|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ToPiK uNiK] Hockey Arena - Online hockey manager [-MaJ 02/10/09-] |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Dans la ligné des jeux de foot en ligne de managment, voici le seul véritable jeu en ligne de managment de club de Hockey !
-[ Wiki Gaming Hockey Arena -[ HALS - The Hockeyarena League Statistic (Excel 2003/XP Tool)
PAGE UNDER CONSTRUCTION Message édité par satrincha le 25-02-2010 à 04:43:50 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 11:43:17 |
powersaxo MotardS.chTransactions (0) |
Sebastien Transactions (3) | Me voila !!!!!
Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 27-04-2007 à 14:01:03 |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Sebastien Transactions (3) | Bon sinon pour informations, comme j'ai vu aucun message s'y rapportant.
|
Sebastien Transactions (3) | quelqu'un a le pack sponsor ?
|
AmiralAckbar Bad seedTransactions (0) |
|
AmiralAckbar Bad seedTransactions (0) | surtout que mon PP t'a fait la misère, 2 buts pour mon petit ailier de 22 ans, avec 2 assists d'un brésililen acquis pour rien sur le marché Message édité par AmiralAckbar le 27-04-2007 à 18:23:50 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 27-04-2007 à 18:26:39 |
De toute façon, je ne perdrais pas contre une équipe mickey moi. Message cité 1 fois Message édité par Burnout le 27-04-2007 à 18:32:21 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
AmiralAckbar Bad seedTransactions (0) | pour compléter le 1er post
|
AmiralAckbar Bad seedTransactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | 1ere saison aussi alors ?
Message édité par satrincha le 27-04-2007 à 18:38:51 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
AmiralAckbar Bad seedTransactions (0) | ah ok j'avais pas saisi l'allusion |
Sebastien Transactions (3) |
|
arf 1 semaine a attendre - un futur concurent de Hockey Arena, Blog fr - On doit aprocher le record la Message édité par satrincha le 27-04-2007 à 19:05:09 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Sebastien Transactions (3) | 26 Tirs à 8 et il gagne ^^ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je me suis deja pris des 4 a 1 ou 3 a 0 alors que j'avais 10x + de tirs --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
AmiralAckbar Bad seedTransactions (0) | d'ailleurs y'a pas mal de débats au sujet de la part de hasard dans les matchs
|
Sebastien Transactions (3) | Ouais ben moi je peux dire que merci
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ouai je sais pas sur quoi ca joue ! defaillance defensive ou du gardien ! ou trop de parametre aléatoire ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ca fait quoi d'avoir ses comptes en négatif ? j'ai 5M en banque et j'viens d'acheter un joueur 10M Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 27-04-2007 à 23:16:36 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Message édité par Burnout le 27-04-2007 à 23:53:58 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | il a 19 ans
Lapin compris. J'ai encore gagné contre ce pauvre d'AmiralAckbar. HA§§ Sur le même score, c'est tendu du slip quand même. Comment fait-on pour que les joueurs s'entendent bien au point qu'ils se roulent des patins??? J'ai un esprit d'équipe qui oscille entre "meurtrier et furieux". Il faut leur fournir des call -pompom- girls?
Message édité par Burnout le 28-04-2007 à 10:04:14 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | mais il est tres complet ! 28 en defense, 19 en attaque et 11 en tir ! ca peut faire un bon tireur de ligne ca!
Sebastien Transactions (3) | Bon me voila sorti des playoffs par la petite porte.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | t'as un bon cdf ? moi il est a 32% et je sors que des merdes ... par contre la saison passé y'en avait 1 qui l'avait a 99% ca devait etre rentable --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Sebastien Transactions (3) | D'apres ce que j'ai lu le niveau du cdf ne sert qu'à sortir un nombre de joueurs, leur niveau est completement aléatoire, meme si je trouve ca bizarre |
AmiralAckbar Bad seedTransactions (0) | apparemment c bien le cas Message cité 1 fois Message édité par AmiralAckbar le 28-04-2007 à 19:51:01 |
AmiralAckbar Bad seedTransactions (0) | et je suis tjs dispo pour des amicaux la semaine prochaine vs des joueurs HFR Message édité par AmiralAckbar le 28-04-2007 à 19:51:13 |
j'ai de la marge alors !
Message édité par satrincha le 28-04-2007 à 20:08:34 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Sebastien Transactions (3) | Plus de supporters => plus de revenus par les sponsors, et il suffit de vendre un joueur ou deux, de pas garder certains joueurs ca aide.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | par plus de supporters tu entends abonnés ?
Sebastien Transactions (3) | Ouais les abonnés, 4900 par abonné, la par exemple cette semaine j'en ai eu +58 donc mercredi 284200 en plus par rapport à la semaine derniere (voir plus car j'ai eu des recompenses en fin de saison j'ai eu aussi une dizaine d'abonnés en plus à ce moment la) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Halo 3 & ODST | [Topic unik]MAJ : NBA 2K7 - PS3 : NBA 2K8 bientôt dispo + Trailer |
[VDS] Jeux PC Récents - MAJ des prix | [ Topik Unik ] Virtua Tennis 3 "PC" |
[VDS] Jeux GBA/ XBOX | VDS Oldies (MAJ 9 Mai) |
Vends Jx Super Nintendo Pal loose MAJ | Football Manager 2006 : comment selectionner des -20 ans ?! |
*Dystopia* online multiplayer | |
Plus de sujets relatifs à : [ToPiK uNiK] Hockey Arena - Online hockey manager [-MaJ 02/10/09-] |