|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] FABLE(Pc)-The Lost Chapters: Dispo sur PC |
---|
painkiller Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2004 à 10:18:30 |
syntaxx_error Transactions (1) |
En meme temps c'est bien qu'il soit court parce que les morrowind où faut 10 ans pour finir le jeu... |
uxam Transactions (0) | je sais pas si ca vaut la peine d'acheter une x-box juste pour ce jeux |
maestun Transactions (4) | Y'a KOTOR qui me tente bien aussi
|
uxam Transactions (0) | sur pc kotor |
kombak Transactions (0) | ayé , fable RECU |
maestun Transactions (4) | Mon pécé est vieux et il rame |
_Sylver_ Transactions (21) | Quelqu'un sait si le jeu tourne avec la xbox en mode debug ? (histoire de faire quelques screenshots quand j'aurais le jeu ) |
painkiller Transactions (0) |
|
goldorrak Transactions (0) | Peux tu avoir les subtitles qui s'affichent ou c'est tout en vocal? |
Publicité | Posté le 17-09-2004 à 11:20:13 |
maestun Transactions (4) | Test import dispo sur GK : 8/10
|
Vonshneider Transactions (0) | kotor jlai fini en 20h |
Vonshneider Transactions (0) | bordel je suis bloquer
|
Vonshneider Transactions (0) |
bé plus haut yen a un qui l'as fait |
Vonshneider Transactions (0) | 32 guarde tué et 67 crimes rapporté non payé ... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
Vonshneider Transactions (0) | mon record a la poule c'est 7 et vous ?
|
Vonshneider Transactions (0) | il avait une capuche j'avais pas vu ... il est amoureux de moi mtn ... par contre les filles veulent plus de moi a cause de ma gueule palpatine style faut que je devienne bon |
painkiller Transactions (0) |
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | Qu'est-ce qu'il est bon ce jeu, rahh |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | rah il pete ce jeu
--------------- Mes News |
nhissan Through the wireTransactions (0) | donc on attends kotor 2 et jade empire qui seront certainement plus abouti que fable |
blizzard 2 Transactions (0) | Vu les commentaires de ceux qui l'ont,il a l'air bien monstrueux quand même |
spag Transactions (0) |
|
faudrai encore pouvoir l'amener
|
en fait c'est fouilli un shouaia mais bon US version |
cyberslan Transactions (0) | L'air bien sympa ce p'tit jeu là quand même, arf plus de xbox ... je le sens venir le squattage chez un pote à coté |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) |
--------------- Mes News |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | vais aller a l' arene c comment ? vous etes deja passés ? je refais mon matos avant j ai un ptit amplifier bien sympa a tester --------------- Mes News |
kombak Transactions (0) | J'adore |
Vonshneider Transactions (0) | je suis trop loin l'arene du pipi de chat par rapport a la prison |
Vonshneider Transactions (0) | je dois etre a 100 000 XP |
Vonshneider Transactions (0) | bon je sens que je vais installer le dash debug et le kit SDK pour faire des screen pasque le detail du joueur c'est l'halu
|
Vonshneider Transactions (0) | ow putain ....
|
Message édité par Vonshneider le 18-09-2004 à 18:27:58 |
Vonshneider Transactions (0) | Tlm s'en tape ou quoi ? --------------- http://titelascarde.skyblog.com/ |
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Vonshneider Transactions (0) | j'ai recup mes cornes et j'ai les yeux de demon ca claque mechant bon sinon ya des missions bien chaude ca me soule ...
--------------- http://titelascarde.skyblog.com/ |
cyberslan Transactions (0) | Je l'ai essayé chez un pote, nous sommes restés 3-4 heures en fin d'après midi dessus, et sans voir le temps passé.
Message édité par cyberslan le 19-09-2004 à 00:52:31 |
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | c quoi ta magouille immobiliere j' ai serieusement besoin de thunes j' ai fait l' arena mais bon 40k c pas terrible encore besoin de plus ca serait bien --------------- Mes News |
Vonshneider Transactions (0) | lol ma magouille rapporte que 2000 par 2000 ...
--------------- http://titelascarde.skyblog.com/ |
Publicité | Posté le |