|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] PGR3 |
---|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2006 à 14:33:05 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Euh je viens de relancer le jeu là avec le xbox live, et quelle ne fut pas ma surprise d'avoir toutes les nouvelles voitures des packs speed et style dispos...alors que je n'ai rien payé, je n'ai aucun points gold Message édité par FpsFan le 30-09-2006 à 15:01:29 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Bizarre ce qui vient de de se passer: je vais pour faire une course online, je me fais déconnecté pour je ne sais quelle raison, je vais faire une course simple, j'ai toutes les voitures des packs payants débloquées, je relance le jeu pour voir si c'est pas un bug, je ne l'ai plus du tout, je lance le online...et je me tape mon premier freeze |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Mas j'ai pas acheté ces voitures, je les ait eu pendant 2-3 minutes, après, bye bye, a plus.J'ai pas bien compris ce qu'il y a eu là |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | et comment peut on faire pour acheter ces packs?
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | Ok merci |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | Pouss testa ce soir http://livehfr.game-france.com/eve [...] idevent=97 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Jsuis partant, mais pas longtemps: gamertag: FpsFan62 |
Publicité | Posté le 04-10-2006 à 20:15:30 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) | je boude |
Mr vehuitte Mr Vehuitte - Membre BAD ***Transactions (0) | Bon ici je vois que c' est endormi, logique vu que le jeu est déja paru depuis longtemps...
--------------- La tête dans les étoiles... ->> Mercedes-Benz <<- |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Oui c'est opérationnel, tu pourras les récupérer ici : http://projectgothamracing3.com/photos --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Tiens Totosss, j'viens de faire quelques tours de Westminster pour le tournoi online (une petite dizaine), pour l'instant je suis seulement 130e avec 1:16.42, mais je pense qu'il y a grave moyen si la barre des qualifs ne descend pas trop en dessous des 1:15.00.
|
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | En même temps il reste 6 jours donc c'est pas prêt de s'arrêter ! Message édité par BlinkGT le 17-10-2006 à 10:25:27 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
syntaxx_error Transactions (1) | Comment on participe à ce tournoi ? Y a une inscription ? |
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) | tu vas sur "carrière en ligne", et il y a un ligne "tournois". Si tu pètes un des 64 meilleurs temps, t'es qualifié pour les phases finales. Message cité 1 fois Message édité par totosssfr le 17-10-2006 à 10:32:42 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ouais j'me doute bien, le seul tournoi que j'avais c'était le premier. Au bout de 2 jours j'étais dans les 30 premiers, j'ai fini plus de 200eme ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) | Pour l'instant, je fais 1'15"02 en essais libres (et donc de jour). Je suis pas encore qualifiable mais je me rapproche ... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai fait 1:15.24 tout à l'heure, donc de jour aussi, je sais pas si j'arriverai à faire mieux, surtout que la barre de qualif ne restera pas à 1:15.00 jusqu'au 23, faut pas rêver... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ah ok...Je vais tenter le coup, sans trop d'illusions ...Doit y avoir de gros killers niveau chrono
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 17-10-2006 à 19:46:09 |
Tu peux répondre à mon "edit" ci-dessus ?
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 17-10-2006 à 19:49:15 |
Ah ok, donc pas le choix
|
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Putain j'y crois pas ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) | Les intérieurs de virages, c'est le mal. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est vrai qu'à part le nurburgring on a rien, que des murs, c'est lourd... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
syntaxx_error Transactions (1) | Impossible de descendre sous la barre des 1m22s pour le tournois PGR3... ...Je comprends pas comment vous faites pour taper dans les 1m15s |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Ca explique surement pourquoi même moi j'arrivais à le bloquer pendant le pouss testa.
|
Ba pourtant je m'applique mais la conduite de nuit c'est pas pour moi ...C'est trop dur à voir et doser certains virages |
Zet pas gentils avec moi |
|
Ba j'essaie de ruser en augmentant la luminosité de ma TV mais ça m'explose les yeux ...Bref, c'est chaud. Ceci dit, je dois perdre trop de temps avec certains virages d'où mon 1'22"xx ...J'ai un delta de 7" par rapport à vous...C'est monstrueux. Message édité par syntaxx_error le 19-10-2006 à 14:52:23 |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Pour vous entraîner : http://livehfr.game-france.com/eve [...] devent=114 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Désolé je serai sûrement sur SC, déjà que j'fais un effort pour GRAW ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le |