|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Dreamcast [ACH] Saturn |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par darkstalker le 24-02-2008 à 12:07:06 |
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 21:34:51 |
Phenicia Transactions (32) | Je dirai 550 euros environ.
Message édité par Phenicia le 26-07-2007 à 21:40:09 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Tant que ca ?
|
Phenicia Transactions (32) | J'ai compter le jeux en myenne a 25 eurossoit 275 euros
|
asgarde3 hey wii goTransactions (0) | pack premium 280e.
--------------- gamertag:xx asgarde xx |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Je pense la mettre dans ces prix là oui.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Si tu lui files ton GT (donc la boite mail et le mdp qui va avec) c'est bon, sinon non ya aucun moyen.
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Et oui c'est la merde Message édité par KikitheKing le 26-07-2007 à 22:25:12 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Bon alors on estime sans les 10 jeux d'arcade merci |
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 22:25:22 |
asgarde3 hey wii goTransactions (0) | pour annuler son abo services client: 0800 91 52 74.
--------------- gamertag:xx asgarde xx |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Oki.
|
syntaxx_error Transactions (1) | Je pense que tu auras moins de difficulté si tu vendais la console et les jeux séparément. Un acheteur potentiel ne voudra pas forcément de tout tes jeux.
Message édité par syntaxx_error le 26-07-2007 à 22:43:34 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | C'est un bon prix, cependant syntaxx a raison, partir en lot ça va être dur, et tu pourras peut être gagner plus en vendant au détail, mais c'est chiant, c'est clair.
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Je sais bien, mais bon, féniant toussa
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Juste un rappel : faites les propales sur le topic, pas en MP, surtout à un modérateur |
lio972 Transactions (0) | je prendrais bien Forza 2 dans les 40 - 45 €. Si tu te décides à vendre séparément, penses à moi |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Et allez, encore un MP ...
|
bastinho Transactions (3) | il y a combien de manettes stp ? --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | une seule |
bastinho Transactions (3) | ok merci. je reflechis je ne suis pas interesse par tout le pack de toute facon... voila bonne vente m'sieur. --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | up |
beurdepaname Transactions (0) | salut, je te propose 250 € pour le pack premium |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | J'attends un peu voir si ca part en pack Message édité par darkstalker le 28-07-2007 à 16:00:06 |
beurdepaname Transactions (0) | t'es sur paris ? |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | oui |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Si éclatement, je propose tomb raider et forza2 pour 60 fdpin. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ixo Transactions (3) | Ca marche comment le SAV ? Faut la facture d'origine ? Tu l'as toujours ? |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Ca marche directement avec le SAV de microsoft, et la durée de 3 ans étant pour une console du premier jour atteinte dans plus de 14 mois, MS ne demande de toute facon pas la facture.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2007 à 19:37:02 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | j'attends encore un peu avant explosion du lot |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | On verra quand j'éclaterais le lot en fin de semaine.
|
lecloclo Transactions (0) |
n_larsooon Transactions (0) | Salut!
--------------- |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |