|
Auteur | Sujet : [TopiK UniK] Soul Calibur IV [PS3&360] / Démo dispo sur le XBL/PSN |
---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
![]() Publicité | Posté le 24-06-2008 à 13:37:56 ![]() ![]() |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Bah c'est à dire que les nénés seront bientot tellement gros qu'ils feront irrémédiablement + mal si les filles s'en servent comme arme que la hache d'Astaroth --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Tirkyth Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback ! |
boogielup Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par boogielup le 24-06-2008 à 15:54:09 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
|
chatcag Transactions (0) | |
amdvsintel Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 24-06-2008 à 17:16:15 ![]() ![]() |
|
fourbe2004 Transactions (0) | je vais eviter l'import car apres la revente s'il est pas terrible ... --------------- Regarde c'est chez moi !! |
Le professeur Chaos Transactions (0) | Merci ça a l'air d"etre un bon plan, j'avais justement pas envie de claquer 70 euros dans ce jeu meme s'il m'interresse. |
Si tu l'achètes à 70€ et que tu le revends 55€, tu perds 15€, en sachant que les gens sauront qu'on peut le trouver à 40€ en import neuf Si tu l'achetes 40€ et que tu le revends 25€ (à ce prix là, il part directement) tu perds 15€ Et si tu le gardes, tu gagnes 30€ Dans tous les cas, en import, t'es gagnant Message édité par amdvsintel le 24-06-2008 à 18:03:25 |
Message édité par boogielup le 24-06-2008 à 18:08:59 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
amdvsintel Transactions (0) | on sait pas encore si le multi sera zoné ou non |
amdvsintel Transactions (0) | ça vaut mieux en effet, vu que le multi sera un argument de taille |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
chatcag Transactions (0) | Taki et Ivy ont toujours eu des ballons de rugby.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Quelqu'un a SC Legends, ça vaut le coup de se le prendre --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Rhaak Teh gnuTransactions (0) | --------------- PSN: Caboc |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | L'apprenti Jedi de DarkVador sera jouable dans SC4 Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 28-06-2008 à 10:27:30 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
shred Transactions (3) | Drapal |
Je pense que oui pour l'apprenti de DV. et pour kratos, on a vu un screen du menu "choix du personnage", et il y était ... Message édité par amdvsintel le 28-06-2008 à 16:38:01 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | M'en fout j'y connais presque keud' à Soul Calibur, j'ai joué a la version Xbox en dilettante. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
amdvsintel Transactions (0) | c'est le perso principal de god of war |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) |
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) |
|
|
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Lego Starwars et Virtua Tennis 3 sur ps3 | [ACH/ECH] Xbox 360 Flashé Falcon |
[VDS] bully, PGR 4 sur xbox 360 et cod 4 sur pc | [vds] alim xbox 203W 360=25€+ forza2 a 15€ en mp 75 .92 |
[ech] Xbox 360 Premium contre PS3 | [VDS, ECH]jeux gamecube,360,wii,psp et gameboy color et advance+ manga |
[ECH/VDS] Forza MotorSport 2 | [VDS] Call Of Duty 360 VENDU |
[vds] alimentation + cable hdtv xbox 360 | |
Plus de sujets relatifs à : [TopiK UniK] Soul Calibur IV [PS3&360] / Démo dispo sur le XBL/PSN |