|
Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
---|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 10:22:39 |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) | Non, on reste à 100% Edit : babyol Message édité par Nco34 le 12-12-2013 à 10:23:10 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
xCt Transactions (0) | merci |
chatmaigre Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
dignplay Transactions (0) | Hello,
Message édité par dignplay le 14-12-2013 à 07:07:14 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Il existe déjà un topic GT5/GT6 online, plus adapté pour ça.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
BIGGUY083 Transactions (3) | Et puis 7 tours, a moins d'être sur Le Mans ou le Ring, c'est meme pas de la course sprint c'est de la course express --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | +1
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
Publicité | Posté le 14-12-2013 à 10:51:30 |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
dignplay Transactions (0) |
|
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Les serveurs en ligne de GT5 seront arrêtés le 20 mai 2014. --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Triste de voir que GT5 est envoyé directement à la casse alors qu'il en a encore sous le capot. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) | C'était la merde depuis novembre le online GT5 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2013 à 23:55:50
|
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) | En tout cas ils sont cohérents, GT5p avait été arrêté 6-7 mois après la sortie de GT5 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2013 à 01:58:27 GT5 prologue c'était quand même bien pourrav et le remplacement par GT5 était une évidence... Là en revanche si ce n'est pas marketing... faut vraiment ne pas avoir de retro pour ne pas voir ce qui se passe derrière... Message édité par Profil supprimé le 28-12-2013 à 01:58:51 |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Ca veut dire qu'on pourra plus jouer en multi à GT5 ? Putain cette arnaque |
MinuitMoinsDeux PSN : Juste50Transactions (0) | Les serveurs ne sont pas illimités et GT5 n'est pas le seul jeu édité par Sony à voir son online fermer. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'est juste qu'ils les ferment bien tôt alors qu'il y a encore du monde sur le online. Mag, les Resistance, Socom qui ferment, même si ça m'énerve aussi, je comprends mieux, y'a plus grand monde en réseau dessus. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
BIGGUY083 Transactions (3) | Ben en même temps ceux qui sont/étaient encore sur le multi de GT5 ces derniers sont des fan et inconditionnels du jeu qui ont pour la plupart déjà pris le 6 et a la date de fermeture des serveurs GT5 je suis pas certain qu'il y aura encore beaucoup de monde dessus. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
symaski62 Transactions (0) | http://www.gran-turismo.com/fr/news/00_4372104.html
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) | /Mode je me sens tout seul sur le topic OFF
|
symaski62 Transactions (0) | http://www.gran-turismo.com/fr/news/00_8806688.html
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
symaski62 Transactions (0) | étage 1 l'or
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
symaski62 Transactions (0) | http://www.gran-turismo.com/fr/news/00_1576414.html
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | En gros, les services en ligne seront inaccessibles pendant la mise à jour qui rend les services en ligne inaccessibles. J'aime |
symaski62 Transactions (0) | BAH ! FIN !
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Fin de vie pour le online surtout
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) | moi aussi sans ce p***tain de platine, je n'ose pas désinstaller GT5 de mon HD qui déborde
|
thenyblas Transactions (0) | Salut, petite question sur l'espace pris :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] G6DS Real 1GO | [VDS] Forza 2 collector |
[ECH/VDS] forza 2 vendu | {VDS} forza 2 neuf (xbox360) |
[ACH] Forza 2 X360 collector complet t-bon état | [ACH] Forza 2 Xbox360 |
[Ech] Jeux 360 (Forza 2 collector et d'autres !) | [VDS] Forza Motosport 2 Version Collector XBox 360 |
[Vendu] | |
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |