|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] FABLE(Pc)-The Lost Chapters: Dispo sur PC |
---|
lone Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2005 à 15:02:29 |
MrKgofpole L'irrésistible.Transactions (0) | Ah, j'ai enfin obtenu l'armure d'Archon ( j'ai eu du mal pour toutes ces Silver Keys )
|
thebounty Transactions (0) | Merci philippe. Neon, les manchots ont la cote en ce moment. |
Jab Transactions (1) | Salut à tous,
|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Dès la 1ère cinématique (sous le jeu) déjà le problème du son qui est très distant, ça commence bien ! Message édité par C13-Fury le 06-10-2005 à 01:59:06 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
VPS Transactions (0) |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) | Qqun a déjà gagné le jeu Chicken Kickin' à Oakvale ? On gagne un magnifique casque de poulet
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) | Au fait pour ceux qui commencent, un petit conseil... Quand vous trouvez une "ages of might potion" que ce soit en force adresse ou mana, ne les utilisez pas maintenant et attendez d'être dans l'arêne... avec suffisamment de points en physical shield vous ne devriez pas vous faire toucher et il y a moyen de monter jusqu'à 35/40 en multiplicateur de combat, donc c'est le moment idéal pour boire les dites potions pendant les bandits c'est le moment où on peut monter le plus haut je crois... --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 14:47:07 |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Oki Dawa, les bandits (j'ai achevé le chef) j'y suis allé en Berserker Nickel
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
manulelutin Transactions (0) | moi pour le chef des bandits, je n'ai utilisé que le sort de vitesse.
|
simbba95 Transactions (0) | c'ets koi ça le physical shield |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Voilà ce que ça donne chez moi, donc pas d'ombres --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
philipppe Transactions (0) | pas de bol : 9500 pro tout a fond maintenant (et oui ca passe ) sauf les ombres un cran en dessous du max en 1280*1024. Tout fluide.
Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 07-10-2005 à 10:28:25 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
willson Transactions (0) |
--------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
niko270 Transactions (0) | Bonjour,
|
|
niko270 Transactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) |
|
canardeur Transactions (0) | Hello Message édité par canardeur le 10-10-2005 à 01:30:01 |
canardeur Transactions (0) | pop pop pop avec un patch no cd ca passe sans prob Message édité par canardeur le 10-10-2005 à 01:53:02 |
VPS Transactions (0) | Petit coup de pouce ?
|
|
|
VPS Transactions (0) | il n'y a pas de village plus loins chez moi , il est fermé , un type dans un temple le connait mais il veut une gros truc rouge pour le dire ... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mouais j'me souviens plus trop là, dsl
|
philipppe Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais pareil, et je crois que je vais la garder encore un bon moment. |
VPS Transactions (0) |
|
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) | J'ai entendu qu'à la chapelle de Skorm il faut faire ses sacrifices à une certaine heure pour avoir de meilleures récompenses, vous savez quand c'est ?
_Hk_ Keep Da GrooveTransactions (0) |
--------------- _Hk_@HFR |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Pareil que Dawa.
Message cité 1 fois Message édité par C13-Fury le 10-10-2005 à 20:01:51 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
VPS Transactions (0) | Comment on fait pour avoir une felmme ? et comment on fait pour baiser ? et a quoi ca sert ?
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le |