|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Guitar Hero (2, 3, WT, 5 et 6 !) sur X360 |
---|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 02-04-2011 à 08:19:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2011 à 08:29:35 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Message édité par devil86 le 02-04-2011 à 08:31:10 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui finalement je me suis amusé sur certains morceaux, même certains que je n'aime pas du tout, mais à jouer ça passe bien.
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | c'est quoi le code export ? --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) | ah +1 merci devil86 pour ta réponse dans les BA, du coup je viens moi aussi chercher une explication. Y a pas grand chose sur google sur le sujet (des pages de blabla pas super compréhensible). D'après ce que j'ai compris, tu as GH6, tu utilises des codes (qui sont sur la galette?) pour importer tous les titres de tes versions précédentes. Tu peux nous en dire plus? Message cité 1 fois Message édité par krio le 02-04-2011 à 13:24:46 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Faudrait que je me trouve un smash hits. J'en ai vu un sous blister à la fnac mais 30 € ça fait un peu cher |
warpc Transactions (0) | Dernier pack de chansons pour GH (ce n'est pas un pack d'adieu étant donné que l'arrêt des DLC n'était pas prévu au moment où ils l'ont préparé). --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Corran Horn lolTransactions (0) | heureusement que c'est pas un pack d'adieu parce que putain |
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 13:08:52 |
Core 666 Transactions (0) | Pas d'arrêt définitif pour Guitar Hero, juste une pause
|
warpc Transactions (0) | Dans tous les cas, la pause risque d'être longue puisque toutes les équipes ont été liquidées (500 personnes!).
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
sniperwolf.06 Transactions (0) | Bonjour
|
reps42 baka!!!Transactions (2) | essai de refaire le câblage avec des skotch lock car a mon avis les sucres (dominos , barrette de jonction ) sont peut être un peu gros !
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9379_1.htm |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par LowLow le 03-05-2011 à 09:41:16 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
warpc Transactions (0) |
ultra62 Optimisateur frénétique.Transactions (2) | Salut, petite question concernant la guitare de guitar hero 3 (celle dont le manche est amovible):
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 03-09-2011 à 22:13:46 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
ultra62 Optimisateur frénétique.Transactions (2) |
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Vous savez si la guitare dispo dans le bundle GH6 est comme sur l'image du pack :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2012 à 21:10:19
|
saint_shaka Transactions (5) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Message cité 1 fois Message édité par saint_shaka le 10-01-2012 à 22:13:25 --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
warpc Transactions (0) | Il y a deux types de guitares pour GH4/5. Les premiers bundles de GH5 ont été livrés avec celle de World Tour (jaune/sunburst).
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2012 à 09:51:05
|
Asian Oni Transactions (0) | La gratte de WoR est pas mal je trouve.
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
warpc Transactions (0) |
Message édité par warpc le 11-01-2012 à 10:41:58 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2012 à 11:00:31 powergig la bouse en puissance |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | DLC weed avec le succès "Rocker en herbe" |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Et sinon vous avez essayé le switch entre les guitares RB / GH ? spas évident non plus !
|
Message édité par stratmatt le 11-01-2012 à 20:10:48 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Moi j'ai juste celle de WT/metallica, elle est réglo je trouve. La les paul je l'avais sur wii ça passait bien aussi j'avoue.
|
warpc Transactions (0) | C'est clair que l'habitude joue pour beaucoup!
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) | à defaut d'une annonce officielle du reboot de la série, content de voir un reboot du topic
|
warpc Transactions (0) | Ma logitech est toujours dans son carton...
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 12-01-2012 à 16:52:09 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
saint_shaka Transactions (5) | Pour le prix cela ne vaut pas le coup la logitech à un moment ou un autre si on veut mettre ce prix on achète une gratte point barre et on commence avec rocksmith. Message cité 1 fois Message édité par saint_shaka le 12-01-2012 à 16:54:14 --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) | J'ai acheté la mienne à 85€ l'hiver dernier. ca reste bien moins cher que la plus cheap des vraies "guitare".
Message édité par RustyZero le 12-01-2012 à 18:10:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2012 à 20:58:11
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACHT] jeux X360 | [ECH]X360 core system dd garantie contre WII |
[VDS] Super Monkey ball wii / Accessoires 360 | [ECH]DISQUE DUR X360 CONTRE ACCESOIRES |
[ECH]DISQUE DUR X360 CONTRE ACCESOIRES | [VDS]X360 Core system flashe disque dur 20 go |
Trophée FNAC Guitar Hero 2 : Plus on est de fou... | Trophée Guitar Hero 2 : Plus on est de fous, plus on riff!! |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Guitar Hero (2, 3, WT, 5 et 6 !) sur X360 |