|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] La série des « Dragon Quest » - DQ XI - OUT! |
---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 08-10-2019 à 10:37:10 |
shinjilestat Transactions (3) |
|
bourneagainshell Transactions (0) | Bon après claquer 50h a un jeu et dire apres qu'on aime pas... Bon.
Message cité 2 fois Message édité par bourneagainshell le 08-10-2019 à 14:11:30 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
shinjilestat Transactions (3) |
|
bourneagainshell Transactions (0) | D'ou les redfaces. |
poyd Transactions (0) | Gondolia en 8h de jeux. Première séance de grinding de 2 niveaux pour toute l’équipe avant un boss.
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Putain la première caniboite colossale rencontrée |
poyd Transactions (0) | après Octogonia
Message cité 1 fois Message édité par poyd le 10-10-2019 à 19:25:54 --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Publicité | Posté le 10-10-2019 à 19:25:07 |
poyd Transactions (0) | sinon les cinématique de combat ça me donne trop envie d'un jrpg que de cinématique. --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
poyd Transactions (0) | Juste pour savoir j’en suis a 25h
Message cité 2 fois Message édité par poyd le 14-10-2019 à 18:30:05 --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
poyd Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 14-10-2019 à 23:14:08 |
poyd Transactions (0) |
Je pense aussi. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Ça se savoure un DQ, y en a trop peu |
ThugsNharmony Transactions (51) | Je suis sur Xeno 2 mais j'accroche pas plus que ça, je me tâte grave à abandonner et à commencer DQ. --------------- Feedback |
wolm Transactions (6) | si tu accroches pas, ne te pose pas la question, fonce --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Pourquoi est-ce que dans le labyrinthe de Trystan les gluants de métal donnent environ 60k xp alors dans la liste des monstres de la zone ils sont donnés à 12100 ? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Parce que ce sont des gluants de metal sombres, ce sont pas les mêmes. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Oui j’ai pas précisé mais c’est des sombres évidemment
|
poyd Transactions (0) | Les sombres y’a une zone de farming devant les ruines de fordrasil, j’ai gagné 3 niveaux en 10 minutes. Passé au level 40 à 30h de jeux.
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Je suis à l’île des épreuves, niveau 85, 82h (full 2D) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J’ai repris après 3 semaines sans jouer à un seul jeu
--------------- A base de popopop |
Message édité par Cuistot du Commensal le 02-11-2019 à 11:40:26 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Ok merci --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J’ai attaqué la deuxième partie du jeu
--------------- A base de popopop |
nedurb ixaTransactions (0) |
Ze m't Transactions (1) | Suite à une recherche de premier JRPG dans le topic Switch , on m'a conseillé ce DQ 11.
--------------- Ma gallerie Flickr |
kamikaze24 Transactions (19) |
Salut J'ai pas trouvé qu'il y avait trop de combat en normal. Justement si tu les évités trop tu auras du mal sur certains boss et faudra aller grinder ... PS: Moi je joue sur Pc pour ce jeux. Mais j'ai la Switch aussi. Message édité par kamikaze24 le 05-01-2020 à 13:26:31 |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
nedurb ixaTransactions (0) |
il y a xenoblade sinon également sur switch, moins old school
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Ze m't Transactions (1) | Merci je vais creuser, le jeu est plutôt encensé , pas de raison que je n'accroche pas sur la longueur…
--------------- Ma gallerie Flickr |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | T'es pas obligé de te taper tous les combats aléatoires surtout si t'es pas en draconique étant donné que le jeu est plutôt simple, le mieux c'est toujours de progresser comme tu l'entends et puis si à un moment un boss te bloque c'est simplement qu'il faut prendre du level ou de l'équipement et tu vois à ce moment là si tu préfères faire comme ça.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Les jeux lego (Harry, Indy, Batman & Star wars) | [ACH] Plus rien |
[Topik Unik] Street Fighter III 3rd Strike Online Edition | [Topic Unik] Street Fighter X Tekken !!! MAJ |
[Topic Unik] PES 2011 le retour du beau et du bon jeu ? | [Topik Unik] Hyperdimension Neptunia (PS3) |
[Topik Unik] Supercar Challenge | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] La série des « Dragon Quest » - DQ XI - OUT! |