Ah oui, il faut aussi que j'aille sauver l'autre, là, j'avais presqu'oublier ! :o Toujours pas mis les pieds dans le very last stage.  


---------------
Plop
n°9819558
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 13-08-2013 à 22:02:30  profilanswer
 

Et voilà, terminée :)
Je ne sais pas si j'aurai le temps de le faire à 100% mais c'était une expérience très agréable et pour la grande majorité reposante.


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°9819573
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 13-08-2013 à 22:16:39  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :

Et voilà, terminée :)
Je ne sais pas si j'aurai le temps de le faire à 100% mais c'était une expérience très agréable et pour la grande majorité reposante.


 
Si 100%, c'est 100% des fruits, alors c'est assez rapide à faire... surtout avec les trois capitaines. On en arrive vite à collectionner les fruits. J'ai assez de réserve pour tenir 50 jours sur cette planète ! :D
 
Si 100%, c'est 100% des notes... faudra m'expliquer où certaines se cachent v_v" vraiment !


---------------
Plop
n°9827392
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 17-08-2013 à 15:21:13  profilanswer
 

Bon, le mode histoire, c'est fini
Le mode multi, bonne surprise, on peut jouer en mode "capture the flag", ce qui était un gros plus du multi de pikmin 2. Je suis rassuré sur ce point.  
Le mode mission par contre... je trouve ça super dur tout seul v_v" enfin sérieusement quoi, pour tout faire en aussi peu de temps, c'est juste injouable :-/ vous y arrivez vous ?


---------------
Plop
n°9833534
serina

Transactions (0)
Posté le 20-08-2013 à 12:03:17  profilanswer
 

Bon, j'ai zigouillé le boss

Spoiler :

souche

en un rien de temps et quasiment sans perte. C'est vraiment une question d'affinités, les boss.
Quand je pense combien j'en ai chié sur le précédent...  :sweat:


Message édité par serina le 20-08-2013 à 12:04:05
n°9917507
phila

Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 08:22:22  profilanswer
 

bon, en prévision de demain (et non ce ne serait pas GTA 5 pour moi :o )
 
-mablette seule : parce que c'est la manette de la U et que pour une fois on a qqch de gros en mains
-mablette en appoint + wiimote/nunchuk : parce que c'est le combo ultime, le confort de l'ancien avec l'ajout de la nouveauté
-wiimote/nunchik : parce qu'il n'y a rien de mieux et que cette -bip- mablette est de toute façon encore à court de batterie
 
merci z'à vous  :jap:


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°9917518
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 08:29:09  profilanswer
 

Je t'ai répondu sur le topic wiiU :o  
 
Mais comme je suis gentil :
 
 
Soit mablette seule, soit wiimote/nun + mablette  
La wiimote, via son pointeur permet une meilleure précision  :jap:
 


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9917857
phila

Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 10:33:36  profilanswer
 

J ai doublé au cas où certains ne suivent pas les 2 topics ;)


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°9917930
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 10:48:38  profilanswer
 

phila a écrit :

J ai doublé au cas où certains ne suivent pas les 2 topics ;)


 
M'en suis douté  :D


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] •[VD/ECH] Rien
[Topikunik 360/PS3]NFS Most Wanted : Semez le désordre le 2 novembre ![ACH] Wii pas cher 50 ou 60 €
[VEND] Divers Pieces Détacher PS3-PSP-XBOX-WII[RCH] batterie guitar hero pour Wii (ou PS3) / wiimote
[RIEN][ACH] WII : console et 2 manettes
[VDS] Final Fantasy VI[VDS]Jeux et acc PS3, PS2 jeux-console ,Wii jeux ,acc
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]Pikmin 3 - Wii U


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR