|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Guitar Hero (2, 3, WT, 5 et 6 !) sur X360 |
---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 07-04-2007 à 16:07:50 |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | c'est dingue ce jeu, j'ai l'impression parfois que mes doigts bougent tout seul et je me demande comment j'arrive à jouer certains passages |
lysy Yotsuba &Transactions (0) |
Ouai c'est cool le classement entre amis, mais t'es encore devant moi et voila à cause de toi, ce beau week end de 3 jours ensoleillés, je vais de devoir le passer à jouer, c'est malin Bon et sinon je suis la seule à avoir des "effets secondaires" du style les mains qui tremble, et même plus précisément, le petit doigt de la main gauche qui part dans un délire parkinsonien et qui embarque les autres au passage ? Et faite attention quand même car se jeu peu s'avérer dangereux : http://www.guitarherobrokemyknee.com/ Message cité 1 fois Message édité par lysy le 07-04-2007 à 16:28:37 |
enufsed Transactions (12) |
|
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | Moi aussi mon ptit doigt commence a se crisper sévère |
pharrell92 Transactions (0) | les dernières partitions dans le jeu en moyen sont plutôt hardcore par rapport aux premières quand même --------------- i've got good feedback on ebay :) |
pharrell92 Transactions (0) | mon gamertag : Ron92 Message édité par pharrell92 le 07-04-2007 à 17:07:45 --------------- i've got good feedback on ebay :) |
nononath1 Transactions (62) | GH2 est à 80 dans les planete saturn |
pharrell92 Transactions (0) | je commence a gérer en facile j'ai fait 98 % sur rage against the machine il est baleze le dernier morceau du jeu en moyen trop trop long le début jfais presque aucune faute mais apres la coupure au milieu de la chanson je lutte --------------- i've got good feedback on ebay :) |
enufsed Transactions (12) | J'ai eu Free Bird en moyen (79%) Le délire total J'avais gardé la jauge power à fond en prévision des séries rapides pour compenser la chute de "réputation". |
Publicité | Posté le 07-04-2007 à 19:05:29 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
enufsed Transactions (12) | A vrai dire j'ai jamais fait de gratte et j'ai pas specialement mal aux mains / doigts, c'est plutôt le poignet / avant-bras qui prennent, mais après des heures de jeu, c'est pas vraiment douloureux (je joue assis).
|
newpolska Transactions (0) |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
enufsed Transactions (12) | Vu sur gamespot : |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
T123456789 Minorité lisibleTransactions (3) | bon ben je crois que je vais craquer pour l'achat |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | Moi je regrette qu'il n'y ai pas les track du premier GH, j'espère qu'on pourra les télécharger...un ptit "I love rock'n roll" ou "in too deep" |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | mention special pour guitar hero 2, car ils ont mis un groupe que j'aime bien:
Message édité par bardack le 08-04-2007 à 00:07:13 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | http://www.youtube.com/watch?v=3ILui56t0aM
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | J'ai fait tester le jeu à un pote ce soir et c'est bon il m'a déverrouillé le succès consistant à rater une musique en facile.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | P'tain j'hésite de plus en plus à me le prendre, ça m'attire énormément mais j'ai super peur d'arriver à rien avec mes doigts et que ça m'énerve vite fait --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
pharrell92 Transactions (0) | sincèrement en facile je pense que tout le monde peut i arriver --------------- i've got good feedback on ebay :) |
enufsed Transactions (12) | En vérité la progression est extrêmement surprenante. C'est vrai que j'ai passé la journée dessus , mais hier soir c'était mes premiers pas dans GH et en mode facile, dès que trois notes se suivaient d'un peu trop près je me plantais.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah merde, ton message était super rassurant jusqu'à la dernière phrase --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | de bon matin, un ptit 5 étoiles en moyen sur Sweet child o mine Pour le fun je me suis tenté un ptit Strutter en difficile, réussi du premier coup avec 92% et 4 étoiles ^^ chaud, on réfléchi plus à rien mdr Message édité par Ozmoz le 08-04-2007 à 10:49:49 |
midgorn Concombre stellaireTransactions (0) | Bonjour,
|
enufsed Transactions (12) | Difficile c'est pas pour tout de suite. Hier j'ai commencé à m'entraîner sur Surrender, un des morceaux les plus faciles. Je me suis bien vautré. Dès qu'il y a un décalage, toutes les notes à suivre sont fausses... |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | je viens de faire la première tournée en hard, c'est chaud ! là je viens de me ramasser sur une chanson de la deuxième, pour l'instant impossible pour moi même en zappant consciement certaines notes |
pharmajo Transactions (0) |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | loul il pète la gratte ^^ excellent |
scapman Transactions (0) | Le mode Live pourra t il etre ajouter grace a une MAJ ou yaura une nouvelle version du jeu (voir meme guitare pour y brancher le casque)?
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Seuls les dev le savent, et encore... |
scapman Transactions (0) | Apparement RedOctane demande a ce que les joueur rapportent les grattes en magasin!
|
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | ils veulent qu'on rapporte les grattes mais est ce qu'au moyen le magasin en aura d'avance plein en stock ? |
Saltadrow Transactions (0) | Est-ce que ça vaut le coup que je le prenne, en sachant que j'avais fini le mode hard sur PS2 (et validé les 5 étoiles sur quasi toutes les chansons du mode moyen) mais qu'un problème de sauvegarde m'a empéché d'aller plus loin (et m'a pour autant dire décourager...) ?? |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je dis ca comme ca, c'est juste un souhait. ca serait super un tit live sur gh 2 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACHT] jeux X360 | [ECH]X360 core system dd garantie contre WII |
[VDS] Super Monkey ball wii / Accessoires 360 | [ECH]DISQUE DUR X360 CONTRE ACCESOIRES |
[ECH]DISQUE DUR X360 CONTRE ACCESOIRES | [VDS]X360 Core system flashe disque dur 20 go |
Trophée FNAC Guitar Hero 2 : Plus on est de fou... | Trophée Guitar Hero 2 : Plus on est de fous, plus on riff!! |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Guitar Hero (2, 3, WT, 5 et 6 !) sur X360 |