Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  46  47  48
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)

n°5470630
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Transactions (0)
Posté le 03-06-2008 à 21:16:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour tout le monde,

Venant d acheter une DS, j ai pris l initiative d acheter au passage FF III ayant beaucoup aimé le VII sur PC :D  
>> Et bien que dire si ce n est : "une merveille :) "
>> Comme dit en début de post, c est vrai que le jeu est assez difficile, ce qui est une excellente chose.

J ai une question vraiment en carton
>> Je n arrive pas a cibler plusieurs enemis en meme temps via des sorts de magie > j ai deja des sorts comme foudre + (or j ai vu que Desh pouvait l utiliser sur plusieurs enemis, et si j ai bien compris il n y a pas de truc special qui permette de cibler plusieurs personnes, donc la je me demande lol)
>> Donc comment faire??

Sinon j en suis rendu au boss au niveau du cristal de feu
>> je suis peut etre un peu trop limite niveau( lvl19 > trop bas?? les monstres sur la route m ont pas parus insurmontable meme s ils tapaient assez fort) > pas reussi a tuer le boss, malgré pas mal de sort balancer

PS: - J ai lu en tete de post que le moine etait plutot baleze niveau coup : ayant juste eu les 1er equipement pour ce perso, je l ai vite essayé et j avais trouvé ca vite fait; Mais vu les commentaires je vais ptete le reintegrer :whistle:  
      -

Spoiler :

Est ce que Desh meurs apres etre descendu dans la tour d Owen? > Je suppose que non, mais on sait jamais :lol:

- sinon question general sur la console : il n est possible de se connecter qu a une borne wifi protégé en WEP? > pas de WPA??

Message cité 1 fois
Message édité par arbalest le 03-06-2008 à 21:19:48
mood
Publicité
Posté le 03-06-2008 à 21:16:06  profilanswer

n°5470693
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 03-06-2008 à 21:42:47  profilanswer

arbalest a écrit :

Bonjour tout le monde,

Venant d acheter une DS, j ai pris l initiative d acheter au passage FF III ayant beaucoup aimé le VII sur PC :D  
>> Et bien que dire si ce n est : "une merveille :) "
>> Comme dit en début de post, c est vrai que le jeu est assez difficile, ce qui est une excellente chose.

J ai une question vraiment en carton
>> Je n arrive pas a cibler plusieurs enemis en meme temps via des sorts de magie > j ai deja des sorts comme foudre + (or j ai vu que Desh pouvait l utiliser sur plusieurs enemis, et si j ai bien compris il n y a pas de truc special qui permette de cibler plusieurs personnes, donc la je me demande lol)
>> Donc comment faire??

avec le D-pad, tu appuies sur droite, ou gauche.
ou
au stylet, tu pointes en haut et tu descends de manière à dessiner un rectangle

Sinon j en suis rendu au boss au niveau du cristal de feu
>> je suis peut etre un peu trop limite niveau( lvl19 > trop bas?? les monstres sur la route m ont pas parus insurmontable meme s ils tapaient assez fort) > pas reussi a tuer le boss, malgré pas mal de sort balancer

lvl trop bas, pas sûr, ce qui compte surtout : c'est une bonne équipe ( comprendre combinaison de job ) avec des bons lvl job. après 3-4 niveaux, c'est toujours un plus  :o  

PS: - J ai lu en tete de post que le moine etait plutot baleze niveau coup : ayant juste eu les 1er equipement pour ce perso, je l ai vite essayé et j avais trouvé ca vite fait; Mais vu les commentaires je vais ptete le reintegrer :whistle:  

Personnellement, j' ai fait pas mal de combinaison de job, et ça passait. Le moine n' est pas forcement plus fort qu' un autre. même un barde est extrêmement utile. Là ça dépend plus de ta façon de jouer, et de tes préférences.

-

Spoiler :

Est ce que Desh meurs apres etre descendu dans la tour d Owen? > Je suppose que non, mais on sait jamais :lol:

Spoiler :

non, je ne répondrais pas  :o

- sinon question general sur la console : il n est possible de se connecter qu a une borne wifi protégé en WEP? > pas de WPA??

pas de WPA, seulement du WEP

réponses en gras :)

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5470719
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-06-2008 à 21:52:02  profilanswer

bon, c'est quoi déjà la combinaison de jobs à avoir pour la fin ? [:dawao]

avant le cristal de terre j'avais (persos lvl 45) : chevalier lvl 50, mage noir lvl 80, mage blanc lvl 80, dragon lvl 50 (à peu près)
là je vais tester avec ninja, magicien, dévot et karatéka, mais j'hésite entre le magicien et l' "invokeur", le dévot et le sage, et j'hésite aussi à garder mon chevalier ou mon dragon... :/

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°5470758
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Transactions (0)
Posté le 03-06-2008 à 22:05:47  profilanswer

Ludoss a écrit :

réponses en gras :)

:jap:  

Bon ben pour mon pb de boss, finalement c est passé comme une lettre a la poste
>> J ai juste mis les perso en arriere garde lol :lol:  

n°5470837
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 03-06-2008 à 22:35:57  profilanswer

Pour l'instant je joue avec un mage noir, un mage blanc, un ranger et je viens de passer mon chevalier en viking, mais malgré une augmentation du niveau de ses armes (épées 105 < haches 135) il fait moins mal car il donne moins de coups, ça change avec le niveau de job le nombre de coups donnés ?

n°5470863
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 03-06-2008 à 22:45:48  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

bon, c'est quoi déjà la combinaison de jobs à avoir pour la fin ? [:dawao]

avant le cristal de terre j'avais (persos lvl 45) : chevalier lvl 50, mage noir lvl 80, mage blanc lvl 80, dragon lvl 50 (à peu près)
là je vais tester avec ninja, magicien, dévot et karatéka, mais j'hésite entre le magicien et l' "invokeur", le dévot et le sage, et j'hésite aussi à garder mon chevalier ou mon dragon... :/

Niveau 45, c'est faible  :o .

donc aller dans la grotte de Bahamut pour lvl up.  
niveau 50 ça peux passer ( mais chaud ) et 60, en principe, ça passe sans trop de problème.  

Pour le boss de fin : niveau des persos : 60
avec des lvl job assez élevé ( dans les 50, sauf pour les casters ).
ninja, magicien, dévot, karatéka est une équipe qui peut s' en sortir. L' invokeur à la place du magicien, c'est aussi faisable sans incidence sur le combat de fin.  
Un dévot est meilleur qu' un sage, du moins contre le boss de fin. Puisqu' il faut se soigner à chaque tour.
Le dragoon à la place du karatéka, c'est aussi une solution, si le lvl job dragoon est élevé.

Par contre, le rôle du ninja ( qui doit être en seconde ligne ) doit se limiter à lancer des shurikens ( et à 65 500 c'est assez chère :o ). sinon un bourrin sera plus efficace.

donc en gros ça fait :  
2 perso pour faire mal  
1 perso pour soigner  
1 perso pour lancer de la magie ( invoc' ou noire ).

donc au final, peut importe les jobs, tant que ce schéma est possible. et bien sûr avoir des lvl job >50 pour les bourrins  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°5470867
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 03-06-2008 à 22:46:58  profilanswer

hodjeur a écrit :

Pour l'instant je joue avec un mage noir, un mage blanc, un ranger et je viens de passer mon chevalier en viking, mais malgré une augmentation du niveau de ses armes (épées 105 < haches 135) il fait moins mal car il donne moins de coups, ça change avec le niveau de job le nombre de coups donnés ?

Plus le lvl job est élevé, plus tu fais de "hit" donc plus tu fais mal, oui  :)

---------------
n°5470876
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 03-06-2008 à 22:49:27  profilanswer

Han je sens que ça va faire mal. Pour l'instant j'ai trouvé une grotte sympa pour XP, on y croise souvent une sorte de dragon qui vaut 3k600 xp à lui tout seul et qui n'aime pas beaucoup les sorts réfrigérants :D

