Starsky, Hutch, Huggie sont de retour ! Je sais pas si ça vous fait la même chose qu'à moi, mais ces deux gonzes ont animé mes dimanches après midi quand j'étais gamin.
Alors Big up à Empire qui nous a pondu un jeu qui ma fois, a l'air pas mal du tout !
Le pitch :
incarnez Starsky le wise guy et Hutch la bonne parole, et arrétez les pires brigands des bas fonds new yorkais. Sous la coupelle d'un captain gueulard mais sympathique, vous serez amené à résoudre les cas les plus coriaces.
Montez à bord de Zebra3 et coincez les gangsters qui pourissent la vie de votre captain
total méga HS, mais la semaine dernière, en rentrant chez moi, j'ai vu unz zoulie torino rouge avec les mêmes zoulies bandes blanches sur le côté sur le parking d'un garage
ça doit être le pied de rouler avec cette bagnole
un peu la frime, mais quand on est fan
---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
total méga HS, mais la semaine dernière, en rentrant chez moi, j'ai vu unz zoulie torino rouge avec les mêmes zoulies bandes blanches sur le côté sur le parking d'un garage
ça doit être le pied de rouler avec cette bagnole
un peu la honte , mais quand on est fan
personnellement au vue des screens je suis un peu decu.... avec nos jolies machines y a moyen de sortir bcp mieux graphiquement... esperons que l'aspect ludic aie un réel interet
jhe trouve que ce jeu rame un peu avec des config moyennes style 1ghz . chez moi c pas tres fluide en config des détails moyens, ca gache un peu le plaisir de jouer.
jhe trouve que ce jeu rame un peu avec des config moyennes style 1ghz . chez moi c pas tres fluide en config des détails moyens, ca gache un peu le plaisir de jouer.
c'est pas très fluide non plus chez moi si ça peut te rassurer.
sinon le jeu est pas trop mal mais j'en ai eu marre au bout de la 2ème mission et hop: uninstall