|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Guitar Hero (2, 3, WT, 5 et 6 !) sur X360 |
---|
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 16:28:58 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | faut que je vende ma mx revolution pour me le prendre. avec de la chance la semaine prochaine il sera mien --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
titoche Transactions (0) | je viens de recevoir mail d'alapage , le colis a été expédier aujourd'hui.
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Ca te fera patienter en attendant un Piano Hero alors. Message cité 2 fois Message édité par Jesus Army le 06-04-2007 à 16:50:13 |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je vais jouer en local avec une keupine faut donc 2 guitares ? elle s'achète seule ?
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
Message édité par sennastien le 06-04-2007 à 17:00:39 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ok, merci bien. |
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 17:01:41 |
houbahiphop Transactions (0) |
Message édité par houbahiphop le 06-04-2007 à 17:29:06 |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | houba93 : |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | il a voulu avoir le succes t'as rien compris
Message cité 1 fois Message édité par podkoll 0 le 06-04-2007 à 17:46:17 |
houbahiphop Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par houbahiphop le 06-04-2007 à 17:49:31 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
la première de la dernière tournée, je l'ai faite du premier coup en moyen Me manque 2 chansons sur la dernière tournée mais j'ai déjà échoué une fois sur carry me home et ça s'annonce mal :x @ meganne : [edit] hop je viens de finir le jeu en mode moyen. Free Bird commence facile mais elle est longue et sur la fin, c'est chaud :x Message édité par Ozmoz le 06-04-2007 à 18:55:32 |
pharrell92 Transactions (0) | j'ai une question pour les gaucher ! vous faites comment lors des long passages pour utiliser ce qui est normalement en dessous de la guitare et qui se retrouve au dessus pour nous ( dsl je connais pas le terme exact en faite j'espère que vous me comprendrez ) c'est pas extremement pénalisant mais ce serait mieux avec quoi
--------------- i've got good feedback on ebay :) |
le vibrato , ben moi je sais pas, je l'ai pas encore, mais il ne serait tarder --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
pharrell92 Transactions (0) | perso c'est la premiere fois que je joue a un guitar hero , et a ce type de jeu par la même occasion mais c'est un pur plaisir jetez vous dessus sans la moindre hésitation je l'ai acheté en sortant de cour a 16h et je viens a l'instant d'éteindre ma console --------------- i've got good feedback on ebay :) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tain jsuis faible, je crois que je vais allez le prendre demain
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
newpolska Transactions (0) | jsuis le seul à trouver la prise en main difficile ?! |
lysy Yotsuba &Transactions (0) | J'ai mal aux doigts mais bon c'est bon je suis passé devant Jesus au classement carrière |
enufsed Transactions (12) | Enfin je l'ai, je connaissais pas du tout les GH, mais là c'est vraiment le bonheur. Pour l'instant en mode facile c'est du 95% en moyenne, mais en moyen ça devient vite hard (j'ai pas encore l'automatisme rouge/bleu). Sur Police je me fais jeter en 20sec. Y a que sur RATM que je limite la casse.
|
newpolska Transactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Bon bah je reviens de chez mon pote là on s'est fait une soirée Guitar Hero 2 vraiment terrible le jeu ^^ par contre la voix de la chanson Killing in the name de RaTm est à chier sniffff mais quel plaisir de jouer ce morceau |
enufsed Transactions (12) | Surtout pour RATM : "Let's go I won't do what you tell me.....Out of controoooooollll !!!!" Mais bon c'est politicaly correct.
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | y a une configuration spéciale à faire après avoir branché sur un de deux ports usb ? |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | Je suis pas sûr d'avoir bien compris ta question :x Normalement, tu branches la gratte, sur le dash, c'est normal qu'il n'y ai pas de son ^^ mais pas normal si les touches ne répondent pas. Normalement la croix sur la guitar fonctionne et les boutons vert et rouges sont respectivement les boutons A et B. A partir de là tu peux naviguer sur le dash avec la gratte. Message édité par Ozmoz le 07-04-2007 à 11:33:53 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Oz> ok bon en fait j'avais branché à chaud le port USB du coup les touches de couleurs n'étaient pas reconnues, bref un merdier.
Message édité par Meganne le 07-04-2007 à 11:54:52 |
|
pharrell92 Transactions (0) | moi j'ai la 95055 et aucun problème avec --------------- i've got good feedback on ebay :) |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | idem j'ai la 95055, j'ai torché le jeu en easy et en moyen et 5 étoiles sur toutes les easy donc ça m'a bien pris une dizaine d'heures et pas de soucis (pas encore) Vous avez si on peut brancher la guitar sur pc pour jouer à Frets on fire ? (équivalent de guitar hero mais sur PC et avec des mp3) ? Message cité 3 fois Message édité par Ozmoz le 07-04-2007 à 13:05:48 |
pharrell92 Transactions (0) |
--------------- i've got good feedback on ebay :) |
Message édité par bardack le 07-04-2007 à 13:45:29 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | C'est cool à Guitar Hero il y a le classement entre ami ^^ bon j'ai que 3 ami avec GH ^^
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ayé j'ai le jeu et j'ai la 95055 (on verra bien), de toute facon acheté a dock games, donc la garantie pas de probleme --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACHT] jeux X360 | [ECH]X360 core system dd garantie contre WII |
[VDS] Super Monkey ball wii / Accessoires 360 | [ECH]DISQUE DUR X360 CONTRE ACCESOIRES |
[ECH]DISQUE DUR X360 CONTRE ACCESOIRES | [VDS]X360 Core system flashe disque dur 20 go |
Trophée FNAC Guitar Hero 2 : Plus on est de fou... | Trophée Guitar Hero 2 : Plus on est de fous, plus on riff!! |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Guitar Hero (2, 3, WT, 5 et 6 !) sur X360 |