Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1248 connectés 

 


Alors, Soul Calibur IV?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

[TopiK UniK] Soul Calibur IV [PS3&360] / Démo dispo sur le XBL/PSN

n°5703013
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 09-09-2008 à 10:57:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

teks9 a écrit :

Oui ça doit être ça (je suis sur 360 pour ma part)


En fait , j'y arrive quand je suis pas à portée de l'ennemi, mais quand je suis sur lui, ca déclenche des coups mais ça change pas de style  [:transparency]


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
mood
Publicité
Posté le 09-09-2008 à 10:57:40  profilanswer
 

n°5703251
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 09-09-2008 à 12:14:39  profilanswer
 

Si tu fais B+K en 3ème position (épée autour du corps), ça déclenche un coup. Sinon B+K immobile dans tous les autres postures te change de position.

n°5703403
Kafull
Work hard, Play harder
Transactions (0)
Posté le 09-09-2008 à 13:12:35  profilanswer
 


 
 Ce jeu est tres bon. Au debut j'ai trouvé les graphismes sympa (surtout les persos) mais deçu par le manque de details des niveaux. Mais le plus important reste la jouabilité et la dessus c'est du tout bon.
 
 Je joue sur playstation. Le online est tres sympa aussi. tres intense. beaucoup de mitsurigi, on retombe sur les memes persos mais il y a de la place pour l'originalite. Surtout avec le custom des persos. (au fait essayez le random custom male ou female, ca donne des trucs delirants... genre chevalier du zodiaque raté, ou super heros à la noix)
Sur le online toujours globalement je confirme que ca lag un peu (beaucoup si vous jouez avec un mec qui a 1/2/3) Je privilegie les combats contre les joueurs avec 4 barres. (sur Xbox le compteur va jusqu'a 5 ? sur psn il semblerait que 4 soir le mieux pour l'instant que j'ai croisé)
 
Sinon par rapport a SC3. il manque l'option des tournois par poule auquel on pouvait s'inscrire quand un pote vient et qui permettait de faire quelques matchs l'un contre l'autre et contre des ordis plus ou moins balaises. cette option manque d'ailleurs sur le online comme sur le jeu normal.
 
Un dernier truc pour mes confreres x-boite. Ou est situé Yoda dans la fiche de selection des joueurs ?
Nous en premiere ligne on a Dark vador, un vide, et l'apprenti.
Des fois qu'on puisse bientot jouer avec Yoda et vous Dark Vador si ca se confirme.
 
@+
 
Vous pouvez m'add mon psn est a coté si vous voulez faire des fights entre Hfr.
 

n°5703448
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 09-09-2008 à 13:29:08  profilanswer
 

Kafull a écrit :


(au fait essayez le random custom male ou female, ca donne des trucs delirants... genre chevalier du zodiaque raté, ou super heros à la noix)


Testé hier , on a eu de gros fous rires :D
 


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°5703489
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 09-09-2008 à 13:43:49  profilanswer
 

Sur X360, Yoda puis vide puis l'apprenti dans la liste des persos.
Et Yoda est vraiement pourri comme perso, pas la peine de l'acheter s'il sort sur PS3, alors qu'il parait que Vador est sympa à jouer.

n°5703584
Polako123

Transactions (12)
Posté le 09-09-2008 à 14:07:04  profilanswer
 

teks9 a écrit :

Sur X360, Yoda puis vide puis l'apprenti dans la liste des persos.
Et Yoda est vraiement pourri comme perso, pas la peine de l'acheter s'il sort sur PS3, alors qu'il parait que Vador est sympa à jouer.


 
Moi j'ai lu l'inverse bizzarement, comme quoi :o

n°5703588
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 09-09-2008 à 14:08:14  profilanswer
 

Polako123 a écrit :


 
Moi j'ai lu l'inverse bizzarement, comme quoi :o


Clair, Vador m'a pas l'air terrible :D


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°5703618
Kafull
Work hard, Play harder
Transactions (0)
Posté le 09-09-2008 à 14:16:47  profilanswer
 


 
 Bah il se traine un peu le pauvre. Frappe assez fort mais bien moins que Siegfried dans sa categorie mettons.
 Mais il est fun à jouer quand meme. des attaques de force sympa (le fameux etranglement)
 On imagine de notre coté que Yoda est plus vif  :D

n°5703642
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 09-09-2008 à 14:23:11  profilanswer
 

Yoda, les 3/4 de ses coups comme il est petit, c'est des sauts de puce à la con, ses pouvoirs de la force sont quasi inexistants (sauf 2 ou 3 combos aériens, mais pas de grosses projections ou d'éclairs), il ne peut pas être choppé, et possède peu de combos.
J'adhère vraiment pas.
On a fait une fois un combat Yoda vs Yoda avec Light'in, hé ben c'était ridicule, deux mouches sautant partout dans tout l'écran.
Par contre étant fan d'Astaroth (que je pense manier correctement), je pense que Vador me plairait pas mal.

n°5703649
Polako123

Transactions (12)
Posté le 09-09-2008 à 14:25:37  profilanswer
 

teks9 a écrit :

Yoda, les 3/4 de ses coups comme il est petit, c'est des sauts de puce à la con, ses pouvoirs de la force sont quasi inexistants (sauf 2 ou 3 combos aériens, mais pas de grosses projections ou d'éclairs), il ne peut pas être choppé, et possède peu de combos.
J'adhère vraiment pas.
On a fait une fois un combat Yoda vs Yoda avec Light'in, hé ben c'était ridicule, deux mouches sautant partout dans tout l'écran.
Par contre étant fan d'Astaroth (que je pense manier correctement), je pense que Vador me plairait pas mal.

 

Oui donc tu l'aime pas, c'est différent :o  J'ai jouer au deux, et je trouve les deux très moyen honnétement, mais ce qui m'a plu chez yoda, c'était justement les sauts de puce en triple vrilles alakon :D

 

Vador et Yoda sont pas non plus exceptionnels comme perso. Les deux sont sympa car c'est des persos star wars etc, c'est marrant 2min, après on revient sur des persos propres au jeu :o

Message cité 1 fois
Message édité par Polako123 le 09-09-2008 à 14:30:00
mood
Publicité
Posté le 09-09-2008 à 14:25:37  profilanswer
 

n°5703675
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 09-09-2008 à 14:37:32  profilanswer
 

Polako123 a écrit :


Vador et Yoda sont pas non plus exceptionnels comme perso. Les deux sont sympa car c'est des persos star wars etc, c'est marrant 2min, après on revient sur des persos propres au jeu :o


Oui et c'est bien dommage car Spawn sur Soul Cal 2 était bien sympa par exemple.

n°5704184
Harckange

Transactions (0)
Posté le 09-09-2008 à 17:56:05  profilanswer
 

teks9 a écrit :

Faut que je fasse l'entrainement avec lui, je tente ça ce soir et te réponds mais j'adore déja son attaque critique et sa téléportation A+K :D


 
Alors un p'tit retour sur ce fameux combo ? ^^

n°5704329
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 09-09-2008 à 18:46:43  profilanswer
 

Si tu parles du coup B+K, alors effectivement il se met en lévitation et se met à briller, mais rien d'autre. J'ai essayé en combat, ce n'est pas un contre, donc je ne sais pas à quoi ça sert.
Par contre il a un combo extremement stylé: dp A,B,K ou il finit avec un coup de pied assis sur son trone, trop bon :D

n°5704488
Harckange

Transactions (0)
Posté le 09-09-2008 à 19:36:05  profilanswer
 

oui assez classe comme combo, meme si il n'est pas facile à faire (contre un humain bien sur :))

n°5705939
LIGHT'in
De quoi?!
Transactions (0)
Posté le 10-09-2008 à 12:45:10  profilanswer
 

Bon, alors au chapitre "les niveaux ça veut rien dire du tout", je viens de vivre 2 expériences assez intenses :  
 
-un combat niveau 95, Algol, gagné en lui mettant un perfect au 3éme round. Joie.
-un noob absolu, mitsurugi, qui savait pas jouer du tout, niveau 1, bah il m'a pété la gueule en me coincant contre un mur et en ne faisant QUE le coup de sabre vertical vers le bas. Impossible de me dégager, me suis fait bousiller. Grmbl...

n°5705942
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 10-09-2008 à 12:46:22  profilanswer
 

LIGHT'in a écrit :

Bon, alors au chapitre "les niveaux ça veut rien dire du tout", je viens de vivre 2 expériences assez intenses :  
 
-un combat niveau 95, Algol, gagné en lui mettant un perfect au 3éme round. Joie.
-un noob absolu, mitsurugi, qui savait pas jouer du tout, niveau 1, bah il m'a pété la gueule en me coincant contre un mur et en ne faisant QUE le coup de sabre vertical vers le bas. Impossible de me dégager, me suis fait bousiller. Grmbl...


