|
Auteur | Sujet : [Topic inik ] Modification Xbox - Puces pour Xbox - LIRE PAGE 1 |
---|
zeaurelien Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2002 à 22:39:47 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et l interet de 80 % des jeux de gaché .......... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Publicité | Posté le 15-11-2002 à 23:06:19 |
BANJOteletub en ce moment j suis teletubiseTransactions (0) | bon la je comprend pas bien,
|
BANJOteletub en ce moment j suis teletubiseTransactions (0) | c est bon,j ai renommer en evoxdash.xbe tous ce que je pouvais dans le evox.ini et mon default.xbe aussi et sa marche.
|
BANJOteletub en ce moment j suis teletubiseTransactions (0) | bon je boot evox sans le cd,mais jai plus les truc style apps,game,skins ,pourtant j ai mit le meme evox.ini que sur le cd donc j vois pqoi j ai plus les memes option?
|
|
BANJOteletub en ce moment j suis teletubiseTransactions (0) | ok je te remercie bien!!!
|
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) | Bon je viens de finir la traduction du manuel d'installation de la Xodus.
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
BANJOteletub en ce moment j suis teletubiseTransactions (0) | j voulais savoir comment on peut acceder au parametre qu il y avait dans le menu d origine(60hz,ecran large,dolby digital etc)
|
Benzo Transactions (0) |
|
BANJOteletub en ce moment j suis teletubiseTransactions (0) | heu oui mais....
|
zeaurelien Transactions (0) | Bon je suis baisé, je dois attendre d'installer une nouvelle puce pour pouvoir profiter du Xbox Live... OUIIIIIIIIIIIIIIIIN... Vous voulez que je loue mon compte et le matos en attendant ? |
BANJOteletub en ce moment j suis teletubiseTransactions (0) | ca y est,c est bon,j accede au dash originale depuis evox. |
BANJOteletub en ce moment j suis teletubiseTransactions (0) | si qq un a un lien pour trouver les emulateur recent qu il m envoi un mp.
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Message édité par syntaxx_error le 16-11-2002 à 10:52:01 |
jean-jacques je suis une légende urbaineTransactions (0) | PTITE QUESTION.
|
Benzo Transactions (0) |
|
Benzo Transactions (0) |
Message édité par Benzo le 16-11-2002 à 11:45:53 |
zeaurelien Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tai Beta tester cai ca ? et il s est passé koa avek la xbox pucé , Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 16-11-2002 à 12:13:23 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | il se passe koa donk ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je kroyais k aojorduy ont poovais les dezaktiver les puces.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message édité par zeaurelien le 16-11-2002 à 13:24:09 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et la xodus matrik truk la on peux pas dezaktiver ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
|
|
syntaxx_error Transactions (1) |
|
evil gouki Transactions (0) | Qu'est ce qui est le mieux pour lire un DVD normal insere dans le tiroir
|
Pleymo Transactions (0) |
dvdx2 sauf si t'as la zapette, faut le 1 |
Eldrak Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le |