Message cité 1 fois
Message édité par hodjeur le 03-06-2008 à 22:50:37
n°5470945
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-06-2008 à 23:09:18  profilanswer

hodjeur a écrit :

prend un chevalier dragon, c'est puissant et c'est indispensable pour un boss (les dragons font très mal aux volants) (edit : enfin, je crois qu'on n'a pas accès tout de suite aux armes de dragon, mais quand tu peux, précipite-toi dessus :o)
les vikings c'est sympa mais trop lent ; ceci dit le combo provoquer + soins est pas mal : le viking, équipé de 2 boucliers, provoque l'ennemi, qui ne fait plus que l'attaquer ; pendant ce temps, le mage blanc le soigne, et les autres peuvent attaquer sans être inquiétés

Ludoss a écrit :

Niveau 45, c'est faible  :o .

je viens tout juste de récupérer le cristal de terre, je compte bien passer lvl 60 minimum avant d'attaquer le dernier donjon :o

Ludoss a écrit :

donc aller dans la grotte de Bahamut pour lvl up.

chais pas, il m'avait semblé que certains autres endroits étaient plus sympas pour leveller :o

Ludoss a écrit :

Par contre, le rôle du ninja ( qui doit être en seconde ligne ) doit se limiter à lancer des shurikens ( et à 65 500 c'est assez chère :o ). sinon un bourrin sera plus efficace.

ok donc pas de ninja ; je crois que je vais garder mon chevalier, et peut-être même mon dragoon :o

Ludoss a écrit :

donc au final, peut importe les jobs, tant que ce schéma est possible. et bien sûr avoir des lvl job >50 pour les bourrins

ok [:romf]
c'est le schéma que j'ai depuis le début ; spour ça que mes casters sont lvl 80 :o d'ailleurs j'hésite à les garder un petit peu, pour les faire passer lvl 99, histoire de rigoler un coup... si je levelle ça devrait aller tout seul (et le guard trick aide bien dans ce cas :o)

hodjeur a écrit :

Pour l'instant j'ai trouvé une grotte sympa pour XP, on y croise souvent une sorte de dragon qui vaut 3k600 xp à lui tout seul et qui n'aime pas beaucoup les sorts réfrigérants :D

pour leveller vers où t'en es, j'ai bien aimé, quand on a accès à sous l'eau, la grotte sous-marine de l'ile en bas à droite : y'a quelques coffres sympathiques, les ennemis sont pas trop chiants et ramènent pas mal d'xp.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 03-06-2008 à 23:09:54

---------------
n°5471040
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 03-06-2008 à 23:47:13  profilanswer

A mon avis:
- dévot est sans conteste le job le plus utile à avoir
- chevalier est mon deuxième choix car tu l'a depuis longtemps donc on espère qu'il a un bon job level et il est la seule classe qui peut équiper les deux meilleures armes du jeu (hors bonus wifi) en même temps. Deux meilleures armes du jeu + haut job level = fait très très mal a chaque tour
- le Ninja est une bonne idée et le prendre au plus tot pour monter son job level sinon son attaque de shuriken ne sera pas aussi forte qu'elle le pourrait
- en 3eme, soit un buffer comme un barde, soit un 3eme perso damage dealer, encore une fois le mieux c'est de pouvoir équipper du stuff de haut niveau donc pas de conflit entre les classes. Ca nous laisse le Dragoon, Viking ou un mago. Le ranger est trop mauvais et le ninja prend les equipements du voleur et du chevalier noir. Un deuxième ninja est envisageable si tu as un bon stock de shuriken mais ce denier sera un peu mal équippé :)

Si tu n'aime pas les ninja, un dragoon/chevalier noir/viking + invokateur serait un bon choix. Même si tu es à court de shurikens un ninja est bon à prendre car il fait mal même en deuxième ligne avec les bonnes armes.

Pour une classe de mago, l'invokateur sans hésiter. La magie noire est moins forte que les invocations, diminue de puissance face à plusieures cibles et les mages ont moins de points de magie de haut niveau en plus.

Mais dans tous les cas, il faut bien se dire que quasiment n'importe quelle équipe peut finir le jeu avec la bonne tactique et un niveau raisonnable ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoph le 03-06-2008 à 23:49:28
mood
Publicité
Posté le 03-06-2008 à 23:47:13  profilanswer

n°5471058
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-06-2008 à 23:54:21  profilanswer

Kristoph a écrit :

Pour une classe de mago, l'invokateur sans hésiter. La magie noire est moins forte que les invocations, diminue de puissance face à plusieures cibles et les mages ont moins de points de magie de haut niveau en plus.

oui mais face à plusieurs cibles je m'en fous, c'est les boss qui posent problème, et les magiciens ont un bon paquet de mp en haut lvl... du coup j'hésite :/
je vais essayer invokeur pour voir si c'est fun :o

vivement qu'ils refassent ff5 sur ds, pour qu'on puisse multiclasser les persos :o

Kristoph a écrit :

Mais dans tous les cas, il faut bien se dire que quasiment n'importe quelle équipe peut finir le jeu avec la bonne tactique et un niveau raisonnable ;)

ok, donc je m'amuse et c'est le principal :jap:

les shurikens on les trouve où, au passage ?

---------------
n°5471088
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 00:08:47  profilanswer

Coffres et le marchand caché au fond du donjon perdu d'Eureka qu'il est très conseillé de finir de fond en comble :)

FF5 :love: Bon, l'histoire était faiblarde mais le système de combat était jouissif, bien qu'un poil trop gros bill et facile une fois les bon trucs débloqués.

Longue vie à quadruple attaque/double arme/épée magique flare le tout en un seul perso :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoph le 04-06-2008 à 00:09:25
n°5471099
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 04-06-2008 à 00:13:50  profilanswer

pour leveller vers où t'en es, j'ai bien aimé, quand on a accès à sous l'eau, la grotte sous-marine de l'ile en bas à droite : y'a quelques coffres sympathiques, les ennemis sont pas trop chiants et ramènent pas mal d'xp.

Ha oui mon vaisseau viens d'être enchanté par un mec. J'ai découvert un village avec des magies de lvl 7 avant même d'avoir le moindre point de ce niveau sur mon mage noir.

Je tourne encore avec un ranger, mais je viens de lui mettre deux boomerang, ça fait moins mal que les flèches on dirait, je vais probablement changer sa classe bientôt.

Je pense passer en Mage noir+ mage blanc+chevalier+chevalier dragon en attendant de me mettre invokateur.

n°5471142
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 04-06-2008 à 00:56:19  profilanswer

Kristoph a écrit :

Coffres et le marchand caché au fond du donjon perdu d'Eureka qu'il est très conseillé de finir de fond en comble :)

:jap:

Kristoph a écrit :

FF5 :love: Bon, l'histoire était faiblarde

ah non je trouve pas, j'adore les expressions des persos et les trucs débiles un peu tout le temps :D
bon ok l'histoire elle-même casse pas 3 pattes à un canard, mais y'a pas beaucoup de FF qui ont des vraiment bonnes histoires :o

Kristoph a écrit :

mais le système de combat était jouissif, bien qu'un poil trop gros bill et facile une fois les bon trucs débloqués.

ah ça je sais pas, chuis pas encore allé bien loin :o (après FF3 j'ai FF5 et FF6 sur GBA à finir, et y'a FF4 qui arrive sur ds :sweat: )

hodjeur a écrit :

Je tourne encore avec un ranger, mais je viens de lui mettre deux boomerang, ça fait moins mal que les flèches on dirait, je vais probablement changer sa classe bientôt.

ranger je trouve ça plutôt naze, mais c'est toi qui voit :o

hodjeur a écrit :

Je pense passer en Mage noir+ mage blanc+chevalier+chevalier dragon en attendant de me mettre invokateur.

pas la peine de mettre un dragon si tôt, t'as encore aucun équipement :o (comme conjureur, t'as encore aucune magie nécessaire)

perso à ce moment j'étais en chevalier, mage noir, mage blanc, moine. Après j'ai changé mon moine en dragon dans la grande ville (en fait j'ai fait 3 dragons et mage blanc juste le temps de battre le boss), et depuis j'ai pas bougé jusqu'au cristal de terre.
Là je suis en train de lire un guide, je pense que je vais faire chevalier, invokeur, devot, dragon.

à qui puis-je piquer un code ami pour le forgeron ? [:dawao]

---------------
n°5471288
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 04-06-2008 à 08:29:17  profilanswer

Mais si, j'ai pillé des coffres dans des passages secrets contenant de l'équipement pour dragon et je peux en acheter, j'ai même déjà acheté des magies d'invoke

n°5472832
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 04-06-2008 à 16:29:58  profilanswer

Cosmoschtroumpf, merci pour le tuyau sur la grotte, elle est 10 fois mieux que l'autre !!!

n°5473120
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 04-06-2008 à 17:57:43  profilanswer

hodjeur a écrit :

Cosmoschtroumpf, merci pour le tuyau sur la grotte, elle est 10 fois mieux que l'autre !!!

[:romf]

---------------
n°5473303
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 18:54:59  profilanswer

du coup je le refais bien ce FF III, histoire de patienter pour le TA2, puis pour le IV  [:cerveau klem]

---------------
n°5473782
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 04-06-2008 à 21:25:49  profilanswer

FF IV prévu sur DS ? En tout beau tout refait ?

n°5473996
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 22:41:21  profilanswer

hodjeur a écrit :

FF IV prévu sur DS ?

Oui

hodjeur a écrit :

En tout beau tout refait ?

Bonne question... Sans doute pareil, je sais plus. A voir si n'importe quel site de jv.

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°5474141
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 04-06-2008 à 23:43:05  profilanswer

Je viens de vérifier, et oui, graphismes 3D etc.

n°5474665
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 05-06-2008 à 10:15:16  profilanswer

hodjeur a écrit :

FF IV prévu sur DS ? En tout beau tout refait ?

oui, il est sorti au Japon y'a quelques mois, il sort bientôt aux US et quelques jours/semaines après en Europe.

---------------
n°5474687
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 10:21:48  profilanswer

22 juillet aux US, et 24 en france  :)  

site US : http://na.square-enix.com/ff4/

---------------
n°5489880
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-06-2008 à 09:53:59  profilanswer

j'ai une question de jobs :o

j'étais parti pour knight/magus/devout/dragoon, mais pendant que mon chevalier et mon dragon faisaient dans les 4-5000 dégats, mon magus peinait à en faire 2000. J'ai switché le magus en ninja, mais du coup j'ai plus de caster.
Est-ce que c'est grave à votre avis ? Est-ce que ses dégats auraient augmenté ? Est-ce que l'exploitation de faiblesses élémentaires s'avère intéressante sur les boss de la tour de cristal ?

---------------
n°5490211
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 11-06-2008 à 11:49:04  profilanswer

j'ai une question de jobs :o

j'étais parti pour knight/magus/devout/dragoon, mais pendant que mon chevalier et mon dragon faisaient dans les 4-5000 dégats, mon magus peinait à en faire 2000. J'ai switché le magus en ninja, mais du coup j'ai plus de caster.
Est-ce que c'est grave à votre avis ? Est-ce que ses dégats auraient augmenté ? Est-ce que l'exploitation de faiblesses élémentaires s'avère intéressante sur les boss de la tour de cristal ?

Etrangement, la magie n' est pas ce qu' il y a de plus efficace vers la fin.  

Cela dit, si tu veux pouvoir battre le boss de fin il te faut :  

-soit un stock d' objet de magie  
-Soit un caster black  
-soit un invoker  

Moi, pour le boss de fin, je n' avais qu' un dévot, le reste c'était du warrior  [:cerveau shay] .

Donc grave, non, vraiment pas. Ensuite un caster peut aussi faire mal, mais user des plus gros sort, avec peu de mp... c'est pas aussi rentable qu' un bon ninja+shuriken.

---------------
n°5490299
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-06-2008 à 12:14:15  profilanswer

Ludoss a écrit :

Cela dit, si tu veux pouvoir battre le boss de fin il te faut :  

-soit un stock d' objet de magie  
-Soit un caster black  
-soit un invoker  

Moi, pour le boss de fin, je n' avais qu' un dévot, le reste c'était du warrior  [:cerveau shay] .

Donc grave, non, vraiment pas.

je comprend pas, y'a pas une contradiction là ? [:pingouino dei]

---------------
n°5490309
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 11-06-2008 à 12:17:40  profilanswer

je comprend pas, y'a pas une contradiction là ? [:pingouino dei]

Si tu veux battre le boss de fin, tu es d' une façon ou d' une autre obligé d'avoir recours à la magie.

Donc, soit tu utilises des objets, ayant pour effet : lance le sort xxxxx, auquel cas, n' importe quel perso fait l' affaire, soit tu passes par un caster. et dans ce cas pas besoin d' utiliser des objets  [:cosmoschtroumpf] .

Voilà pourquoi on peut se passer des caster, car il y a d'autre moyen d'avoir recours à la magie noir.

---------------
n°5490460
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 11-06-2008 à 13:14:42  profilanswer

Pas besoin de mago pour battre le boss de fin. Mon équipe favorite pour ce combat à été :
- Devot avec 0 sort offensif, que du soin
- L'eternel chevalier
- Ninja
- Barde

Spoiler sur le boss de fin:

Spoiler :

il n'est pas vraiment utile de détruire les 2 tentacules du boss de fin. Moi j'ai tout bourriner au centre et ça passait très bien ;)

Sinon, la magie noire fait pale figure face aux deux invoks de plus haut niveau (Bahamut et Levihatan) et un invok a plus de MP de haut niveau qu'un magus si je me trompe pas donc le choix est facile :)

Message édité par Kristoph le 11-06-2008 à 13:15:26
n°5490486
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 11-06-2008 à 13:26:06  profilanswer

Ludoss a écrit :

Si tu veux battre le boss de fin, tu es d' une façon ou d' une autre obligé d'avoir recours à la magie.

Donc, soit tu utilises des objets, ayant pour effet : lance le sort xxxxx, auquel cas, n' importe quel perso fait l' affaire, soit tu passes par un caster. et dans ce cas pas besoin d' utiliser des objets  [:cosmoschtroumpf] .

Voilà pourquoi on peut se passer des caster, car il y a d'autre moyen d'avoir recours à la magie noir.

Moi je dirais que tu es surtout obligé  

Spoiler :

d'equiper tes persos avec des rubans, car le temps que je comprenne, mes persos avaient pris je sais pas combien de levels !!  :fou:  Autant de dire que le boss de fin a pas fait long feu  :D  

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°5493592
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 12-06-2008 à 14:54:08  profilanswer

Wow j'ai rétamé Bahamut et Léviathan, puis changé mon magicien en invokeur, ça fait bien plus de dégats, et les invocs sont trop claaaasses.

Et puis j'ai changé mon chevalier dragon en voleur, il fait encore plus mal comme ça, et même plus que le guerrier oO.

n°5493597
koskoz
They see me trollin they hatin
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 14:56:19  profilanswer

La grotte de bahamut c'est la meilleur pour leveler ?
Elle se trouve où ?

---------------
Twitter
n°5493670
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 12-06-2008 à 15:25:48  profilanswer

Elle est achement bien oui, monstres relativement ownables, et 5700xp à la clé de chaque combat normalement. Au sud est de la grotte des vikings sur le premier continent.

Et en passant, c'est une vieille arnaque les invoks, on peut les acheter dans la grotte eurêka sans avoir battu les boss correspondants...

n°5493682
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 15:32:00  profilanswer

Oui, on peut les acheter mais faut bien voir que les boss ont aussi du bon loot et qu'ils sont tuables/accessibles bien bien avant d'avoir accès à Eureka. Enfin, surtout pour Odin et Levihatan. Bahamut c'est kif kif mais il aide bien à finir Eureka donc c'est bien quand même :)

Après, le role des marchands au fond est surtout pour permettre d'avoir plusieurs persos avec la même invocation équipée.

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoph le 12-06-2008 à 15:32:12
n°5493732
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 12-06-2008 à 15:51:59  profilanswer

Bah chuis niveau 52, eurêka c'est une promenade de santé là. En même temps dès que j'ai eu le vaisseau qui va sous l'eau, j'en ai profité pour xp comme un fou dans la grotte sous-marine :p

C'est vrai que c'est sympa d'avoir plusieurs invokeurs, mais ils auraient pu faire en sorte qu'on puisse acheter les invoks qu'une fois le boss battu. Bon j'arrête de râler parce qu'en fait ça m'arrange xD

n°5493984
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-06-2008 à 16:55:04  profilanswer

hodjeur a écrit :

Wow j'ai rétamé Bahamut et Léviathan, puis changé mon magicien en invokeur, ça fait bien plus de dégats, et les invocs sont trop claaaasses.

ouais j'ai un peu halluciné de voir que les magus faisaient beaucoup moins de dégâts que les invokeurs... :/

ceci dit c'est bien chiant d'avoir des animations de 3 plombes à chaque invoc, ça va se finir en 5 minutes de combats : 1 minute de coups, 4 minutes d'animations (début, invoc, fin) :o

hodjeur a écrit :

Et puis j'ai changé mon chevalier dragon en voleur, il fait encore plus mal comme ça, et même plus que le guerrier oO.

wtf :heink:

hodjeur a écrit :

Et en passant, c'est une vieille arnaque les invoks, on peut les acheter dans la grotte eurêka sans avoir battu les boss correspondants...

je vois pas en quoi c'est une arnaque :o

et puis c'est quand-même plus sympa, plus gratifiant et moins cher de battre les boss :o

Kristoph a écrit :

ils sont tuables/accessibles bien bien avant d'avoir accès à Eureka.

oui, sauf que l'invokeur n'est disponible qu'au dernier cristal (l'autre, avec ses invocs aléatoires, est inutile), et à ce moment-là on a accès à eureka juste après...

---------------
n°5494022
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 17:06:48  profilanswer

Oui, ça aurait été plus sympa et "normal" mais ça aurait été trop compliqué pour le jeu je pense: un PNJ boutique dont le contenu change si dynamiquement, ça ne s'est jamais vu sur un jeu NES :D

n°5494042
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-06-2008 à 17:10:29  profilanswer

Kristoph a écrit :

ça ne s'est jamais vu sur un jeu NES :D

c'est pas un jeu NES [:dawao]

enfin, je vois ce que tu veux dire, mais y'a déjà assez de changements pour qu'ils auraient pu se permettre de faire ça :o

---------------
n°5494701
hodjeur
J'ai glissé chef
Transactions (12)
Posté le 12-06-2008 à 20:51:20  profilanswer

Bah ouais je suis surpris, mon voleur poutre. C'est Arc, avec un truc en forme de couteau et un en forme de boomerang. Je vous balancerai les noms, il est à 220 en attaque, et il cogne sensiblement plus dur que mon chevalier qui est à 262 d'attaque. Faut pas chercher des fois...

Edit : et puis j'aime bien l'invok, je commençais à me lasser du mage noir avec ses animations répétitives. Je vais surement me lasser de l'invok aussi, pas grave , je mettrai un deuxième voleur [:hahaulas]

Message édité par hodjeur le 12-06-2008 à 20:53:45
n°5494711
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-06-2008 à 20:54:36  profilanswer

et après tu te lasseras des voleurs :o

où est-ce qu'on peut acheter des poings ? j'essaye de leveller mes persos en karatékas pour les HP, mais j'ai que 3 poings (revendu tout le reste), du coup ils font un peu pitié en attaque...

---------------
n°5494718
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 20:55:58  profilanswer

De mémoire impossible d' en acheter.

Par contre les karatékas, à haut lvl sont plus fort à mains nues.

---------------
n°5494739
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 12-06-2008 à 21:03:19  profilanswer

Moi aussi j'ai gardé un voleur pendant bien longtemps. La dague behemot est vraiment bien pour son +10 force et comme c'est un des premiers jobs, si tu le garde longtemps tu as un job level de folie. Haut job level + armes légères = beaucoup beaucoup d'attaques par tour et le +10 de la dague s'applique aux 2 armes :)

Le ninja avait des avantages quand même donc j'ai fini par changé malgré le retour au job level 1 (au niveau des armures utilisables il me semble)

Message édité par Kristoph le 12-06-2008 à 21:04:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  46  47  48

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Final Fantasy XII + Guide OfficielVDS Final Fantasy 8 PS1
[ToPiK uNiK] Hockey Arena - Online hockey manager [-MaJ 02/10/09-]Final Fantasy V
[Vds] final fantasy 12 sous cello VENDU[Topic Unik] Halo 3 & ODST
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy III (DS)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR