|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik]Animal Crossing (MAJ : 21/11) |
Saltadrow Transactions (0) | Salut et bienvenue sur ce nouveau topic d'Animal Crossing qui se voudra de suivre le topic de spag, et qui coincide avec la sortie française d'Animal Crossing sur GC (le 24 Septembre)
Message édité par Saltadrow le 21-11-2004 à 11:11:29 |
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 17:15:25 |
Saltadrow Transactions (0) | Voilà le post des échanges, mettez votre pseudo, le nom de votre ville et de votre personnage et la liste des objets à échanger et j'éditerai au fur et à mesure.
Message édité par Saltadrow le 21-11-2004 à 11:10:49 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | et c'est partiiii
Message édité par Spykem@n le 22-09-2004 à 17:20:14 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | un screen ou 2 ne seraient pas de trop
Message édité par -neon- le 22-09-2004 à 17:53:32 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Les grands esprits se rencontrent
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | bon dispo qque part sur paris ?
|
blizzard 2 Transactions (0) | Drapal Message édité par blizzard 2 le 22-09-2004 à 17:23:19 |
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) | ca approche |
Saltadrow Transactions (0) | Je suis en train de lire les FAQ plus en détails et il y a des trucs sacrément interressants, malheureusement c'est un énrome spolier en fait
|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | Drap |
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 17:35:17 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | drap ! |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | il est dispo chez addon apparemment. |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | partout en france |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | J'iamerai le chopper perso , mais vous avez pas un bon plan pour l'avoir le moins cher possible sur le net ? --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Saltadrow Transactions (0) | Sur le site de Score Games le jeu n'est plus en réservations, et est écrit disponible alors que d'autre jeu qui sorte le 23 sont encore en réservation... Bourde de la part des webmasters, ou ils ont pris de l'avance sur le net compte tenu du temps d'envoi...
Message édité par Saltadrow le 22-09-2004 à 18:09:48 |
tokato The way I amTransactions (0) | Drapal
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | (et étoilage) Qu'est-ce que je suis content qu'un nouveau topic AC naissent
Message édité par Sylfurd le 22-09-2004 à 21:19:05 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | cai une mC 59 blocs |
kombak Transactions (0) | Nintendo ecoule les stock de cette carte memoire (vu qu'elle ne sert a rien ou presk nivo save...) la 1019 sortant surement bientot (du coup la 251=> petite CM au lieu de la grise)
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | J'ai !
Message édité par jazzypec le 22-09-2004 à 22:43:47 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | les premiers spoilers arrivent --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | NO SPOILERS PLZ |
Saltadrow Transactions (0) | Evite les spoilers s'il te plait c'est cool pour nous
Message édité par Saltadrow le 22-09-2004 à 23:38:21 |
Message édité par jazzypec le 22-09-2004 à 23:39:15 |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | |
noldor Rockn'rollTransactions (0) | drapal |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Encore moins cher que play.com, soldegamers.com
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | je l'achete ce matin |
Saltadrow Transactions (0) | Tu va l'acheter ou? |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
|
tokato The way I amTransactions (0) |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |