|
Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
---|
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par SENTENZA 22 le 20-10-2007 à 13:05:53 --------------- Ma collection de BD |
Publicité | Posté le 20-10-2007 à 13:05:36 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tout en off avec boite AT car je trouve les gachettes chiantes, faut que je mette le passage des vitesses ailleurs.
|
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Faut absolument que j'aille tester ça chez un pote. Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 20-10-2007 à 13:27:18 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bon, taté la Démo, j'aime beaucoup
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
--------------- Portfolio Photo |
BoR So say we all.Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 20-10-2007 à 13:52:08 --------------- Portfolio Photo |
|
Message édité par alb le 20-10-2007 à 13:57:43 --------------- Portfolio Photo |
Publicité | Posté le 20-10-2007 à 13:56:25 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Etant donné que le plus important pour moi dans un jeu d'caisse c'est le gameplay, la conduite, la réaction des voitures, le moteur du jeu, bah les quelques avis m'ont pas vraiment intéréssé (wah c'est beau, un peu d'aliasing, la vue cockpit est géniale, blabla, j'm'en tape quoi). Ce que j'voudrais savoir c'est si le comportement des véhicules est réaliste, si l'impression de vitesse est bonne, s'il est toujours impossible de burner et tourner sur place, si les freinages/accélerations sont facilement dosables avec les gâchettes, si les réglages/pièces ajoutées sont bien effectifs(ves), si les sensations sont bonnes et que le manque de vibration n'est pas gênant, etc... Parce qu'il faut pas oublier qu'en tant que fanboy GT, j'vais peut-être être amené à acheter une PS3 pour GT5P, donc... Message cité 4 fois Message édité par BlinkGT le 20-10-2007 à 13:59:28 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
randd Transactions (0) | Bon ben, BMW aide à 0 : 5'00.233
|
Message cité 2 fois Message édité par BoR le 20-10-2007 à 14:04:20 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Et graphiquement ? Je l'ait rouvé super aliasé ... Etonnant ... Je pense que mon moniteur gère assez mal le Downscale ... --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
|
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 20-10-2007 à 14:08:00 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
life1703 HFR Team warriorTransactions (0) | pour ceux que ça interresse la vue cockpit est dispo sur la LAN EVO --------------- "Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | http://www.jeuxvideo.fr/gt-prologu [...] 83334.html
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
randd Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par randd le 20-10-2007 à 14:16:18 |
Message édité par BoR le 20-10-2007 à 14:15:18 |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Akira Shin Traveling Without MovingTransactions (0) | Faudrai qu'ils pensent a refaire/diminuer leur bruitage de pneus des qu'on prend un virage un chouia serre, ca tape sur le systeme au bout de 40 tours d'une course d'endurance ou de plusieurs heures de jeu (souvenirs des GT sur ps2 inside). |
|
randd Transactions (0) |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
randd Transactions (0) |
|
randd Transactions (0) |
|
anonymman Transactions (0) | fantastique cette vue cockip, moi qui les trouve toujours injouable, celle ci est top top top !!!
Message édité par anonymman le 20-10-2007 à 14:29:10 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
randd Transactions (0) |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
plzhelp Transactions (0) | 4'57"904 avec la BMW
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 20-10-2007 à 14:35:56 --------------- ... |
randd Transactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Pas mal cette démo mais j'ai l'impression que le challenge est moins interressant que l'ancienne version non ? Pas de temps à battre, pas de classement, pas de trucs à debloquer ...
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Je pense que tu vas être déçu par le gameplay qui est très Gran Turismo, mais comme je l'ai déjà dit ; difficile de se faire un avis sur des bagnoles d'origines. La conduite change du tout au tout sur GT lorsqu'on règle sa bagnole, Pcq sur Forza2 je trouve que ca reste très anecdotique.
En même temps on peut pas en dire plus, on peut rien faire à part conduire et admirer... Et pour conf les gachettes avec les menus tout en jap...
+1
C'est Forza qui m'a habitué a éviter les bagnoles et aussi à éviter de faire la tondeuse a gazon
Message cité 2 fois Message édité par HypnosS le 20-10-2007 à 14:49:04 |
Hust_ Talmudo-sionisteTransactions (0) |
--------------- Maintenant c'est braquos |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] G6DS Real 1GO | [VDS] Forza 2 collector |
[ECH/VDS] forza 2 vendu | {VDS} forza 2 neuf (xbox360) |
[ACH] Forza 2 X360 collector complet t-bon état | [ACH] Forza 2 Xbox360 |
[Ech] Jeux 360 (Forza 2 collector et d'autres !) | [VDS] Forza Motosport 2 Version Collector XBox 360 |
[Vendu] | |
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |