|
Auteur | Sujet : [TopiK UniK] Soul Calibur IV [PS3&360] / Démo dispo sur le XBL/PSN |
---|
linkerzx Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 06:24:36 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Ya un stick arcade X360 qui va sortir, à temps pour SC 4 et SF 4
Message édité par tenchi-sensei le 06-06-2008 à 09:08:41 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Il y avait déjà un stick Arcade Hori qui était sorti pour VF5. J'espère que celui ci sera d'encore meilleure qualité. |
dafi Je surfe + vite + longtempsTransactions (8) | Nouveau perso :
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Clair que Namco fait un vraie promotion de la licence d'un autre Editeur tiers, en même temps les studios japs doivent de plus en plus se tourner vers le marché US et Eur et rien de mieux qu'une licence bien ricaine pour débrider ses jeux. |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Ce système d'armure n'est pas une nouveauté, Sega l'avait fait il y a plus de 10 ans déjà avec Fighting Vipers et Fighters Megamix. --------------- Mes Ventes JV |
tontonfraguer Transactions (1) | J'attends ce jeu avec impatience
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | sur gametrailers y a 4 nouvelles video de gameplay |
amdvsintel Transactions (0) | merci
|
Publicité | Posté le 07-06-2008 à 23:19:05 |
Snev Transactions (1) | drapo --------------- Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)". |
mike0907 Transactions (6) | Dites, j'ai jamais joué à un soul calibur, et celui ci pourrait bien me tenter.
|
fourbe2004 Transactions (0) |
|
mike0907 Transactions (6) | J'espère, parce que je taterais bien un p'tit jeu de baston en attendant sf4, et celui là m'a l'air particulièrement bon.
|
fourbe2004 Transactions (0) | virtua fighter 5 me soule perso (persos rigides, décors sans interactions, surface de combat petite, peu de coups par perso, et pas de online) , je comprend pas pkoi dead or alive 4 ne sort pas sur ps3 dailleurs :!( --------------- Regarde c'est chez moi !! |
|
fourbe2004 Transactions (0) | je trouve ca idiot ces "exclues" surtout quand le jeu est sorti depuis un moment ... Virtua fighter 5 est bien sorti sur 360 apres avoir été longtemps sur ps3, ca leur doperait les ventes --------------- Regarde c'est chez moi !! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | A mon avis y a un gros accord avec Tecmo, Ninja Gaiden 2 lui aussi est maintenant (enfin, ça fait longtemps que c'était décidé) une exclue 360 Message édité par SolidShark le 10-06-2008 à 20:12:54 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
fourbe2004 Transactions (0) | ninja gaiden 2 une exclue 360 aussi Message édité par fourbe2004 le 10-06-2008 à 14:33:58 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) |
|
|
|
saikatana Transactions (1) |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | j'ai plus joué à SC depuis ... le 1er épisode sur PS1, SoulBlade et je me souviens avoir bien aimé Rock en perso, et je vois qu'il est pas dans SC4, il a "disparu" de la série depuis quel épisode ?
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) |
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | |
mike0907 Transactions (6) | Bon, c'est encore loin le 1er aout?
|
amdvsintel Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 23-06-2008 à 09:45:03 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
fourbe2004 Transactions (0) | Zaiment bien ca les japonais, c'est leur fantasme, hentai toussa.... Des nanas en uniforme de lycéennes aux seins démesurés --------------- Regarde c'est chez moi !! |
wilckox Transactions (0) | C'est un jeu pour ado finalement avec marqué dessus déconsillé au moins de 16, mais jeu uniquement pour les ados, comme GTA4 en gros, c'est marqué 18+, mais quand on va regarder sur xbox live, la moyenne d'âge est de 12/14 ans maxi dans 90% des cas...
--------------- Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien |
Saltadrow Transactions (0) | Petite info pour les fans de la série : Oh! Great et Yutaka IZUBUCHI sont en conférence au Japan Expo le Vendredi 4 Juillet à 13h30 en Salle de Conférence 1 à propos de Soulcalibur IV et en dédicaces le même jour à 17h00 en Salle de Dédicaces 1
|
|
amdvsintel Transactions (0) | oui, il dit n'importe quoi
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ca ne cadre pas ... me semble que les jap' ont une législation qui interdit aux femmes de faire une opération chirurgicale qui monte leurs seins > B ou C.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | http://newpasukaru.skyrock.com/article_401572239.html
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 23-06-2008 à 22:37:40 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
fourbe2004 Transactions (0) | Ce n'est pas du c, ni meme du d, mais plutot du F comme bonnet, du bon vieux hentai pour les petits japonais --------------- Regarde c'est chez moi !! |
boogielup Transactions (3) | A la limite ce jeu n'est pas non plus censé être une simulation réaliste de graphisme de corps féminin mais un bon vieu de baston bien fun ou ça pête de partout à coup d'épée pesant 100kg et avec des vrilles / saltos en l'air des armures qui se brisent sous les coups et des persos tous plus flashy les un que les autres.
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Lego Starwars et Virtua Tennis 3 sur ps3 | [ACH/ECH] Xbox 360 Flashé Falcon |
[VDS] bully, PGR 4 sur xbox 360 et cod 4 sur pc | [vds] alim xbox 203W 360=25€+ forza2 a 15€ en mp 75 .92 |
[ech] Xbox 360 Premium contre PS3 | [VDS, ECH]jeux gamecube,360,wii,psp et gameboy color et advance+ manga |
[ECH/VDS] Forza MotorSport 2 | [VDS] Call Of Duty 360 VENDU |
[vds] alimentation + cable hdtv xbox 360 | |
Plus de sujets relatifs à : [TopiK UniK] Soul Calibur IV [PS3&360] / Démo dispo sur le XBL/PSN |