j'en aurai une d'ici mercredi et je suis de charleville si ça te dit, je fairai la console dans les 40€ si ça te dit, pour les jeux j'en aurai une bonne 50 aine.
je la vend donc en tant que particulier si il faut, ce jeune cherche une GBA, je la fais 40€, je rend service mais on peut tout annuler et laisser ce jeune homme continuer a chercher
je la vend donc en tant que particulier si il faut, ce jeune cherche une GBA, je la fais 40€, je rend service mais on peut tout annuler et laisser ce jeune homme continuer a chercher
oui ce serait mieux et ce que je voulais bien faire comprendre.
Conditions générales Cette section a pour but de réunir des transactions entre particuliers, la vente à des fins commerciales est totalement interdite. Les professionnels ne sont pas autorisés à poster sur ce forum, de même que les particuliers agissant en tant que tel.
Message édité par Meganne le 30-07-2007 à 14:14:41
par contre j'ai juste une question, si je veux vendre un jeu qui m'appartient personnellement, je fais comment, je le donne à ma petite soeur qui s'occupe de le vendre pour moi ?
par contre j'ai juste une question, si je veux vendre un jeu qui m'appartient personnellement, je fais comment, je le donne à ma petite soeur qui s'occupe de le vendre pour moi ?
Tu n'agiras pas en tant que professionnel dans ce cas là...
oui surement vox, mais je pourrai très bien faire passer ça pour une couverture et en fait gagner de l'argent dessus .... c'est là tot le paradoxe du truc
oui surement vox, mais je pourrai très bien faire passer ça pour une couverture et en fait gagner de l'argent dessus .... c'est là tot le paradoxe du truc