|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Star Wars : The Force Unleashed |
---|
glabouni Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 16:09:05 |
RiffRaff I'm not your boy toy !Transactions (0) | Les 3 missions de la sith edition sont les dlc de l'edition normale. |
wlitw Transactions (0) | oki merci, je vais essayer de me dégoter cette version alors |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (0) | PS: Je la chercher aussi sur PS3 donc si quelqu'un veux le vendre --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Renmazuo7 Transactions (0) | UP !!!
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (0) | Bon le 2 va être bien sur ma PS3 --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
FDC1 Transactions (2) | demo du 2 sur le store US, j'ai pas beaucoup joué au premier, mais ca a l'air d'avoir bien progressé |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | J'ai teste la demo sur 360, j'ai bien accroché mais il y a encore quelques défauts gênant: --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (0) | Merci pour l'info
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Publicité | Posté le 13-10-2010 à 15:18:04 |
aioka Transactions (112) |
Message cité 1 fois Message édité par aioka le 13-10-2010 à 16:36:08 |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Je l'ai trouvé plutôt facile en tous cas, pas utilisé les parades ou à peine, juste bourrinage globalement, assez fun mais le héros devient vraiment uber puissant là |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Ben si je joue en hard et il suffit de leur enlever puis de faire des éclairs de loin tout en évitant leurs boules de glace super lentes ... Après c'est sûr au Cac c'est un peu chaud, et alors le mode Super Force machin c'est encore pire qu'en normal intouchable et surpuissant Message édité par g-ridaz le 13-10-2010 à 17:51:12 |
aioka Transactions (112) |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Il sort sur PC aussi le 29? |
FDC1 Transactions (2) | Pour info, Joypad n'a mis que 13/20 au 2 et parle de régression par rapport au premier. |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | arf ca sent pas bon --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (0) | Alors mon point de vue sur la Démo (PS3):
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (0) | Dans le premier tu étais un petit au début et après tu augmentais. Alors que la au début de la démo on à tout à fond --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (0) | On perdrait un peux de l'intérêt du jeux tu ne trouves pas? --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | Wé je trouve aussi qu'on est trop puissant les ennemis trop faibles
--------------- |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Drap |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Le fait que le perso soit aussi puissant tue tout. Un jedi ce n'est pas un super guerrier, c'est souvent un type discret qui use de ses pouvoirs le plus intelligemment possible.
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Le créateur du topic repasse ici de temps en temps? Histoire de faire une MAJ de la première page. Sinon faudrait que quelqu'un reprenne le topac. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (0) | C'est pas pour faire le gamin mais je veux bien le reprendre au cas ou
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Un sith est sensible au côté obscur mais n'en demeure pas moins un être froid et calculateur. Sinon il ne fait pas long feu. |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (0) | Sa on est tous d'accord la dessus
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Blouskaille tu devrais MP le tenant du topic, pour le reprendre.
Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 26-10-2010 à 18:22:29 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je viens de lire un test. Visiblement en prenant la somme des zooms/tests etc c'est assez décevant et court. --------------- #AOC2024 & #2028 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | A noter qu'il est à 49€ sur fnac.com
|
blouskaille Formateur de disque durTransactions (0) | Je le MP des que je chope un pc (le je poste de l'iPhone) Merci pour les test donc on peux en conclure que ceux qui consacre énormément d'importance à l histoire risque d'être déçu J'espère que le gameplay vaux le détour --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Jmétais juré que non, mais je crois que jvais prendre le 2. Et merde. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
kimkafwan Transactions (0) | Faudra attendre le 3 compatible move ou kinect. |
Calahad Transactions (0) | J'ai fait le premier il y a un mois et franchement je me suis bien amuse, les niveaux sont assez varies, l'histoire plutot prenante sans casser des briques, un plaisir de replonger dans cet univers
|
Tyler Transactions (0) | Pas de soucis pour que quelqu'un reprenne le tomic j'ai plus vrt le temps de jouer en c'moment... |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (0) | J'suis passé à la Fnac ce midi et j'ai vu vue Unleashed 2 en vente sur PS3... J'avais même pas d'argent sur moi mais je pense que demain il sera miens --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
dboss77 Transactions (8) |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Ah ah lol putain ste poilade |
Publicité | Posté le |