|
Auteur | Sujet : [Topik Unik]Animal Crossing (MAJ : 21/11) |
---|
Saltadrow Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Saltadrow le 24-09-2004 à 18:19:24 |
Publicité | Posté le 24-09-2004 à 18:18:33 |
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) | Bon grosse info ( enfin pour certains : |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | bon je retourne bosser au magasin |
Saltadrow Transactions (0) | Est-ce qu'il y a des ambassadeurs Animal Crossing parmis vous qui voudrez me sponsorisé??
Message cité 1 fois Message édité par Saltadrow le 24-09-2004 à 18:45:49 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | url marche pas --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) | ouaip j'en suis un
|
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) |
Saltadrow Transactions (0) |
Message édité par Saltadrow le 24-09-2004 à 18:46:42 |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | putaing du coup j'etais motived pour ressortir aller me leprendre dans le mag' ou il en restait???et comment dire..;baj je viens de rendrer brecouille...
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 24-09-2004 à 18:48:09 |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | jlai eu a 25 |
nico10gbb Transactions (1) | Ou je peux me procurer une canne à peche ? |
tokato The way I amTransactions (0) | Quel enflure
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
tokato The way I amTransactions (0) |
Message édité par tokato le 24-09-2004 à 19:00:08 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Tu le sais bien voyons --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | j'ai tout pris aux objets perdus |
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) | T'as raison c Kdo |
Saltadrow Transactions (0) |
C'était beau en effet --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Saltadrow Transactions (0) | Au fait c'est quoi les fruits chez vous???
|
tokato The way I amTransactions (0) | Saltadrow ==> mets dans le second post le pseudo et nom des villes des joueurs qui ont AC pour faciliter les échanges
tokato The way I amTransactions (0) | DarkCross t'avais marqué quoi ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) | Je vais le remettre, MP tokato ! |
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) | Alors pour les fruits :
|
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Message édité par DarkSamus le 24-09-2004 à 19:27:07 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | pour l'isntant je prefere po lire vos spoilers |
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) | T'as bien raison, vo mieux tout decouvrir pas soi-meme au debut !
|
blizzard 2 Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Certains penseront que c'est cause perdue, que ca ne servira à rien, que ca ne changera absolument rien, mais si on essaie pas, on y arrive pas
Message édité par Spykem@n le 24-09-2004 à 19:33:16 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
tokato The way I amTransactions (0) | http://www.animal-crossing.com/news.jsp
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | J'ai mis ca la, je ne pensais pas faire un topik dédié quand même. Si ca gene, dites le et je ferais un topik. --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Je précise que j'ai envoyé le mail de Spykouze moi aussi. 60 c'est honteux. OUI MADAME !!!!! --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Oui, merci de ta participation Neon, je voulais le mettre et pis j'ai oublié
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
ters bonnes, le debut m'accroche bien, j'ai vu tous les habitants du village
|
blizzard 2 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |