|
Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
---|
symaski62 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Publicité | Posté le 18-06-2013 à 23:24:49 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Promo sur les DLC en ce moment :
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) | Normal vu que GT6 approche, on fait des soldes --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
symaski62 Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=VvG-L4v-xos
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2013 à 14:40:12 Quelqu'un veut il me filer des caisses gratos ? Ma ps3 s' est formaté toute seule
Pleaze n'importe quoi j'ai qu'une civic, même mes codes chromeline ne marchent plus |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | t'as pas une sauvegarde (même vieille) quelque part sur une clé usb ? --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
tom le chat Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 16:07:10 |
symaski62 Transactions (0) | Update 2.14 version
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | D'après GTplanet :
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
symaski62 Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=EYVcHzauM9Y
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | on voit bien en caméra embarqué que le gars regarde bien dans ses rétros avant de repartir --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | pour ceux qui ont fait l'event "430pp AvAv", vous avez pris quoi comme caisse ?
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
folsom Transactions (1) | Je faisais tranquilou une course avec une Chaparral D2.
Message édité par folsom le 24-07-2013 à 13:46:42 --------------- Gamertag : sc4rs / Psn : FOLSOM- |
symaski62 Transactions (0) |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | 2:09.889 à Suzuka sur le Défi Vettel --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
BIGGUY083 Transactions (3) | Hé ben c'est pas trop tôt
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Bien joué Babyol ! --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Chapeau --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) | Well done babyol
Ca m'interresse aussi. J'ai essayé avec 3 caisses (une mini, une integra RM et une boite de conserve japonaise à la con ) sur automn ring, et j'ai fini entre 4 & 6 secondes du 1er. |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Merci à tous --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
DragonDrive TP rulesTransactions (0) |
Pareil, la réponse m'intéresse ... Testé avec une 207 Gti ... 4 sec d'écart. Message édité par DragonDrive le 19-08-2013 à 20:23:05 --------------- Mon Feedback |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | J'au une question au possesseur de T500RS, j'me tâte pour acheter un wheel stand pro, faut il obligatoirement le modèle T500RS, ou on peut l'utiliser avec d'autre modèle en utilisant la fixation de base et non les vis?
Message édité par MrMeth67 le 19-08-2013 à 20:41:47 |
DragonDrive TP rulesTransactions (0) |
DragonDrive TP rulesTransactions (0) | Okay Tx Je regarderai ce soir dans l'interface pour savoir où c'est configurable Message édité par DragonDrive le 21-08-2013 à 14:12:55 --------------- Mon Feedback |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | j'utilise toujours la FRP quand elle est disponible
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) |
bon, je me suis trompé de Civic (j'ai pris une non RM de 2008), mais c'est finalement passé tout seul. j'ai enchainé les 5 courses sans aucun problème.
Ca, par contre, c'est moche
|
Message édité par babyol le 27-08-2013 à 13:26:51 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Ben-FR Transactions (0) | Salut les pilotes! J ai recup une PS3 avec gt5... Je me remet dedans mais sans une caisse... J ai pas gardé ma sauvegarde Des âmes charitable pour m equiper ? Mon psn : Ben-FR Si il y a tjrs des courses d orga je suis preneur |
BIGGUY083 Transactions (3) | Bien sur qu'il y a toujours des courses d'organiser tous les dimanches soir championnat officiel HFR Super GT en ce moment http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 13_772.htm Message édité par BIGGUY083 le 12-09-2013 à 17:59:38 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | dites, en prévision de GTA 5, j'ai installé ma ps3 sur mon ecran pc (27 pouces) et j'ai voulu tester avec Gran turismo 5...et l'affichage n'etait pas en full HD....en gros ca n'allait pas jusqu'aux bords de l'ecran....
--------------- Le vélo c'est la vie |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Ta console doit être réglée pour afficher du 1080P.
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | bon je vais regarder ça ce soir mais je pense bien avoir mis les bon réglages...
--------------- Le vélo c'est la vie |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] G6DS Real 1GO | [VDS] Forza 2 collector |
[ECH/VDS] forza 2 vendu | {VDS} forza 2 neuf (xbox360) |
[ACH] Forza 2 X360 collector complet t-bon état | [ACH] Forza 2 Xbox360 |
[Ech] Jeux 360 (Forza 2 collector et d'autres !) | [VDS] Forza Motosport 2 Version Collector XBox 360 |
[Vendu] | |
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |