|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ! |
---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 14-12-2016 à 10:47:08 |
capatin Transactions (2) | Ouep, j'ai retourné mon exemplaire --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | j'ai fais les 1000g il y a 2j et il a été vendu hier, on verra si il sort en stand alone mais comme dit on a d'autres jeux sur le feu et cod n'est plus aussi prenant qu'avant. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | Faites vous le
|
xxthom4s Transactions (1) | Heureusement que j ai pas écouté Catinou et Bardack Bon j aurais pas du prendre non plus BF,une belle m****. |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
xxthom4s Transactions (1) | J avais RL bien avant eux ces noobs Et oui il reste du boulot pour que BF doit stable et corrigé de ces bugs enfin bref COD4 est mort laissons ce topic à l‘abandon |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | rocket league je l'ai depuis day one sur ps4 donc bon. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 14-12-2016 à 21:24:53 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | OSEF. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | rocket league > les autres jeux. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | grooon succès ce COD4 tant attendu. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Putain 27Go pour télécharger les maps, c'est tellement lourd toutes ces MAJ --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | 27go. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Tain mais ce dernier succès, je l'aurais jamais.
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ce déterrage --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | monjour ! --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
capatin Transactions (2) | Tu prends de l'âge mon p'tit couteau, faut se faire une raison, tu ne l'auras jamais --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Ouais
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Ne pas oublier les grenades flash --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Y'a des graw sur mw2 ? On se refait des games ou quoi ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Pas pris.
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | J'prends pas, j'attends que ça déboule dans le GP une fois le deal avec Activision validé. --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Putain vous déconnez prenez le il est franchement bien --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
capatin Transactions (2) | C'est beau !!! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
xxthom4s Transactions (1) |
Tri des photos après changement de phone --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | je dois encore avoir quelque part des enregistrements sonores de Bardack lorsqu'il dit balance des mots doux en live chaque fois qu'il creve --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | IL PREND PAS SES BALLES LA --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Y'aura des graw sur mw3 ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
capatin Transactions (2) | Bikette on n'a plus les mêmes réflexes ... On va se faire ouvrir en deux !!! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] trouvé | [ACH]a fermer,merci |
Calcul intéressant: % de X360 défectueuses | [ACH] Game boy .... |
[vds] 4 jeux xbox 360 et 6 jeux game cube | [VDS] Dreamcast [ACH] Saturn |
call of duty 2 PunkBuster | [VDS] [X360] Virtua Tennis 3 + [PS3] Motorstorm |
[Vend]Rayman et COD3 (WII) => a finalise | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ! |