|
Auteur | Sujet : [ToPiK uNiK] Hockey Arena - Online hockey manager [-MaJ 02/10/09-] |
---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Reprise du message précédent : Déjà, qu'appelles tu AI ? c'est juste la répartition des stats de départ ? Prenons un exemple concret pour que je comprenne. http://www.izipik.com/images/20090 [...] _56_27.png il est bon ou pas bon à prendre ? comme cela je comprendrais mieux.
Message édité par Bakk15 le 18-09-2009 à 01:59:50 |
![]() Publicité | Posté le 18-09-2009 à 01:59:01 ![]() ![]() |
Ben_34 Transactions (0) | 1 victoire de plus, toujours invaincu, même si l'incorporation de ma 4ème ligne me freine un peu, du coup victoire 1-0 contre le 2ème, je prends le large au classement
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
serial loser Transactions (1) | pour bakk15, ton centre est pas trop mal sur la répartition des points d'AI (l'AI est l' "aptitude" du joueur, le nombre de point quoi) est bien pour un centre.
Message édité par serial loser le 18-09-2009 à 09:57:23 --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
serial loser Transactions (1) | et bien les joueurs de HA sont tous en vacances ou quoi? --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
Ben_34 Transactions (0) | 1 défaite en prolongation et 1 match nul, le reste en victoires, suis toujours 1er --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | 2eme à 3pts derrière et 3pts devant ! 17V 1N 1D 1VP !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Ben_34 Transactions (0) | victoire 11-0 face à l'avant dernier avec un festival d'un de mes remplaçants --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | 11 récompenses ! je te bats mais comment ça fait du bien ! finances doublés Message édité par satrincha le 22-10-2009 à 23:19:42 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
AmiralAckbar Bad seedTransactions (0) | pas mal les gars pour des équipes de ligue V |
![]() Publicité | Posté le 23-10-2009 à 10:49:37 ![]() ![]() |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) | Que 9 récompenses pour moi. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | excellent pour du L.V --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
serial loser Transactions (1) | bien joué les gars! ca fait plaisir que les gars de HFR se soient si bien débrouillés cette saison! --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) | Victoire 8-0 sur le premier match des demi. Ça promet pour le retour. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
beaumontmt Transactions (0) | Salut
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
beaumontmt Transactions (0) | J'ai pas de copaings |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | moi en finale contre le 1er ! Message édité par satrincha le 30-10-2009 à 20:29:25 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | t'as jamais eu de trophée ?? finir 1er du champ ou des POs --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | malgré une bonne prime à mes joueurs, je me suis pris 10-3 .... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) | Bon, défaite en OT. Je vire la 4ème ligne et je mets une prime. Hors de question de finir 2ème. Grunt. Prime = motivation à 75%. Message édité par Burnout le 03-11-2009 à 12:42:58 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | 75% ? ha ouai .... même avec une grosse prime je dépasse jamais les 42% ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
serial loser Transactions (1) | allez les gars, on compte sur vous pour remporter un titre!! --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui c'est ce que je fais j'essaye un peut tout ! par exemple j'ai 30% sans prime, si je monte a 16000 de prime j'ai 43%, jusque 90000, et si je met 100000 ou bien plus je redescend a 30% ! Donc autant mettre 16000, mais j'aurais jamais 75% comme Burnout974 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
serial loser Transactions (1) | pas le choix...tu vas devoir monter les pompom (euh..enfin, en tout bien tout honneur hein.. --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) | Ma prime est à 31 000. Ça se joue à 2 000 des fois. J'ai 50% en pom pom girl. J'attends un lot de Valérie Bègue d'ici peu. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba je suis à 61% en pompom Message édité par satrincha le 03-11-2009 à 14:18:49 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
serial loser Transactions (1) | lol! moi je suis à 30% en pompom (c'est le lot de Maité), mais j'arrive pourtant à avoir des 60, 70% en motivation pour certains matches. tu mets bien le match en "grande importance"?? --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | heu non ... j'avais oublié cette option la tient ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
serial loser Transactions (1) | ne cherches pas plus loin alors... --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) | En effet. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) | Ils étaient trop fort? Victoire 3 à 2 sur le fil. Tous mes buts en 2ème partie de match. Ce sont des diesels mes joueurs... Jeudi pour la belle. Message édité par Burnout le 04-11-2009 à 09:59:05 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba pourtant je l'ai battut en saison régulière 1x ! j'ai vu le score j'ai déco direct bon chance pour le 3eme Message édité par satrincha le 04-11-2009 à 16:21:08 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) | Raah! J'ai perdu, je finis encore deuxième.... --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] Halo 3 & ODST | [Topic unik]MAJ : NBA 2K7 - PS3 : NBA 2K8 bientôt dispo + Trailer |
[VDS] Jeux PC Récents - MAJ des prix | [ Topik Unik ] Virtua Tennis 3 "PC" |
[VDS] Jeux GBA/ XBOX | VDS Oldies (MAJ 9 Mai) |
Vends Jx Super Nintendo Pal loose MAJ | Football Manager 2006 : comment selectionner des -20 ans ?! |
*Dystopia* online multiplayer | |
Plus de sujets relatifs à : [ToPiK uNiK] Hockey Arena - Online hockey manager [-MaJ 02/10/09-] |