Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1086 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[Topic Unique] FABLE(Pc)-The Lost Chapters: Dispo sur PC

n°3073861
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 17-11-2005 à 11:46:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

http://movies.lionhead.com/movie/3097

Pas mal.  [:twixy]

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
mood
Publicité
Posté le 17-11-2005 à 11:46:49  profilanswer

n°3077072
AMY201
1 tiens vaux mieux que 2 ...
Transactions (0)
Posté le 18-11-2005 à 17:59:01  profilanswer

ca c'est bien aussi ;)
j'ai attendu mais attendu puis j'ai compris DAMNED !!

---------------
Un jeu terminé, l'est quand même, les cracks, patchs, lanpartys, éditions en tout genre ne m'interresse plus !!
n°3163691
bhaal54

Transactions (0)
Posté le 26-12-2005 à 18:36:57  profilanswer

Salutations, merry christmas :p

J'ai un problème (commun apparemment) le jeu ne se lance pas ! :( , j'ai cibler le problème c'est un service windows, en gros quand tu désactives 70% de windows le jeu fonctionne :p lol. Normal ils sont gentil chez microsoft :)

Oui enfin bref, au lieu de testé de désactivé les services un par un, j'aimerais savoir si quelqu'un à localisé le trouble-fête. Merci :p

n°3164516
Dawa
www.shootmeagain.com
Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 08:39:02  profilanswer

bah t'as mis tes drivers à jour ?

---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°3166508
bhaal54

Transactions (0)
Posté le 28-12-2005 à 01:57:57  profilanswer

Tous.

n°3169240
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 29-12-2005 à 12:35:07  profilanswer

J'ai terminé le jeu hier et je l'ai trouvé bien decevant. Je n'ai jamais vu un rpg PC aussi dirigiste et lineaire.
Les soit disants relations avec les npcs sont bien trop legeres pour etre interessantes, les quetes et l'histoire principale font appel aux lieux communs du JV :sleep: et l'orientation bien/mal est simple et binaire.
En rentrant dans les details, il faut signaler que le le systeme monetaire est faillible, les talents de voleur inutiles et mal implementes, le systeme de sauvegarde heros stupide, etc. Ca me prendrait pas mal de lignes pour citer tout ce qui ne va pas dans ce jeu.

Bon, c'est sur, l'emballage est joli avec des graphismes mignons et une jolie esthetique, les musiques d'Elfman vraiment enchanteresses et les sorts magiques sont bien beaux. Mais quand on commence a gratter le vernis [:jofission]...

Dans la categorie des rpgs "recents" (moins de 5 ans), Fable est celui qui m'a le moins interessé (heureusement, il est court et ultra facile). Et pourtant, je n'ai jamais ecoute toutes les conneries de Molyneux (il est la pour vendre son jeu, c'est tout a fait normal qu'il raconte des conneries :o).

Message cité 1 fois
Message édité par Fragonar'sh le 29-12-2005 à 12:37:55

---------------
Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20
n°3193229
MrKgofpole
L'irrésistible.
Transactions (0)
Posté le 10-01-2006 à 10:41:21  profilanswer

Je vous rapelle que seule la musique d'intro est d'Elfman.

---------------
We're bigger than Jesus now.
n°3231694
quentinthi​b

Transactions (0)
Posté le 29-01-2006 à 17:59:33  profilanswer

http://img519.imageshack.us/img519/1433/fable3pr.th.jpg

J'ai un bleme .. quelqu'un saurait ou est l'option pour changer la couleur du texte dans fable ?? ou un fichier à bidouiller jsais pas, c'est illisible pour jouer  :(

n°3231744
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 29-01-2006 à 18:27:34  profilanswer

Tiens c'est bizarre ce que tu as........ tu as quoi comme carte vidéo ?

Il me semble me rappeller que des gens avaient le même soucis, tu as été voir le forum officiel ?

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°3231774
quentinthi​b

Transactions (0)
Posté le 29-01-2006 à 18:46:40  profilanswer

Ma carte n'est pas forcément des plus meilleurs vu que je suis sur portable c'est une Intel 82852/82855 GM/GME 64Mo. (reste du portable : Centrino 1.5GHz 512Mo de Ram)
mais au niveau graphique si je pousse pas à fond je jeux est vachement fluide est clean donc ca devrait aller, mon seul probleme ce sont les textes qui sont noirs ombrés noirs, résultat pas tres lisible voir illisible dans les "pop-up" noir lol.
Le truc c'est que meme dans les menus de ou je choisis mon profil les polices sont déja en noirs.. c'est pas tres pratique pour lire lol

En ce qui concerne le forum officiel.. il y a vraiment peu d'aide ou support sur le site de 'crosoft ou de lionheart :( d'ailleurs j'ai pas vu de forum (j'aurais mal chercher ? jvais faire le tour..)

Message édité par quentinthib le 29-01-2006 à 18:48:39
mood
Publicité
Posté le 29-01-2006 à 18:46:40  profilanswer

n°3231797
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 29-01-2006 à 19:05:44  profilanswer

http://allboards.lionhead.com/ :)

En bas à gauche dans le menu de la page d'accueil.

Et plus précisément, le forum de Fable :

http://allboards.lionhead.com/forumdisplay.php?f=83

---------------
n°3231968
quentinthi​b

Transactions (0)
Posté le 29-01-2006 à 20:40:13  profilanswer

apres recherche ca viendrai du fait qu'en effet ma carte graphique n'est pas totalement compatible ce qui implique que (et jpensais c'était normal^^) le sol est blanc ! fable dans la neige. Enfin c'est pas grave je voudrais juste que le texte soit lisible.. (qu'elle idée de mettre des pixels shaders dans le texte !!)

sinon je suis en train de tester "3D Analyze" qui a l'air pas mal du tout, il resoud pour n'importe qu'elle carte des problemes de compatibilités en émulant des capacités de la carte graphique (ca ralenti l'ordi mais si la carte graphique est le seul probleme c'est pas grave)

mais je sais pas trop comment le configurer en fait.. ya plein de bouton partout !
http://www.3dchips-fr.com/fichiers/93/3d_analyze.html

n°3232505
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 30-01-2006 à 09:37:08  profilanswer

Ah oui moi aussi, ce truc là j'ai tjrs eu du mal à l'utiliser.

Mais effectivement, il paraît qu'il aide pas mal.

Bon courage !

---------------
n°3234384
quentinthi​b

Transactions (0)
Posté le 31-01-2006 à 00:58:53  profilanswer

le courage m'a abandonné, je joue avec le texte tout noir tanpi ^^
par contre ca m'empeche de lire les livres que je trouve, dommage.

Sinon jsuis déja défiguré à mort j'espère ca finira par partir, c'est pas spécialement beau mon perso a le corps couvert de grandes balafre (jvous raconte pas sa tete, et dire qu'il réussit à draguer avec ca, il est vraiment fort!)

n°3234492
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 31-01-2006 à 08:46:51  profilanswer

Ah non, les cicatrices ça reste :D

Ca fait virils, les femmes apprécient  :sol:

Message édité par MirabelleBenou le 31-01-2006 à 08:47:07

---------------
n°3234688
quentinthi​b

Transactions (0)
Posté le 31-01-2006 à 11:30:13  profilanswer

t'es sur ?
http://img52.imageshack.us/img52/5843/amoche1vp.th.jpg

n°3234904
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 31-01-2006 à 13:28:29  profilanswer

bah faut croire que oui parceque moi-même, avec des yeux rouges, de la fumée qui traîne des pieds et des cornes énormes, elles me trouvaient toutes irrésistible :D :D

---------------
n°3305724
Minou
C'est au pied du mur qu'on...
Transactions (0)
Posté le 11-03-2006 à 13:53:57  profilanswer

:hello:  

Je viens de me mettre (et oui tardivement) à FABLE...

Je le trouve sympa : il me fait penser à Zelda en plus adulte (Ca tombe bien depuis la N64, j'ai pris de la bouteille)...

Graphiquement, il est vraiment pas mal fait...

Quand on est habitué à du Morrowind, on le trouve vite limité, mais bon, l'ambiance est sympa...

Par contre : il y a 2 trucs que je ne comprends pas :  
- cela ne fait pas 8h que je joue et mon perso est tout vieux !  :ouch:  
- je n'arrive vraiment pas à établir de relation avec les PNJ... Il doit y avoir un truc qui m'échappe... Pourtant ma réputation n'est + à faire...

Voiloù, c'est vous avez des conseils pour profiter à donf du jeu, je suis partant... En attendant je vais me plonger dans la 30aine de pages du topic...

