|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] La série des « Dragon Quest » - DQ XI - OUT! |
---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 04-09-2019 à 16:31:23 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | j'avais arreté de jouer pensant que j'etais a la fin alors que j'y etais pas...
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nicko Transactions (0) |
→ Quête draconienne impossible de fuir un combat = Vous ne pouvez plus fuir les combats. Qu’importe la difficulté d’un monstre, vous devrez le vaincre pour continuer votre route ! → Quête draconienne impossible de faire des achats = Votre OR ne sert plus à rien dans les boutiques du jeu, les marchands ne veulent plus rien vous vendre il faudra constituer votre équipement et trouver des soins dans les coffres et en tuant des monstres. → Quête draconienne impossible de porter des armures = Dites adieu à vos armures, ce défi vous empêche de porter le moindre équipement défensif pour toute l’aventure. → Quête draconienne expérience réduite à l’issue des combats faciles = En battant des monstres moins forts que vous et votre équipe, vous ne recevrez que la moitié des points d’expériences. S’ils sont vraiment trop faibles, vous ne recevrez carrément rien… → Quête draconienne tous les ennemis sont super forts = En activant ce défi, vous rendez tous les monstres super puissants de quoi bien rendre le jeu difficile. → Quête draconienne hontite = Une honte irrépressible s’abat sur votre équipe durant toute l’aventure. Message cité 3 fois Message édité par nicko le 04-09-2019 à 20:00:19 |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | J’ai acheté le jeu sur PS4 à sa sortie mais j’ai jamais deblisté le jeu. |
|
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 04-09-2019 à 20:36:22 |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Publicité | Posté le 04-09-2019 à 20:54:00 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
faut pas déconner |
nedurb ixaTransactions (0) |
kamikaze24 Transactions (19) |
Aucun intérêt niveau scénario, combats plus long. C'est bon pour les chasseurs de trophées/succès, moi qui est une '' vie'' de travailleur/papa j'ai pas le temps pour ces conneries... L' équilibre du jeu me convient parfaitement. Après pour ceux qui aiment poncer les rouages d'un jeu et qui ont du temps libre tant mieux pour eux. L'essentiel est que tout le monde s'amuse en effet. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Perso j ai bien aimé les ennemis super forts, même si ca oblige surtout à farmer davantage, ca respecte quand même bien l'esprit Dragon Quest et ca donne certains combats assez challenging, voir carrément difficiles parfois Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 05-09-2019 à 09:53:53 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
nedurb ixaTransactions (0) |
je ne pense pas utiliser ça non plus, mais j'ai des amis qui ont une autre vision des jeux que la mienne (du genre à finir les souls en ng+10 à poil )
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J'ai craqué et lancer la démo, pour le moment 45mins de jeu, un peu mitigé, bref de toute façon j'avais préco le jeu il y a des mois je vais garder ma commande tout de même.
--------------- A base de popopop |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | ça reste un jeu pepere, donc à faire en parallele avec d'autres jeux sur la console |
nicko Transactions (0) | La démo a été mise à jour...maintenant que je l'ai finie.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
bourneagainshell Transactions (0) | Hello topic,
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J’ai repris ma save de la demo, à voir je n’ai que 3h50 de jeu mais pour le moment je m’amuse ce qui reste le principal --------------- A base de popopop |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) | J'ai résisté a l'acheter sur ps4 a sa sortie, mais là je le vois sur Switch... C'est une superior version ou go version PS4 ? |
ThugsNharmony Transactions (51) |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) |
ThugsNharmony Transactions (51) |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | switch, il n'y a pas de sujet, pourquoi tu demandes sérieusement , --------------- A base de popopop |
DavidAmes Transactions (0) |
Si tu t'en fous de la 2D, PS4. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | je UP, c'est quoi le bonus d'avoir jouer à la démo de DQ11 sur switch, j'ai rien vu au démarrage du jeu complet --------------- A base de popopop |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Ok merci --------------- A base de popopop |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) | Merci beaucoup ! Ça sera la version Switch ! Je pensais pas qu'il y avait autant d'ajouts... Je suis en train de DL la démo que je ferais surement sur les deux plateformes |
bourneagainshell Transactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Vu le nombre d'ajouts en matière de contenu, même si elle est moins solide techniquement, je pense qu'elle mérite son sous-titre de Definitive edition. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Les jeux lego (Harry, Indy, Batman & Star wars) | [ACH] Plus rien |
[Topik Unik] Street Fighter III 3rd Strike Online Edition | [Topic Unik] Street Fighter X Tekken !!! MAJ |
[Topic Unik] PES 2011 le retour du beau et du bon jeu ? | [Topik Unik] Hyperdimension Neptunia (PS3) |
[Topik Unik] Supercar Challenge | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La série des « Dragon Quest » - DQ XI - OUT! |