|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] FABLE(Pc)-The Lost Chapters: Dispo sur PC |
---|
patrickbateman Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Publicité | Posté le 17-11-2005 à 11:46:49 |
AMY201 1 tiens vaux mieux que 2 ...Transactions (0) |
--------------- Un jeu terminé, l'est quand même, les cracks, patchs, lanpartys, éditions en tout genre ne m'interresse plus !! |
bhaal54 Transactions (0) | Salutations, merry christmas
|
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) |
bhaal54 Transactions (0) | Tous. |
Fragonar'sh Transactions (0) | J'ai terminé le jeu hier et je l'ai trouvé bien decevant. Je n'ai jamais vu un rpg PC aussi dirigiste et lineaire.
Message cité 1 fois Message édité par Fragonar'sh le 29-12-2005 à 12:37:55 --------------- Guild Wars - Fragonar Sh Ranger/Ele Lv20 | Blessed Fragonarsh Monk/Ele Lv20 | Berserk Frago Warrior/Nec Lv20 |
MrKgofpole L'irrésistible.Transactions (0) | Je vous rapelle que seule la musique d'intro est d'Elfman. --------------- We're bigger than Jesus now. |
quentinthib Transactions (0) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Tiens c'est bizarre ce que tu as........ tu as quoi comme carte vidéo ?
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
quentinthib Transactions (0) | Ma carte n'est pas forcément des plus meilleurs vu que je suis sur portable c'est une Intel 82852/82855 GM/GME 64Mo. (reste du portable : Centrino 1.5GHz 512Mo de Ram)
Message édité par quentinthib le 29-01-2006 à 18:48:39 |
Publicité | Posté le 29-01-2006 à 18:46:40 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | http://allboards.lionhead.com/
quentinthib Transactions (0) | apres recherche ca viendrai du fait qu'en effet ma carte graphique n'est pas totalement compatible ce qui implique que (et jpensais c'était normal^^) le sol est blanc ! fable dans la neige. Enfin c'est pas grave je voudrais juste que le texte soit lisible.. (qu'elle idée de mettre des pixels shaders dans le texte !!)
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Ah oui moi aussi, ce truc là j'ai tjrs eu du mal à l'utiliser.
quentinthib Transactions (0) | le courage m'a abandonné, je joue avec le texte tout noir tanpi ^^
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Ah non, les cicatrices ça reste
Message édité par MirabelleBenou le 31-01-2006 à 08:47:07 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
quentinthib Transactions (0) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah faut croire que oui parceque moi-même, avec des yeux rouges, de la fumée qui traîne des pieds et des cornes énormes, elles me trouvaient toutes irrésistible --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Minou C'est au pied du mur qu'on...Transactions (0) | Message édité par Minou le 11-03-2006 à 13:54:40 --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) | j'ai fini Fable mais je n'ai malheureusement trouvé que 21 des 30 clefs d'argent et je ne peux donc pas ouvrir tous les coffres. mais comme j'ai la flemme de creuser partout pour trouver les clefs qui me manquent, est-ce que l'un d'entre vous pourrait m'indiquer en spoiler ce qu'il y a dans les coffres que je ne peux ouvrir.
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
pomcuite Transactions (0) | salut tlm
|
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) | ya une pelle en vente à la guilde --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
pomcuite Transactions (0) | ok merci ! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Jeu terminé hier soir. Une fois qu'on a fait notre petite affaire avec le dernier monstre, il y a qq chose de pertinent à faire? Le jeu ne m'a pas proposé de sauvegarde. Je peux reprendre juste avant le dernier combat. ^^ |
deathman8683 Le death metal en force !!! :PTransactions (0) | Bonjour
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Alors personnellement, j'ai eu ce problème avec une 6600 GT aussi. Elle atteignait les mêmes températures que toi.
kao98 ...Transactions (0) | Ce sont des Artefacts. Ta carte graphique chauffe de trop, il faut améliorer l'aération de ton PC, baisser l'overclocking et/ou se débrouiller pour refroidir mieux la carte graphique. --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Pour compléter ma réponse de tout à l'heure, pour ma part, j'ai enlever la carte son qui était dans le slot contre la carte vidéo (et donc contre le ventilo de la 6600 GT).
deathman8683 Le death metal en force !!! :PTransactions (0) |
.
|
deathman8683 Le death metal en force !!! :PTransactions (0) | Mais ce qui est encore plus bizarre c'est que je peux jouer a quake 4 sans probleme alors que ce jeux fait autant chauffé (voir plus) la carte mere, non?
|
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | J'avais pas vu ce topic tien
|
Kede Transactions (0) |
|
|
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Le faite est que j'ai justement copie ca il y a longtemps ( A la sortie du jeu quoi) et que je ne les retrouve plus |
deathman8683 Le death metal en force !!! :PTransactions (0) | Le faite est que j'ai justement copie ca il y a longtemps ( A la sortie du jeu quoi) et que je ne les retrouve plus
|
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
dofus Transactions (0) | Bonjour tt le monde je n'est pa lu tt les messages ... un peu trop pour le temps que je veux y consacrer mais j'y ai vu une ou 2 questions sans reponse alors mem si s'a ete deja dit au moins comme sa vous l'oublierez pas et vu que j'ai fais le jeu plusieurs en fouillant bien je pourrai peu etre apporte mon aide a certain !
Message édité par dofus le 13-06-2007 à 22:02:42 |
dofus Transactions (0) | Bonjour tt le monde je n'est pa lu tt les messages ... un peu trop pour le temps que je veux y consacrer mais j'y ai vu une ou 2 questions sans reponse alors mem si s'a ete deja dit au moins comme sa vous l'oublierez pas et vu que j'ai fais le jeu plusieurs en fouillant bien je pourrai peu etre apporte mon aide a certain ! |
dofus Transactions (0) | bon pour degouter un peu ce qui arrive pas avoir bcp d'exp ^^ et je n'ai ni tricher ni modifier l'image et si vous etes sage je vous dirai comment j'ai fais pour avoir autant d'exp ^^ (le multiplicateur de combat y est pour bcp )
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) | Je tire ce topic d'outre tombe pour poser une petite question : Il y a un moyen de jouer au pad avec ce jeu ?
--------------- Autonomie, Excellence, But |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) | Perso, je n'ai pas trouvé comment faire. je ne suis pas sûr que ce soit possible --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le |