:jap:

Message édité par Minou le 11-03-2006 à 13:54:40

---------------
...voit le mieux le mur. Vente matos
n°3458065
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 14-05-2006 à 20:17:36  profilanswer

j'ai fini Fable mais je n'ai malheureusement trouvé que 21 des 30 clefs d'argent et je ne peux donc pas ouvrir tous les coffres. mais comme j'ai la flemme de creuser partout pour trouver les clefs qui me manquent, est-ce que l'un d'entre vous pourrait m'indiquer en spoiler ce qu'il y a dans les coffres que je ne peux ouvrir.

Spoiler :

ce sont les coffres de la baie perdue (lost bay) et de la nécropole dans les terres perdues

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°3533377
pomcuite

Transactions (0)
Posté le 19-06-2006 à 14:01:34  profilanswer

salut tlm :hello:
j'ai un piti probleme lors d'une quête secondaire, l'histoire du fantome de la plage toussa. il faut que je déterre son trésor mais je trouve pas de pelle chez les marchands et je sais pas où il faut creser... si vous pouvez m'aider merci bcp :jap:

n°3533409
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 19-06-2006 à 14:21:03  profilanswer

ya une pelle en vente à la guilde

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°3534012
pomcuite

Transactions (0)
Posté le 19-06-2006 à 20:11:09  profilanswer

ok merci !

n°3705091
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 11-09-2006 à 15:44:29  profilanswer

Jeu terminé hier soir. Une fois qu'on a fait notre petite affaire avec le dernier monstre, il y a qq chose de pertinent à faire? Le jeu ne m'a pas proposé de sauvegarde. Je peux reprendre juste avant le dernier combat. ^^

n°3753194
deathman86​83
Le death metal en force !!! :P
Transactions (0)
Posté le 01-10-2006 à 15:07:57  profilanswer

Bonjour
Lorsque je joue a fable apres 1h de jeu a peu pres, partout sur l'écran apparaissent de multiple points verts qui fige l'écran, bien que la musique continue et je suis obligé de faire reset.
Je possède une carte graphik 6600Gt 128mo, un celeronD 2.8Ghz@3Ghz, 1go de DDR2 4300, un raptor 10.000 tpm de 60Go (sur lequel est installé xp et fable) et une mobo : Abit GD8 pro
Puis le jeu merde pareil que je soit en 1024*768 ke 1280*1024
Je peux voir que pendant ke je joue le processeur tourne a fond, et ke la carte graphik atteind 75°
J'ai directx 9.0C ainsis que les derniers pilotes pour ma 6600Gt
Et J'ai une version francaise de Fable

Voila est ce que vous pensez savoir d'ou vient le problème?
Je vous en serai tres reconnaisant  :love:

n°3754635
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 09:18:06  profilanswer

Alors personnellement, j'ai eu ce problème avec une 6600 GT aussi. Elle atteignait les mêmes températures que toi.

Quand j'ai amélioré l'aircooling et que la carte est passée sous la barre des 70°, je n'ai plus eu de problème.

---------------
n°3754686
kao98
...
Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 10:13:05  profilanswer

Ce sont des Artefacts. Ta carte graphique chauffe de trop, il faut améliorer l'aération de ton PC, baisser l'overclocking et/ou se débrouiller pour refroidir mieux la carte graphique.

---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°3754712
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 10:30:25  profilanswer

Pour compléter ma réponse de tout à l'heure, pour ma part, j'ai enlever la carte son qui était dans le slot contre la carte vidéo (et donc contre le ventilo de la 6600 GT).

J'ai l'impression que les 6600 GT sont plus sensibles aux températures que les autres cartes.

---------------
n°3756146
deathman86​83
Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 20:05:21  profilanswer

Citation :

Alors personnellement, j'ai eu ce problème avec une 6600 GT aussi. Elle atteignait les mêmes températures que toi.

Quand j'ai amélioré l'aircooling et que la carte est passée sous la barre des 70°, je n'ai plus eu de problème.

Citation :

Ce sont des Artefacts. Ta carte graphique chauffe de trop, il faut améliorer l'aération de ton PC, baisser l'overclocking et/ou se débrouiller pour refroidir mieux la carte graphique

.

Citation :

Pour compléter ma réponse de tout à l'heure, pour ma part, j'ai enlever la carte son qui était dans le slot contre la carte vidéo (et donc contre le ventilo de la 6600 GT).

J'ai l'impression que les 6600 GT sont plus sensibles aux températures que les autres cartes.

Tout d'abord merci beaucoup de me répondre  :D  sa fait longtemps que j'ai des problemes pour ca, et je n'ai trouvé nul par de réponses  :??:  
Mais c'est bizarre car la 6600Gt je ne l'ai pas O/c, j'ai une tour tres bien aérée (ventilo de la tour => 2X120mm + 1X90mm)  :??:  
Mais bon je pense que je vais investir dans un bon Zalman Cu quand meme  ;)

n°3756155
deathman86​83
Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 20:08:11  profilanswer

Mais ce qui est encore plus bizarre c'est que je peux jouer a quake 4 sans probleme alors que ce jeux fait autant chauffé (voir plus) la carte mere, non?
et je peux aussi jouer a Age of empires 3 sans prob (enfin sa rame un peu mais faut que je baisse les details graphique)

n°3757844
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 03-10-2006 à 17:03:55  profilanswer

J'avais pas vu ce topic tien [:dawa]
Donc petite question : quelle est l'extension des sauvegardes ?
Merci ^^

n°3757945
Kede

Transactions (0)
Posté le 03-10-2006 à 17:35:08  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

J'ai terminé le jeu hier et je l'ai trouvé bien decevant. Je n'ai jamais vu un rpg PC aussi dirigiste et lineaire.
Les soit disants relations avec les npcs sont bien trop legeres pour etre interessantes, les quetes et l'histoire principale font appel aux lieux communs du JV :sleep: et l'orientation bien/mal est simple et binaire.
En rentrant dans les details, il faut signaler que le le systeme monetaire est faillible, les talents de voleur inutiles et mal implementes, le systeme de sauvegarde heros stupide, etc. Ca me prendrait pas mal de lignes pour citer tout ce qui ne va pas dans ce jeu.

Bon, c'est sur, l'emballage est joli avec des graphismes mignons et une jolie esthetique, les musiques d'Elfman vraiment enchanteresses et les sorts magiques sont bien beaux. Mais quand on commence a gratter le vernis [:jofission]...

Dans la categorie des rpgs "recents" (moins de 5 ans), Fable est celui qui m'a le moins interessé (heureusement, il est court et ultra facile). Et pourtant, je n'ai jamais ecoute toutes les conneries de Molyneux (il est la pour vendre son jeu, c'est tout a fait normal qu'il raconte des conneries :o).

C'est marrant dans l'ensemble jsuis d'accord avec toi mais je garde quand même un super souvenir de Fable. Il y a une ambiance dans ce jeu que j'ai rarement vu ailleurs, et c'était un vrai plaisir, un vrai enchantement que de me balader dans le monde de Fable, c'est vrai que les musiques de Elfman font bcp.  
En fait moi j'ai vu ça dans l'autre sens : je savais que le fond était mauvais mais ça m'a pas empéché d'apprécier la forme. Ce que j'ai surtout aimé c'est cette impression de vie dans tous les niveaux, tous les détails présents, Oblivion de ce point de vue là m'a nettement moins convaincu.  
En fait je me demande si ton post est pas un vieux troll puant à peine caché  [:barthaliastoxik]

n°3758253
deathman86​83
Transactions (0)
Posté le 03-10-2006 à 19:31:41  profilanswer

Citation :

J'avais pas vu ce topic tien [:dawa]
Donc petite question : quelle est l'extension des sauvegardes ?
Merci ^^

Pkoi cette question?  
Car si c'est pour les retrouver et la concerver pour pouvoir réinstaller ta becane et remettre tes sauvegardes de fable voici ou elles sont :  
C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\My Games\Fable\saves\nom de ton perso dans le jeu
donc tu copie se dossier "fable" sur une clé usb par ex et tu le collera dans le dossier "games" qui apparaitra dans "mes documents" une fois le jeu réinstaller  ;)  

les formats de la sauvegarde sont les suivants : .qs    .cp    .hs     .bin      
Les fichiers de ces formats font chacun 300ko (sauf le .bin qui pèse 19ko)

n°3758384
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 03-10-2006 à 20:35:36  profilanswer

Le faite est que j'ai justement copie ca il y a longtemps ( A la sortie du jeu quoi) et que je ne les retrouve plus [:spykem@n]

n°3759845
deathman86​83
Transactions (0)
Posté le 04-10-2006 à 14:37:35  profilanswer

Le faite est que j'ai justement copie ca il y a longtemps ( A la sortie du jeu quoi) et que je ne les retrouve plus [:spykem@n]

tu effaces donc le dossier "fable" dans "my games" et tu copie a la place celui ke tu avait sauvegardé avant

n°3760895
deathman86​83
Transactions (0)
Posté le 04-10-2006 à 21:21:30  profilanswer

Citation :

Bonjour
Lorsque je joue a fable apres 1h de jeu a peu pres, partout sur l'écran apparaissent de multiple points verts qui fige l'écran, bien que la musique continue et je suis obligé de faire reset.
Je possède une carte graphik 6600Gt 128mo, un celeronD 2.8Ghz@3Ghz, 1go de DDR2 4300, un raptor 10.000 tpm de 60Go (sur lequel est installé xp et fable) et une mobo : Abit GD8 pro
Puis le jeu merde pareil que je soit en 1024*768 ke 1280*1024
Je peux voir que pendant ke je joue le processeur tourne a fond, et ke la carte graphik atteind 75°
J'ai directx 9.0C ainsis que les derniers pilotes pour ma 6600Gt
Et J'ai une version francaise de Fable

Voila est ce que vous pensez savoir d'ou vient le problème?
Je vous en serai tres reconnaisant

J'ai résolu mon prob ! Il suffisait de nettoyer le ventirad du GPU  ;)

n°3761421
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 05-10-2006 à 09:44:06  profilanswer

Donc c'était bien un problème de surchauffe :)

---------------
n°4449206
dofus

Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 21:59:49  profilanswer

Bonjour tt le monde je n'est pa lu tt les messages ... un peu trop pour le temps que je veux y consacrer  :D mais j'y ai vu une ou 2 questions sans reponse alors  mem si s'a ete deja dit au moins comme sa vous l'oublierez pas :D et vu que j'ai fais le jeu plusieurs en fouillant bien je pourrai peu etre apporte mon aide a certain !

-pour l'epee qui est au temple d'avo faut etre au max dans tt les carac de force (et oui faut pas oublie que c'est un geant qui la mis la)
-pour ceux qui veulent gg bcp d'argent c'est pas dur faut aller chez un vendeur de ressources (le mieux c'est ceux  des derniere ville decouverte) vous aller dans la categorie cadeau et achete un rpoduit qui y est en surdose dans les 50, qui a un prix tres bas par rapport a son prix normal et ensuite revendre la totalite d'un coup et vous vous ferez dans les 1 000 000 en 10 minute =D et comme moi vous pourrez etre l'heureux(se) proprietaire de tt les ville d'albion
-pour l'exp en force, en adresse, en volonte faites une quete ou il y a des popo d'exp de force, adresse, volonte et une fois que vous avez ces potions vousvous teleporter le jeu vous demande donc si vous voulz quitter la quete ils faut dire oui et ainsi vous vous retrouver au debut de la quete avec les popo d'ep que vous y avez trouver  :D il ne vous reste plus qu'a repeter ceux si plusieur fois pour avoir une dizaine de popo d'exp
-petit uindication sur la nourriture : le tofu donne 5 en bon, le crousti poulet donne 5 en mauvais, la viande 5 en force, le poisson 5 en volonte et les carottes 5 en adresse  
-pour la resolution de l'indice au tresor .. bon je me rappel plus ou sont tt les indices XD mais je peu vous dire que l'artefact ce trouve a la ferme au verger et que pour le trouver ils faut aller au niv du lac ensuite aller dans la foret, vous verrez normalement un poule c'est elle le membre du batiment, il faut donc aller jusqu'al'un des lampe de poulailler ensuite faut ce retourner vers la grange aller jusqu'a la lampe et ce mettre entre les bottes de paille et le mur de la grange et creuser et vous trouverrez ... je vous laisse la surprise :) mais l'artefact n'apparait que si vous avez tt les indices

voila c'est tt ce que je pense utile a savoir :p si vous avez d'autre question sans reponse esiter aps je pourrai peu etre y repondre !

Message édité par dofus le 13-06-2007 à 22:02:42
n°4450126
dofus

Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 10:30:41  profilanswer

Bonjour tt le monde je n'est pa lu tt les messages ... un peu trop pour le temps que je veux y consacrer  :D mais j'y ai vu une ou 2 questions sans reponse alors  mem si s'a ete deja dit au moins comme sa vous l'oublierez pas :D et vu que j'ai fais le jeu plusieurs en fouillant bien je pourrai peu etre apporte mon aide a certain !  

-pour l'epee qui est au temple d'avo faut etre au max dans tt les carac de force (et oui faut pas oublie que c'est un geant qui la mis la)  
-pour ceux qui veulent gg bcp d'argent c'est pas dur faut aller chez un vendeur de ressources (le mieux c'est ceux  des derniere ville decouverte) vous aller dans la categorie cadeau et achete un rpoduit qui y est en surdose dans les 50, qui a un prix tres bas par rapport a son prix normal et ensuite revendre la totalite d'un coup et vous vous ferez dans les 1 000 000 en 10 minute =D et comme moi vous pourrez etre l'heureux(se) proprietaire de tt les ville d'albion  
-pour l'exp en force, en adresse, en volonte faites une quete ou il y a des popo d'exp de force, adresse, volonte et une fois que vous avez ces potions vousvous teleporter le jeu vous demande donc si vous voulz quitter la quete ils faut dire oui et ainsi vous vous retrouver au debut de la quete avec les popo d'ep que vous y avez trouver  :D il ne vous reste plus qu'a repeter ceux si plusieur fois pour avoir une dizaine de popo d'exp  
-petit indication sur la nourriture : le tofu donne 5 en bon, le crousti poulet donne 5 en mauvais, la viande 5 en force, le poisson 5 en volonte et les carottes 5 en adresse  
-pour la resolution de l'indice au tresor .. bon je me rappel plus ou sont tt les indices XD mais je peu vous dire que l'artefact ce trouve a la ferme au verger et que pour le trouver ils faut aller au niv du lac ensuite aller dans la foret, vous verrez normalement un poule c'est elle le membre du batiment, il faut donc aller jusqu'al'un des lampe de poulailler ensuite faut ce retourner vers la grange aller jusqu'a la lampe et ce mettre entre les bottes de paille et le mur de la grange et creuser et vous trouverrez ... je vous laisse la surprise :) mais l'artefact n'apparait que si vous avez tt les indices
-la chapelle de Skorm permet d'avoir un arc (le plus puissant), la jeunesse (5 à 10 ans), et un surnom malefique (pour les avoir il faut sacrifier des vies => utiliser les gardes du corps)
-le temple d'avo permet d'avoir une masse (la plus puissante), la jeunesse (5 à 10 ans), et le surnom de paladin (pour les avoir il faut donner de l'or, 80 000 pour gagner 5 ans de jeunesse et plus de 100 000 pour le surnom et l'arme)
ATTENTION quand vous utiliser de l'exp vous viellierez meme si le pretre vous promet la jeunesse eternelle !

voila c'est tt ce que je pense utile a savoir :p si vous avez d'autre question sans reponse esiter aps je pourrai peu etre y repondre !

n°4668146
dofus

Transactions (0)
Posté le 30-08-2007 à 21:25:56  profilanswer

bon pour degouter un peu ce qui arrive pas avoir bcp d'exp ^^ et je n'ai ni tricher ni modifier l'image et si vous etes sage je vous dirai comment j'ai fais pour avoir autant d'exp ^^ (le multiplicateur de combat y est pour bcp  :D )
http://i41.photobucket.com/albums/e263/Parckatdbell/XPmax.jpg
http://i41.photobucket.com/albums/e263/Parckatdbell/Multiplmax.jpg

n°4907281
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Transactions (0)
Posté le 17-11-2007 à 19:33:46  profilanswer

Je tire ce topic d'outre tombe pour poser une petite question : Il y a un moyen de jouer au pad avec ce jeu ?

Merci bien :jap:

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°4908394
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 18-11-2007 à 10:41:49  profilanswer

Perso, je n'ai pas trouvé comment faire. je ne suis pas sûr que ce soit possible

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unik] XBOX LIVE > Le online sur XboiteTopic Unique Starsky & Hutch !
[Ach] Zelda The Wind Waker Collector (pal)Elite Force II...[[ Topik Unik ]] + Demo Dispo
Topic unique Colin mac ray rally 4[Topik unique]Rise of nations
Metal Gear Solid : The Twin Snakes (NGC)Salut A Tous ----> Zelda : The Wind Waker ... qu'en pensez vous?
"Grand Theft Auto 3" et "Vice City" dispo sur XBOX et GC en 2004 !!!Vends House Of The Dead 3 + Gun
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] FABLE(Pc)-The Lost Chapters: Dispo sur PC

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR