|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Star Wars : The Force Unleashed |
Tyler Transactions (0) | Star Wars : The Force Unleashed / Star Wars : Le pouvoir de la force.
Message édité par Tyler le 13-12-2008 à 17:07:48 |
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 18:56:43 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
amdvsintel Transactions (0) | drapeau |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 27-01-2008 à 19:06:30 --------------- |
Rasthor Transactions (0) |
Tyler Transactions (0) |
|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | c'est un genre de TPS ? comme Uncharted ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | je l'ai lu après, effectivement en regardant une vidéo je pense que ça peut être sympa .. reste a voir si le portage sur PS3 sera correcte, parce que ça à l'air d'être fait pour PC/XBox avant toutes choses comme beaucoup de jeux Lucas. Message édité par StanCW le 27-01-2008 à 19:20:38 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | Drapal |
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 19:25:50 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Drapo, et nettoyage des premiers guignols. --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Drapal.
|
elendryl Transactions (8) |
renardrouge Transactions (2) | J'avais beaucoup aimé jedi academy (le dernier dans le genre que j'avais fait). Le background a un effet dévastateur je trouve. On pardonne même les défauts techniques. |
saxou :oTransactions (25) | Drapal!
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2008 à 20:06:13 drapal |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2008 à 20:29:57 drap |
Tyler Transactions (0) |
|
blizzard 2 Transactions (0) | Drap |
m@rtiou Transactions (0) | --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
PenPen57 Transactions (3) | Drapal. |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
shred Transactions (3) | Paldra |
plzhelp Transactions (0) | La video donne envie, reste à voir si on ressent bien le pouvoir de la force pad en main. --------------- ... |
--------------- |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) |
plzhelp Transactions (0) |
Tyler Transactions (0) | Nouvelles photos :
+ une nouvelle vidéo! Mais ce jeu je le veux Top 3 en 2008 avec GTA et Metal Gear... Message cité 2 fois Message édité par Tyler le 11-02-2008 à 00:00:06 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | je vais pouvoir rentabiliser ma PS3 en 2008 --------------- |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Rasthor Transactions (0) |
On pouvait déja le controler dans StarWars Battlefront 2.
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | s'texaaact. Bien puissant le bougre.
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
--------------- |
shred Transactions (3) |
|
Tyler Transactions (0) |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | J'avais pas vu cette video ! Comme c'est biiiiiiieeeeeeeeeeeeen. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |