|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Virtua Tennis 3 "PC" |
jesuciter L'orgueil, c'est se mépriser !Transactions (0) | C moi ou y'a vraiment pas de topic sur ce jeu ? Etonnant...
Message édité par jesuciter le 23-06-2007 à 05:04:31 |
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 21:39:43 |
jesuciter L'orgueil, c'est se mépriser !Transactions (0) | ... |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | salut, moi mon image et normal sur mon 22" , et pour la manette pour ma part quand je la branche le jeux ce lance mème pas en ce qui concerne la fonction manette il y a un patch de sorti qui fait que la manette fonctionne mème dans le menu sur jeux video.com... --------------- le loupdunord59 |
jesuciter L'orgueil, c'est se mépriser !Transactions (0) | Cool merci pour la manette, pour l'écran, c un 22 pouce wide que tu as ? 1680*1050, du 16/10 quoi... ? |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | oula je ne sais pas c est un 16/10, 1680x1050 "wide" je sais pas !!et pas de blèm pour la manette... --------------- le loupdunord59 |
jesuciter L'orgueil, c'est se mépriser !Transactions (0) | Tu as un ecran large ou un 4/3 habituel ? Message édité par jesuciter le 20-04-2007 à 22:47:17 |
loupdunord59 l informatique c est l avenirTransactions (0) | large.... --------------- le loupdunord59 |
jesuciter L'orgueil, c'est se mépriser !Transactions (0) |
|
bfg Transactions (0) | Comme à priori le topic unique Virtua tennis 3 PC est le topic 'pas de topic sur VIRTUA TENNIS 3 PC ?!' Je voudrais savoir si à votre avis le jeu est jouable avec un Athlon 2600 +, 512 meg de ram et une radeon 9600 ?
|
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 14:02:36 |
Goldmember Transactions (0) |
kiryn Transactions (0) | moi non plus pas de soucis en wide 16/10
|
Incodreamer Transactions (0) |
--------------- Le monde est plein de polissons. |
kiryn Transactions (0) |
|
bfg Transactions (0) |
|
jesuciter L'orgueil, c'est se mépriser !Transactions (0) | zetes pas déformé en wide ? ( ecran type 931bw 16/10 ) Ca m'étonne, la balle est aplatie pour moi... |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Merci d'éditer le titre à la noix stp et pas de majuscules au passage. --------------- #AOC2024 & #2028 |
|
SonnyRed Transactions (0) | pas de soucis chez moi en wide 1680x1050
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
djneo Transactions (0) | Bonjour tout le monde.
|
ikarad Transactions (0) | bon il y a pezrsonne qui joue à virtua tennis3 sur pc?
|
ikarad Transactions (0) | up! personne ne joue à virtua tennis 3? |
undercoverbrother In the "mud" for loveTransactions (1) | hello, |
undercoverbrother In the "mud" for loveTransactions (1) |
|
yohannyo62 Transactions (0) | bonsoir,
--------------- one touch 995 et 918 |
ikarad Transactions (0) |
|
yohannyo62 Transactions (0) |
Fishes Transactions (1) | J'ai aussi acheté, mais c'est vrai que c'est beaucoup trop arcade. Pas moyen de rater un service dans le filet. Et ils sont tellement balèzes que dès qu'ils touchent la balle elle va forcément au bon endroit. En tout cas jamais dans le filet non plus et rarement en dehors du terrain . |
yohannyo62 Transactions (0) | Je viens de réassayé pour tirer fort, mais je n'y arrive pas.
yohannyo62 Transactions (0) | meme probleme pour le service dans les angles ?
|
|
Fishes Transactions (1) |
yohannyo62 Transactions (0) |
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
yohannyo62 Transactions (0) | Pour les services dans les angles, c'est ok.
Message édité par yohannyo62 le 03-09-2007 à 09:38:54 --------------- one touch 995 et 918 |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | moi aussi je suis bloqué au tournoi des 16. classé 2ème depuis 2 années de suite et perdu contre monfils et nadal à cte fichu tournoi . en fait, il y a une astuce pour pouvoir recommencer plusieurs fois, suffit de faire une copie du fichier vt3_save.bin avant d'entrer dans le tournoi et si tu foires, tu remplace le fichier par la copie mais bon, j'ai eu beau essayer 20 fois, impossible de gagner. et c'est pas que mon niveau soit bof, j'ai gagné tous les autres tournois solo et 3/4 des tournois en double (les autres c'est parce que j'ai pas essayé ) et niveau stats du joueur, j'ai presque tout à 20 points, à part la volley où je suis autour de 17 points. le truc c'est que j'ai beau taper fort, bien placer la balle, je me fais toujours déborder à un moment donné et impossible de revenir; on me balade de gauche à droite jusqu'à ce que je me mange un coup gagnant en gros, j'ai l'impression que les stats du joueur doivent être à 40 pour qu'il suive!!!! bref, la c'est ma 6ème année, je vais m'entrainer pendant 1 an en faisant juste quelques tournois pour pas descendre en classement, puis l'année suivante je vais retenter le tournoi des 16. vous sauriez pas à combien de points il faut monter pour que le joueur soit assez rapide et fort pour passer 1er par hasard? |
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) | Salut,
--------------- Retraité de discussions |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | désolé, peut pas t'aider sur ce coup là. avec ma config je joue en full en 1680x1050 et ça rame pas d'un poil. je ne pense pas qu'il soit gourmand, il n'y a pas énormément d'effets visuels. en 1920 faudrait au moins 256mb de mémoire vidéo je pense. genre une 7600 gs suffirait je pense, mais bon, c'est juste mon avis, j'ai pas testé ailleurs |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] Virtua Fighter 5 PS3 | [ECH ou VDS] Virtua Fighter 5 FR - PS3 - |
[VDS] Virtua Tennis 3 sur 360 | [VDS/ECH] [75] PGR 3 et MS Duo Pro 2 Go Sony |
[ech ] gears of war contre virtua tennis 3 sur xbox360 | [ACH] motorstorm(us ou euros) |
virtua tennis 3 | |
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Virtua Tennis 3 "PC" |