Les noob sont souvent les plus pénibles à battre :D


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°5706091
LIGHT'in
De quoi?!
Transactions (0)
Posté le 10-09-2008 à 13:52:43  profilanswer
 

Vi! Bin la je viens de tomber sur un winner encore une fois, niveau 4 : un Siegfried (évidement) qui te tatane à coups de 2X avant +Y pour t'empêcher de te relever. Il n'a évidement fait QUE ça.
 
De toute façon maintenant dés que je croise un gogol je le note dans les "joueurs à éviter", mais y'en a quand même toujours des nouveaux.
 
Bon sinon j'ai essayé un peu Algol, c'est marrant et joli, mais par contre en live contre les neuneus c'est infiniment trop lent à mon goût.

n°5706311
fourbe2004

Transactions (0)
Posté le 10-09-2008 à 15:06:39  profilanswer
 

j'ai fini par me mettre a siegfried, mais je préfère cervantes, qui fait moins bourrin et avec qui on peut faire de belles choses :love:


---------------
Regarde c'est chez moi !!
n°5706474
alderaic
psn: alderaic
Transactions (0)
Posté le 10-09-2008 à 16:01:42  profilanswer
 

moins bourrin, dans le genre anti jeu ca reste le pire quand meme hein

n°5706518
LIGHT'in
De quoi?!
Transactions (0)
Posté le 10-09-2008 à 16:21:54  profilanswer
 

alderaic a écrit :

moins bourrin, dans le genre anti jeu ca reste le pire quand meme hein


 
+1
 
C'est clair que sont les 2 pires perso pour noobs du jeu!! Moi quand j'en croise un je suis déjà navré avant le début du round. Entre les siegfried qui essaie d'empêcher l'adversaire de se relever et les cervantes qui passent le round à se téléporter sans jamais rien faire d'autre, je suis devenu allergique.  
 
L'avantage du Siegfried c'est que passé le niveau 25 généralement ce sont de bons joueurs, donc le perso est souvent vexant, mais perdre contre plus fort que soi c'est pas un problème... Les cervantes en revanche, j'en croise encore dans les niveaux 40 et + qui font que 3 coups et ne semblent pas en connaître d'autres à en juger par la manière dont ils sont perdus dés que tu arrives à casser leur "technique" (huhu) de jeu.
 
Généralement, ça donne "B,B,B" "4A+B", et dés qu'ils sont en difficultés hop, "4B+K" le plus vite possible pour tenter d'empêcher l'adversaire de se décaler et se relever.  Et bien évidement pour ceux qui le connaissent, un pti coup de "6A+K" dés que l'adversaire est loin. Ce qui nous fait donc 4 manips ultra facile à faire, qui avec un peu de synchro deviennent l'enfer pour l'adversaire et permettent de battre un nombre abérant d'autres joueurs. Après, reste plus qu'à interrompre le ballet et ne plus les lacher : généralement ceux qui pratiquent ça ne sachant pas vraiment jouer, une fois qu'ils sont interrompus ils sont plus capables de réagir. Ça fait vraiment des combats de merde...

n°5706578
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 10-09-2008 à 16:45:17  profilanswer
 

Sigfried, le plus dur c'est de le foutre par terre, ensuite avec Astaroth je le laisse pas se relever.
Pour éviter de se faire violer par terre, il faut maitriser le tech roll qui permet de rouler dès que l'on touche le sol (il me semble que c'est G au moment du contact)
Cervantes est bien lourd à affronter, en général je commence le combat par des pas de côté histoire de le laisser foncer tout droit s'il commence par une torpille (coup préféré des noob).
Ensuite se faire bloquer dans un coin par un bas + A à gogo, c'est super vexant mais il faut connaitre pour chaque perso son coup le plus rapide qui permet de casser ce genre de situation (chez Astaroth, avant + K permet de se sortirer de pas mal de situation), ou mieux placer un guard impact quand le gars enchaine toujours le même coup, même si les GI en ligne c'est galère (surtout en bas)

n°5706671
LIGHT'in
De quoi?!
Transactions (0)
Posté le 10-09-2008 à 17:19:07  profilanswer
 

teks9 a écrit :

Sigfried, le plus dur c'est de le foutre par terre, ensuite avec Astaroth je le laisse pas se relever.
Pour éviter de se faire violer par terre, il faut maitriser le tech roll qui permet de rouler dès que l'on touche le sol (il me semble que c'est G au moment du contact)
Cervantes est bien lourd à affronter, en général je commence le combat par des pas de côté histoire de le laisser foncer tout droit s'il commence par une torpille (coup préféré des noob).
Ensuite se faire bloquer dans un coin par un bas + A à gogo, c'est super vexant mais il faut connaitre pour chaque perso son coup le plus rapide qui permet de casser ce genre de situation (chez Astaroth, avant + K permet de se sortirer de pas mal de situation), ou mieux placer un guard impact quand le gars enchaine toujours le même coup, même si les GI en ligne c'est galère (surtout en bas)


 
Vi il faut dire que entre teks et astaroth, c'est une vraie histoire d'amour.  :p Soyez prévenus xD
 
Bon, toujours personne pour nous rejoindre? 'L'est pas super active la communauté xbox live en ce moment ou c'est moi?...  
 
teks-->Bon bah  je pense que tu vas continuer à m'enfoncer dans le sol encore un moment.  ;)  
 

n°5706715
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 10-09-2008 à 17:39:11  profilanswer
 

:D pas de souci

n°5706931
angeluswal​sh
Ni dieu ni maitre
Transactions (2)
Posté le 10-09-2008 à 19:26:19  profilanswer
 

salut light'in moi je veut bien vous rejoindre sur le live! gamertag:Andalrick

Message cité 2 fois
Message édité par angeluswalsh le 10-09-2008 à 19:27:04
n°5707047
LIGHT'in
De quoi?!
Transactions (0)
Posté le 10-09-2008 à 20:19:02  profilanswer
 

angeluswalsh a écrit :

salut light'in moi je veut bien vous rejoindre sur le live! gamertag:Andalrick


 
Cool, requête envoyée  :hello:  
 
Concernant la tour des âmes, quelqu'un a tout terminé? je sature un peu au 46ème étage, et j'ai remportés environ 1/3 des coffres (souvent par hasard en fait)

n°5707301
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 10-09-2008 à 22:03:43  profilanswer
 

teks9 a écrit :


Oui et c'est bien dommage car Spawn sur Soul Cal 2 était bien sympa par exemple.


 
C'était une pure tuerie ce perso  :love:  
 
La je jongle essentielement entre vador et l apprenti ( dont la prise est assez radicale niveau degats. Jet + explosion de force ). Il faut que je me prenne le temps de réapprendre les coups de Raphael ( je l utilisais très souvent dans SC2 ) et essayé d apprendre Mitsurughi.
 
Je n'aime pas m étaler sur plusierus persos. Je mélange les attaques ensuite  [:cerveau spamafote]  

n°5707426
Le profess​eur Chaos

Transactions (0)
Posté le 10-09-2008 à 23:01:57  profilanswer
 

Perso je cartonne plutot bien avec Amy et Cassandra.  
 
Cassandra est rapide et assez puissante tandis qu'Amy en plus d'avoir des coup puissant et aussi tres vicelarde.  
 
Par contre je suis déçu en ce qui concerne Talim, je jouais super bien avec elle dans soul calibur 2 mais dans le 4 je la trouve beaucoup trop faible.

n°5708107
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 11-09-2008 à 11:20:40  profilanswer
 

angeluswalsh a écrit :

salut light'in moi je veut bien vous rejoindre sur le live! gamertag:Andalrick


Ca va saigner ! [:trev37]

n°5708891
Kafull
Work hard, Play harder
Transactions (0)
Posté le 11-09-2008 à 15:46:32  profilanswer
 


 Et les joueurs Psn ? reveillez vous :]
 Sinon je suis tombé sur un joueur avec 5 barres sur le psn. Ca existe donc ^^ en plus de 30 combats j'en avais jamais vu.
 
 Sinon question concernant les finish speciaux : via le module d'entrainement j'ai mis le cpu avec une jauge d'ame vide. Je fais ensuite le raccourci pour les 4 boutons, mais rien juste le perso qui se concentre. Ya t'il d'autres pre-requis ou manip' a faire ?

n°5708892
cpm

Transactions (0)
Posté le 11-09-2008 à 15:47:56  profilanswer
 

Oui faut que la barre soit vide et casser un équipement, juste après tu peux faire le ko critique


---------------
pak2kro
n°5708900
Kafull
Work hard, Play harder
Transactions (0)
Posté le 11-09-2008 à 15:49:09  profilanswer
 


 Merci  :hello:  
 J'ai hate d'essayer  :D  
 
 

n°5708906
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 11-09-2008 à 15:51:21  profilanswer
 

Pour casser un équipement quand sa jauge d'ame clignote: guard impact ou un coup puissant, ensuite tu fais les 4 boutons.

n°5717215
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 14-09-2008 à 22:10:20  profilanswer
 

Y a vraiment que avec Vador et l'apprenti que j'arrive a faire des trucs sympas :/  
 
Avec les autres persos, je sais pas. Y a un truc qui coince au niveau du feeling de jeu.
 
J'essai de perseverer avec Raphael et Yoshimitsu.


Message édité par Bono_ le 14-09-2008 à 22:21:35
n°5717248
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 14-09-2008 à 22:34:51  profilanswer
 

Ouais Yoshimitsu il est bien, c'est celui que je joue le plus avec Astaroth. Il y'a pas mal de bons persos, dur de vraiment choisir :o

 


Message édité par pak2kro le 14-09-2008 à 22:38:35

---------------
Last.fm
n°5717276
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 14-09-2008 à 22:48:55  profilanswer
 

Yoshimitsu est super. Mais ultra technique. Je pense que si je m accroche, sa devrais etre super par la suite.  
 
J'adore son coup de pied ou il fait d'abord une roulade et projette l'adversaire en l'air.
 
Au niveau de sa customisation, est ce que l'on peu debloquer son costume normal de Tekken 3 dans l éditeur de perso?

n°5717288
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 14-09-2008 à 22:53:54  profilanswer
 

Bono_ a écrit :

Yoshimitsu est super. Mais ultra technique. Je pense que si je m accroche, sa devrais etre super par la suite.  
 
J'adore son coup de pied ou il fait d'abord une roulade et projette l'adversaire en l'air.
 
Au niveau de sa customisation, est ce que l'on peu debloquer son costume normal de Tekken 3 dans l éditeur de perso?


 
en parlant de Yoshimitsu, sur SC IV, y a ses techniques dispo dans tekken (Régénération etc) ?? :D

n°5717624
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 15-09-2008 à 09:03:28  profilanswer
 

Oui, et aussi le hara-kiri, désormais accessible depuis différents postures.

n°5719822
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 15-09-2008 à 22:13:33  profilanswer
 

Bon, j ai beau perseverer, ( en mode entrainement sa va pour sortir les coups ) mais en plein combat pas moyen de faire un truc correct.
 
Je crois que je vais le ramener au micromania tant qu'il vaut encore 35€ Dommage que je sois pas meilleur :/

n°5720278
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-09-2008 à 08:17:55  answer
 

Perso je l'ai acheter 59chf en Suisse et j'ai eu du mal hier soir, pourtant ai fini le mode arcade et le mode histoire avec Mitsuri, sauf que j'ai pas sauvegarder et que je dois recommencer..
 
Ce que je trouve trés étrange, et je me pose des questions sur ma version, c'est que les touches indiqués dans la liste des coups sont écrit comme s'ils provenaient d'une autre manette (k, etc).
Ok y a droite la traduc mais le temps de regarder la traduc de touches, la faire, etc, bref cay mal foutu :@

n°5720784
LIGHT'in
De quoi?!
Transactions (0)
Posté le 16-09-2008 à 11:11:00  profilanswer
 


 
 
X= carré = A
Y= triangle = B
A= croix = G (guard)
B= rond = K (kick)
 
La désignation des touches est normalisée et ne correspond ni aux boutons de la ps3 ni à ceux de la XBOX. Par contre je sais pas pourquoi. C'est un coup à prendre mais ça vient vite.

n°5720798
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 16-09-2008 à 11:13:42  profilanswer
 

LIGHT'in a écrit :


 
 
X= carré = A
Y= triangle = B
A= croix = G (guard)
B= rond = K (kick)
 
La désignation des touches est normalisée et ne correspond ni aux boutons de la ps3 ni à ceux de la XBOX. Par contre je sais pas pourquoi. C'est un coup à prendre mais ça vient vite.


Vu que l'on peut configurer les touche (la config que tu met est celle par défaut), il fallait une désignation universelle pour décrire les combos


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Lego Starwars et Virtua Tennis 3 sur ps3[ACH/ECH] Xbox 360 Flashé Falcon
[VDS] bully, PGR 4 sur xbox 360 et cod 4 sur pc[vds] alim xbox 203W 360=25€+ forza2 a 15€ en mp 75 .92
[ech] Xbox 360 Premium contre PS3[VDS, ECH]jeux gamecube,360,wii,psp et gameboy color et advance+ manga
[ECH/VDS] Forza MotorSport 2[VDS] Call Of Duty 360 VENDU
[vds] alimentation + cable hdtv xbox 360 
Plus de sujets relatifs à : [TopiK UniK] Soul Calibur IV [PS3&360] / Démo dispo sur le XBL/PSN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR