|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : The Crossing - Le prochain jeu des auteurs de Dark Messiah |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Cowcotland MSI 970 Gaming
Message édité par Space le 19-09-2014 à 15:17:51 --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 14:55:48 |
zobbitenfer Transactions (0) | tu oublies de préciser qu'ils sont aussi responsables de Loki --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
nan point du tout
--------------- Ma cinémathèque |
zobbitenfer Transactions (0) | Oh putaing ca fait des mois que je confond Cyanide et Arkane studio --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
zobbitenfer Transactions (0) | clairement --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Scrypt Transactions (6) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | la vidéo est pas mal du tout |
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 15:36:49 |
Scrypt Transactions (6) | ça a l'air bien sanglant |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
Le Source engine de valve en fait et ca se passe en France. Message édité par Paul-Hewson le 16-01-2008 à 16:17:34 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Drapal |
vofou Transactions (0) | drapal... |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Encore cet horrible source --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Scrypt Transactions (6) |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | Super concept - c'est le premier FPS a fusionner multi et single player?
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | T'as essayé Dark Messiah of Might & Magic ? Pour dire ca.. Message édité par Paul-Hewson le 16-01-2008 à 19:33:41 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Oui, Dark Messiah, Half life, The Masquerade. Enfin je ne veut pas flooder le topic, c'est juste que je n'aime pas source, et ça me fait chier de voir des moteurs réutilisés à toute les sauces. Message édité par Altarius le 16-01-2008 à 19:37:28 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
dextrogyre Transactions (0) | Du moment qu' un jeu est bon peu importe le moteur ...
|
zobbitenfer Transactions (0) | c'est vrai que les chargements incessants du source engine flinguent complètement l'immersion... Mais peut être qu'une version améliorée du moteur supprimera ce défaut --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | c'est sùr que le --------------- Ma cinémathèque |
dextrogyre Transactions (0) | Les chargements incessants peuvent frustrer, mais si le jeu est bon on s' y fait, et ça fait partie de son optimisation, qui est à mes yeux, l' une des meilleures à l' heure actuelle sur un moteur graphique à la vue du compromis visuel/performances.
|
jiraya47 Transactions (0) |
--------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | j'ai l'impression que cela va ètre un mélange , qu'on va incarner un templier et qu'on va ziguouiller des wesh wesh \o/ --------------- Ma cinémathèque |
dextrogyre Transactions (0) | En fait ça se passe à Paris, dans un univers apocalyptique où deux mondes paralleles vont subir une connexion d' où un certain anachronisme dans le jeu ( présence de chevaliers, de samourais, ninja etc ... ). Un guerre civile semble egalement être de mise.
Message édité par dextrogyre le 17-01-2008 à 22:25:34 |
jiraya47 Transactions (0) | je viens juste de remarquer que dans le trailer ils ont mis un batiment de la poste avec une voiture hs (ont peut l'apercevoir au debut de la video),mais finalement ca me branche pas trop cette histoire,je pense que c'est un jeu que j'acheterais d'occaz --------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
dextrogyre Transactions (0) | Faut attendre plus d' informations surtout je pense
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Déterrage pour signaler que le jeu est probablement en cours d'enterrage Message édité par couilleshot le 15-05-2009 à 17:22:29 --------------- :o :o :o |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Un FPS de plus à la trappe
--------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème Age of Empires III The Warchiefs multijoueur | Terminé merci ;) |
Il sort quand le prochain tetris ? | [ACH] Xbox mod |
Problème vidéo sur The Movies | [ACH ] sur GC The Legend Of Zelda : The Wind Waker |
[Topic Unik] Advance Wars Dark Conflict sur DS | [VDS] PSP Syphon Filter Dark Mirror UMD |
[VDS] Tekken (PSP) + FF3 (DS) + 15€ de réduction (micromania) | A LOCKER MERCI ! |
Plus de sujets relatifs à : The Crossing - Le prochain jeu des auteurs de Dark Messiah |