|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 09:04:31 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | je sais pas si j'ai déjà donné mon code ami : 0301-8152-5675 Comment on fait pour envoyer un message à quelqu'un ? Il veut pas... il faut attendre que la personne soit connectée en même temps ? (quelle galère dans ce cas...) Message édité par cosmoschtroumpf le 04-09-2008 à 00:19:13 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ziggy92200 Transactions (0) | Cosmo voici mon code : il fut que l'on s'ajoute mutuellement et ça suffit : le mien --> 0474-0308-2567
Message édité par ziggy92200 le 07-09-2008 à 17:39:03 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | yay, j'essaye tout de suite --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ça marche pas, tu m'as pas ajouté --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ziggy92200 Transactions (0) | Ma DS était éteinte : essaye maintenant ça marche (j'ai pu t'envoyer mon 1er message
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | yay ça marche \o/
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
arbalest PSN ID : Crystal7_MagicTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | huh ? elle est restée à la grotte ?
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 23:16:24 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | bon ben non, elle reste introuvable
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | T' as fouillé tout le château sasune ? tour est 4ième étage ? Message édité par Ludoss le 16-09-2008 à 10:45:39 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ptain, c'est ptet le seul endroit que j'aie pas fouillé (j'ai fouillé la tour ouest ça j'en suis sûr, la tour ouest je suis pas sûr) si c'est ça chuis Message édité par cosmoschtroumpf le 16-09-2008 à 10:55:02 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
slydescarpates Transactions (0) |
|
oufwid Transactions (0) | Hello,
|
oufwid Transactions (0) |
joc90 Transactions (0) | bonjour,
|
joc90 Transactions (0) | bon, je suis arrivé à la montagne mais un des persos de mon équipe est transformé en pierre, que dois je utiliser pour qu'il puisse attaquer de nouveau ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
joc90 Transactions (0) |
|
selenaa Transactions (0) | Bonsoir, j'ai battu Unéi et Doga, mais je n'ai pas les nouveaux jobs (invokeur, dévot, ...) Que dois-je faire pour les débloquer ? Merci de votre réponse Message édité par selenaa le 12-01-2009 à 21:54:10 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | FFIII à 9.90 sur alapage pour ceux qui sont intéressés :
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Oh bah putain, ça vaut le cout à ce prix-là ! --------------- Mario Kart for Ever |
joc90 Transactions (0) |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | http://www.amazon.fr/Square-Final- [...] 548&sr=1-7
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Salut a tous, je suis en train de faire mon dépucelage en JRPG avec le vénérable FFIII, histoire de gouter au old school.
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
Message édité par The_dud le 19-03-2009 à 16:49:20 |
silvie33 Transactions (0) | bonjour, je suis nouvelle, voilà moi je suis bloquée dans le monde en surface je ne trouve pas le vaisseau fantôme plusieurs sites disent qu'il est sur une île au nord mais je ne trouve aucune île pouvez vous m'aider svp cele fais très longtemps que je cherche |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Désoler, je ne souvient pas où il se situe exactement, je ne souvient pas avoir eu de difficulté particulière pour le trouver, est tu sur d'avoir accomplis toute les quête donné par les pnj.
|
silvie33 Transactions (0) | c'est quoi les pnj |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) | Oula, ca part de loin, là...
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Stylken Transactions (1) |
Message édité par Stylken le 08-04-2009 à 15:41:25 --------------- F' - [Achats / ventes] |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | voui |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Bon je vais tenter de réanimer un peu le topic : je suis face à un léger problème. J'ai tenté d'aller savater le boss de fin pour enfin boucler ce FF, sachant que j'avais fait pas mal d'xp dans la grotte de bahamut (lvl 73 plus lvl job entre 80 et 99 pour tous mes persos) je croyais que ça allait passer tranquille, sauf qu'après Xande, je me cogne un boss avec 2 tentacules moisies qui m'envoie au tapis en une attaque. Ok ya la cut-scene ou deux ploucs partagent leur âme pour que mon équipe puisse continuer, mais une fois dans le monde des ténèbres, je me ballade un peu au hasard, retombe sur ce boss à tentacules de mairde et toute mon équipe se fait à nouveau buter d'un coup, et game over... Je suis censé faire quoi là ? Oo |
Kristoph Transactions (0) | Ce boss est le boss de fin qui n'est pas tuable. Tu es censé affaiblir sa puissance dans le monde des ténèbres en retrouvant les 4 crystaux d'ombre avant de l'attaquer la deuxième fois. Si tu as pas bien suivi, c'est que tu n'as pas remarqué les très très évidents warps dans le monde des ténèbres qui te mènent aux 5 points importants : 1 warp par crystal (les 4 coins de la salle minuscule) et 1 warp pour le boss de fin au centre de la salle?
|
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
Bon courage, j'ai abandonné ce dernier donjon Message édité par koskoz le 25-06-2009 à 17:53:14 --------------- |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Bah actuellement j'ai du mal à trouver 2h consécutives pour jouer, surtout sur DS. Donc non je n'ai pas fini ce donjon (je joue surtout dans les transports en commun sur DS, rarement plus de 30 min). Après le soir j'ai soit soirée smash bros imposée par mon coloc, soit je vais chez ma copine, soit je joue à mon stock de jeux 360 à peine effleurés...
|
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | drapalllll |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Déterrage de topic pour un Drapal... Prochain Achat en vue |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | bordel ce déterrage --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Final Fantasy XII + Guide Officiel | VDS Final Fantasy 8 PS1 |
[ToPiK uNiK] Hockey Arena - Online hockey manager [-MaJ 02/10/09-] | Final Fantasy V |
[Vds] final fantasy 12 sous cello VENDU | [Topic Unik] Halo 3 & ODST |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |