|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
---|
arbalest PSN ID : Crystal7_MagicTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par arbalest le 03-06-2008 à 21:19:48 |
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 21:16:06 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | bon, c'est quoi déjà la combinaison de jobs à avoir pour la fin ?
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
arbalest PSN ID : Crystal7_MagicTransactions (0) |
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Pour l'instant je joue avec un mage noir, un mage blanc, un ranger et je viens de passer mon chevalier en viking, mais malgré une augmentation du niveau de ses armes (épées 105 < haches 135) il fait moins mal car il donne moins de coups, ça change avec le niveau de job le nombre de coups donnés ? |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Han je sens que ça va faire mal. Pour l'instant j'ai trouvé une grotte sympa pour XP, on y croise souvent une sorte de dragon qui vaut 3k600 xp à lui tout seul et qui n'aime pas beaucoup les sorts réfrigérants Message cité 1 fois Message édité par hodjeur le 03-06-2008 à 22:50:37 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 03-06-2008 à 23:09:54 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kristoph Transactions (0) | A mon avis: Si tu n'aime pas les ninja, un dragoon/chevalier noir/viking + invokateur serait un bon choix. Même si tu es à court de shurikens un ninja est bon à prendre car il fait mal même en deuxième ligne avec les bonnes armes. Pour une classe de mago, l'invokateur sans hésiter. La magie noire est moins forte que les invocations, diminue de puissance face à plusieures cibles et les mages ont moins de points de magie de haut niveau en plus. Mais dans tous les cas, il faut bien se dire que quasiment n'importe quelle équipe peut finir le jeu avec la bonne tactique et un niveau raisonnable Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 03-06-2008 à 23:49:28 |
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 23:47:13 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kristoph Transactions (0) | Coffres et le marchand caché au fond du donjon perdu d'Eureka qu'il est très conseillé de finir de fond en comble FF5 Bon, l'histoire était faiblarde mais le système de combat était jouissif, bien qu'un poil trop gros bill et facile une fois les bon trucs débloqués. Longue vie à quadruple attaque/double arme/épée magique flare le tout en un seul perso Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 04-06-2008 à 00:09:25 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Mais si, j'ai pillé des coffres dans des passages secrets contenant de l'équipement pour dragon et je peux en acheter, j'ai même déjà acheté des magies d'invoke
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Cosmoschtroumpf, merci pour le tuyau sur la grotte, elle est 10 fois mieux que l'autre !!! |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | du coup je le refais bien ce FF III, histoire de patienter pour le TA2, puis pour le IV --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Je viens de vérifier, et oui, graphismes 3D etc. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | 22 juillet aux US, et 24 en france --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | j'ai une question de jobs
Kristoph Transactions (0) | Pas besoin de mago pour battre le boss de fin. Mon équipe favorite pour ce combat à été : Spoiler sur le boss de fin:
Sinon, la magie noire fait pale figure face aux deux invoks de plus haut niveau (Bahamut et Levihatan) et un invok a plus de MP de haut niveau qu'un magus si je me trompe pas donc le choix est facile Message édité par Kristoph le 11-06-2008 à 13:15:26 |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Wow j'ai rétamé Bahamut et Léviathan, puis changé mon magicien en invokeur, ça fait bien plus de dégats, et les invocs sont trop claaaasses.
|
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Elle est achement bien oui, monstres relativement ownables, et 5700xp à la clé de chaque combat normalement. Au sud est de la grotte des vikings sur le premier continent.
|
Kristoph Transactions (0) | Oui, on peut les acheter mais faut bien voir que les boss ont aussi du bon loot et qu'ils sont tuables/accessibles bien bien avant d'avoir accès à Eureka. Enfin, surtout pour Odin et Levihatan. Bahamut c'est kif kif mais il aide bien à finir Eureka donc c'est bien quand même Après, le role des marchands au fond est surtout pour permettre d'avoir plusieurs persos avec la même invocation équipée. Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 12-06-2008 à 15:32:12 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Bah chuis niveau 52, eurêka c'est une promenade de santé là. En même temps dès que j'ai eu le vaisseau qui va sous l'eau, j'en ai profité pour xp comme un fou dans la grotte sous-marine
|
Kristoph Transactions (0) | Oui, ça aurait été plus sympa et "normal" mais ça aurait été trop compliqué pour le jeu je pense: un PNJ boutique dont le contenu change si dynamiquement, ça ne s'est jamais vu sur un jeu NES
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Bah ouais je suis surpris, mon voleur poutre. C'est Arc, avec un truc en forme de couteau et un en forme de boomerang. Je vous balancerai les noms, il est à 220 en attaque, et il cogne sensiblement plus dur que mon chevalier qui est à 262 d'attaque. Faut pas chercher des fois... Edit : et puis j'aime bien l'invok, je commençais à me lasser du mage noir avec ses animations répétitives. Je vais surement me lasser de l'invok aussi, pas grave , je mettrai un deuxième voleur Message édité par hodjeur le 12-06-2008 à 20:53:45 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | et après tu te lasseras des voleurs
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | De mémoire impossible d' en acheter.
Kristoph Transactions (0) | Moi aussi j'ai gardé un voleur pendant bien longtemps. La dague behemot est vraiment bien pour son +10 force et comme c'est un des premiers jobs, si tu le garde longtemps tu as un job level de folie. Haut job level + armes légères = beaucoup beaucoup d'attaques par tour et le +10 de la dague s'applique aux 2 armes Le ninja avait des avantages quand même donc j'ai fini par changé malgré le retour au job level 1 (au niveau des armures utilisables il me semble) Message édité par Kristoph le 12-06-2008 à 21:04:06 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Final Fantasy XII + Guide Officiel | VDS Final Fantasy 8 PS1 |
[ToPiK uNiK] Hockey Arena - Online hockey manager [-MaJ 02/10/09-] | Final Fantasy V |
[Vds] final fantasy 12 sous cello VENDU | [Topic Unik] Halo 3 & ODST |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |