|
Auteur | Sujet : [Topik Unik]Animal Crossing (MAJ : 21/11) |
---|
blizzard 2 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2004 à 19:46:38 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Merciiiiii --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Toasted Transactions (0) | Bon
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | pareil que toasted, jpeux aps avoir acces au cado de la carte memoire |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Qu'est-ce qui vous empeche de recréer une partie ? |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | ca saoule de recommencer |
tokato The way I amTransactions (0) | Par contre MP ça te soule pas --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Et c'est quoi l'histoire des espaces avant le nom ?? J'aimerais ne pas me gourrer qd meme |
Toasted Transactions (0) |
Publicité | Posté le 24-09-2004 à 20:04:17 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | cai surtout que j'ai deja fait pas mal de choses,, discuté avec tt le monde etc |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Tant pis, le cado c'était des démos de Zelda 2, MP2 et RE4 |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | ting ca me soule de pas l'avoir trouver du coup....ca me donne trop envie --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
tokato The way I amTransactions (0) |
Et mon cul c'est du poulet --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Alors, qui donc à envoyé un mail parmis l'assemblée?
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Saltadrow Transactions (0) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Faut que tu fasses gaffe à ne pas mettre d'espace devant ton nom et ta ville quand tu commences ta partie, sinon les codes qu'on t'envoie (code perso pas les universels) planteront.
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Message édité par Sylfurd le 24-09-2004 à 20:14:43 |
Aure1024 Transactions (0) | mais comment on fait pour avoir les cadeaux de la mémory card?
|
Ok ! --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Non y a pas besoin d'être boulet pour faire des erreurs de manip...
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
tokato The way I amTransactions (0) | Je vois vraiemnt aps en quoi c'est de la triche ?
Va dire ça à Player_One --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Bah je pense qu'il feront la meme chose pour le site français, donc je vais attendre et pas grugé les codes des sites anglais
|
J'ai pas vraiment fait gaffe perso. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | URGENT
Message édité par jazzypec le 24-09-2004 à 20:40:37 |
tokato The way I amTransactions (0) | Clair que c'est super urgent --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | question y a t'il un moyen de régler à nouveau l'horloge du jeu car elle est décalé avec mon horloge interne (j'avais oublié de régler avant de jouer) ? |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | j'aimerais bien alelr pecher la |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
Tu peux racheter les trucs que t'as déjà avec le catalogue donc bon.... --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | j'ai finalement fait un topiok dédié, ce topik étant réservé à AC, le jeu
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
tokato The way I amTransactions (0) | Fais toi pas mal de thunes au début, la thune viendra tranquille au fur et à mesure --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Toasted Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |