|
Auteur | Sujet : [TopiK UniK] Soul Calibur IV [PS3&360] / Démo dispo sur le XBL/PSN |
---|
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 20:58:34 |
boogielup Transactions (3) | Cervantes a pas été nerf donc c'est dommage --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Bon finalement j'ai passé les étages où les persos prenaient très peu de dommages, des persos sans skill c'est de conneries, je suis passé en force avec 3 Astaroth |
cpm Transactions (0) | Je galère avec les persos qui prennent peu de dégâts
--------------- pak2kro |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Le coup qui marche bien pour Astaraoth avec ce genre de perso:
Message édité par teks9 le 24-09-2008 à 10:44:09 |
cpm Transactions (0) | Ah sympa je vais tester ça, je connais pas encore trop bien Astaroth J'avais réussi à aller jusqu'au dernier perso sans projections avec Yoshimitsu (en récuperant ma barre de vie .... plein de fois ) mais j'étais limité par le temps Message édité par cpm le 24-09-2008 à 10:45:36 --------------- pak2kro |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 28-09-2008 à 11:30:44 |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
boogielup Transactions (3) |
Message édité par boogielup le 28-09-2008 à 11:36:53 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | une bonne maj selon moi :
Message cité 2 fois Message édité par totoz le 28-09-2008 à 12:32:53 |
Publicité | Posté le 28-09-2008 à 11:44:33 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | le changelog du dernier patch :
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | marre de manger le meme plat dans une assiette differente koi |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | incroyable, miraculeux, miraculeux, jesus est de retour !!!!!! g trouvé un mec qui ne spammait pas les TP de cervantes en boucle ! meme pas une seule fois
|
amdvsintel Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | pas trop mal, pas mal de tech differente du coup sa m'as destabilisé et g perdu Message édité par totoz le 28-09-2008 à 21:54:19 |
boogielup Transactions (3) | Le fourbe
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | quelqu'un a acheter le deuxieme DLC? ca fait un peu foutage de gueule cosutmes d'halloween payants, surtout que d'habitude c'est des trucs gratuits (genre skins motorstorm etc..) |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Découvert hier soir via des faqs, il existe une technique pour se battre le boss du 60è étage sans se fatiguer:
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
ynorsa Transactions (0) | Des nouvelles sur un "patch trophées" sur PS3 ? |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Enfin commandé mon exemplaire 360 ! --------------- Mon Feedback ! |
calagan4 PSN: L'ANIMALTransactions (0) | il est en train de prendre la poussiere le miens --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1834_1.htm |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | maintenant g pris l'habitude d'eteindre la console et de la rebooter au lieu d'affronter les yoda/cervantes 99.99% de relou monobouton |
Telim Transactions (0) | t'es pas très humble ni persévérant totoz,
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 100% des yoda rencontré etait des monobouton, 99% des cervantes idem (sauf certains debutant et quelque bon joueurs)
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | ouai, c'est bien dommage qu'il n'y a pas de fonction pour trier les joueurs selon leur perso préféré ou bien le plus utilisé.
Message cité 1 fois Message édité par Verson-i3 le 13-10-2008 à 11:15:44 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Reçu aujourd'hui mon exemplaire, ça poutre --------------- Mon Feedback ! |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Il faut obtenir des succès ou des coffres dans la tour pour rendre achetables les objets en mode custom, ensuite il faut les payer. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | "tin je suis bloqué a l'etage 18, et g debloqué 2 tresors a peine auparavant Message édité par totoz le 14-10-2008 à 15:06:20 |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | pas de MaJ trophés ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Lego Starwars et Virtua Tennis 3 sur ps3 | [ACH/ECH] Xbox 360 Flashé Falcon |
[VDS] bully, PGR 4 sur xbox 360 et cod 4 sur pc | [vds] alim xbox 203W 360=25€+ forza2 a 15€ en mp 75 .92 |
[ech] Xbox 360 Premium contre PS3 | [VDS, ECH]jeux gamecube,360,wii,psp et gameboy color et advance+ manga |
[ECH/VDS] Forza MotorSport 2 | [VDS] Call Of Duty 360 VENDU |
[vds] alimentation + cable hdtv xbox 360 | |
Plus de sujets relatifs à : [TopiK UniK] Soul Calibur IV [PS3&360] / Démo dispo sur le XBL/PSN |