|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Star Wars : The Force Unleashed |
---|
renardrouge Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 15:29:19 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Avec un peu de recul, il vaut le coup le jeu ou pas??? La démo ne m'avait vraiment accroché mais quid du jeu final? |
renardrouge Transactions (2) | C'est pas si mal, même si ca casse pas des briques en réalisation.
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Si je tombe sur une bonne occaze sur la sith edition, je me laisserai tenter je pense. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | oui, il est pas mal. le premier niveau est ultra moche mais sinon c'est correct --------------- Ma collec de jeux - |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | txs crow |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Sympa effectivement, mais la jouabilité est quand même un peu bancale.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Corran Horn lolTransactions (0) | expédié hier soir de zavvi
|
alex11343 Death Is The Freedom For AllTransactions (0) | Bon, ben je m'y suis enfin mis sur PC. --------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
Dolas Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 12:06:59 |
alex11343 Death Is The Freedom For AllTransactions (0) | merci Dolas.
--------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
Dolas Transactions (2) | Les combos simplifient gravement la vie, et ne sont pas si compliqués que çà (genre XXY ou XYXY ou XXXY)
|
alex11343 Death Is The Freedom For AllTransactions (0) | Bon j'ai sauvagement avancé dans le jeu et suis de retour sur la planète aux champignons. --------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
Dolas Transactions (2) | cryogéniser un impérial : dans ce niveau (le bar de mémoire), il y a des tubes de cryogénisation qui traine, tu les prends avec la force et tu les balances sur les impériaux refaire un niveau : tu fais pause, et tu verras un menu "changer de niveau", je crois que c'est l menu du haut. Essayes start ou select (si t'utilises une manette), çà donne pas le même menu. Tu peux revenir au début de tout les niveaux que tu as déjà atteint, l'expérience se cumule, et il reste juste les holocrons que tu n'as pas déjà trouvé. D'ailleurs si tu as des obj secondaires genre "tuer 3 rancor", si tu en as déjà tuer 2, il t'en restera qu'un seul à tuer pour compléter ton objectif. Les holocrons sont souvent en hauteur. Et d'autres fois, il suffit de se retourner de temps en temps pour les voir (genre planqué derrière un élément du décor quand tu arrives dans une pièce, et il est visible au point de sortie). Pour les améliorations du sabre, j'en ai pas trouvé d'exceptionnel. Un qui augmente les dégats, je crois que j'utilisais surtout l'électrique. saber flourish, c'est juste le nom une combo, faire un enchainement d'attaque avec le bon timing (X X X X en attendant 1sec entre chaque je crois) Message édité par Dolas le 15-03-2010 à 16:40:10 |
renardrouge Transactions (2) | Plutôt sympa le dernier DLC.
|
jeerin93 Transactions (7) | J'up juste pour dire, au cas où ca n'avait pas été dit, qu'il est possible d'activer l'antialiasing sur ce jeu. Je voulais pas me le prendre juste à cause de ça, parce que franchement sur un 28' l'aliasing c'est pas possible, mais du coup je vais me le prendre. Je vous ferais quelques screens quand je l'aurais installé. |
ThugsNharmony Transactions (51) |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Non |
glabouni Transactions (1) | Une version II est en projet. Vivement sa sortie, notre petit manipulateur de force pourra se battre avec 2 sabres laser. Message édité par glabouni le 12-05-2010 à 22:59:07 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | sortie en automne je crois --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon je galère un peu quand même, la jouabilité est d'un autre age ...
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | C'est le plus dur celui qui saute de partout, une fois passé tu seras tranquille |
bigboss_91 Transactions (7) | Non mais c'est surtout qu'il me saoule ! Lui contre tout ce que je tente, mais moi je ne peux rien contrer ! --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
glabouni Transactions (1) |
|
blouskaille Formateur de disque durTransactions (0) | all
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
bigboss_91 Transactions (7) |
C'est déjà ce que je fais, et je mets trois plombes à lui retirer un petit quart de vie
Que les tirs de blasters, et encore ... --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
glabouni Transactions (1) |
bigboss_91 Transactions (7) |
J'ai mis ma défense à fond vu que je suis une quiche ...
Difficilement au premier check point, et ultra galéré au second ! Mais bon, je pense que je le finirai, c'est un bon jeu et assez jouissif (faire envoler les Jawa en les électrocutant, c'est génial). Dommage juste que la jouabilité soit un peu capricieuse ... Message édité par bigboss_91 le 28-05-2010 à 10:46:48 --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | C'est( là qu'on voit qu'il y'a de sacré progrès en terme de jouabilité ... --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Dolas Transactions (2) |
|
blouskaille Formateur de disque durTransactions (0) | Moi je trouve que c'est plutôt un bon compromis, sa nous évite de finir le jeux en mode gros bourrin qui appuis sur X tout le temps
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Salut,
--------------- aka Marküs Weird |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (0) | Tu vend la Ultimate Edition sur PS3??
wlitw Transactions (0) | Je viens de découvrir le jeu en jouant sur PC. Il m'a l'air bien sympa. Je voulais savoir si sur PS3 il était aussi bien (pas de ralentissement à la con ou autre ?). Quelles sont les différences entre la version normale et la version Sith Edition ? Ca vaut réellement le coup de prendre cette dernière plutôt que la "normale" ? Merci |
glabouni Transactions (1) | 3 mission en plus pour la sith edition.
|
wlitw Transactions (0) | Donc rien de vital quoi ? Les DLC ne sont pas inclus dans la Sith Edition ? |
glabouni Transactions (1) | DLC?
|
Publicité | Posté le |