Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
979 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic inik ] Modification Xbox - Puces pour Xbox - LIRE PAGE 1

n°934113
ericgr

Transactions (0)
Posté le 22-11-2002 à 16:48:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

syntaxx_error a écrit a écrit :

le probleme est que la team x-ecuter a dit que les prochains bios commenceront à 512ko...donc exit le 256ko, a moins que le 512ko soit splitable...

c'est purement commercial comme déclaration.
Et dans la mesure ou evox sort des bios équivalent en 256Ko, ils seront bien obligé de les sortir aussi en 256Ko pour pas (trop) passer pour des cons.

Je trouve ce genre de pratique commerciale très limite...

mood
Publicité
Posté le 22-11-2002 à 16:48:57  profilanswer

n°934123
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 22-11-2002 à 16:52:36  profilanswer

ericgr a écrit a écrit :

Et dans la mesure ou evox sort des bios équivalent en 256Ko, ils seront bien obligé de les sortir aussi en 256Ko pour pas (trop) passer pour des cons.

clairement....Mais comme la xodus est en train de péter la baraque malgré les delais de livraison scandaleux, ba c'est la guerre, et toutes les pratiques anti-cincurrentielles sont permises...

Wait & see...

Message édité par syntaxx_error le 22-11-2002 à 16:52:54
n°934124
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 22-11-2002 à 16:52:36  profilanswer

ericgr a écrit a écrit :

tout a fait d'accord, y me font un peu pitie les gars de la team x-ecuter...

j'attends k'une chose c ke la team Xodus sorte un truc ki remette la team x-ecuter a sa place... Paske bon franchement on a passe l'age du "la mienne elle est plus grosse ke la tienne"  :sarcastic:

Message édité par KoYoT le 22-11-2002 à 16:53:29
n°934130
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 22-11-2002 à 16:54:13  profilanswer

KoYoT a écrit a écrit :

tout a fait d'accord, y me font un peu pitie les gars de la team x-ecuter...

j'attends k'une chose c ke la team Xodus sorte un truc ki remette la team x-ecuter a sa place... Paske bon franchement on a passe l'age du "la mienne elle est plus grosse ke la tienne"  :sarcastic:

euh  

c est peut etre une erreur de ma part mais il n a jamais ete prevu ke la team Xodus developpe de Bios, ils ce sont tj reposse sur l Evox non ?

---------------
#mais-chut
n°934138
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 22-11-2002 à 16:57:17  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

euh  

c est peut etre une erreur de ma part mais il n a jamais ete prevu ke la team Xodus developpe de Bios, ils ce sont tj reposse sur l Evox non ?

ah oui c vre  :whistle:  

bon bah j'attends k'une chose c ke evox nous sorte un truc ki remette la team x-ecuter a sa place  [:tinostar]  [:titprem]

n°934140
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 22-11-2002 à 16:58:11  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

euh  

sisi, normalement ils doivent sortir quelque chose...Et c'est ce quelque chose qui tarde franchement à venir...

n°934146
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 22-11-2002 à 16:58:45  profilanswer

sisi, normalement ils doivent sortir quelque chose...Et c'est ce quelque chose qui tarde franchement à venir...

ah bah merde g dit un truc sans le savoir alors, bah c cool finalement  :D

n°934156
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 22-11-2002 à 17:03:45  profilanswer

KoYoT a écrit a écrit :

ah bah merde g dit un truc sans le savoir alors, bah c cool finalement  :D  

Madame Irma is back... :lol:  

Au fait, tu peux me trouver les 6 numeros du loto de ce soir, histoire que j'empoche les 25 millions d'euros, hein...

Message édité par syntaxx_error le 22-11-2002 à 17:04:07
n°934170
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 22-11-2002 à 17:08:58  profilanswer

Madame Irma is back... :lol:  

Au fait, tu peux me trouver les 6 numeros du loto de ce soir, histoire que j'empoche les 25 millions d'euros, hein...

La française des jeux va se faire des couilles en or, même moi qui joue jamais j'ai pris 5 grilles flash.
Si je gagne (mais bon vu la probabilité de chance je joue meme pas pour gagner) ben... J'GARDE TOUT POUR MOA !  :lol:

n°934184
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 22-11-2002 à 17:14:02  profilanswer

ZeAuReLiEn a écrit a écrit :

La française des jeux va se faire des couilles en or, même moi qui joue jamais j'ai pris 5 grilles flash.
Si je gagne (mais bon vu la probabilité de chance je joue meme pas pour gagner) ben... J'GARDE TOUT POUR MOA !  :lol:  

Tout pareil....mais j'ai fait que 3 grilles...Je vais quand meme pas engraisser l'Etat plus que de raison... :o

mood
Publicité
Posté le 22-11-2002 à 17:14:02  profilanswer

n°934190
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 22-11-2002 à 17:15:21  profilanswer

moa g fait 0 grille  :D  

je gagne jamais a ces conneries, je file suffisamment d'argent a l'etat en plus, v pas en gaspiller ailleurs  :D

n°934214
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 22-11-2002 à 17:26:17  profilanswer

KoYoT a écrit a écrit :

moa g fait 0 grille  :D  

je gagne jamais a ces conneries, je file suffisamment d'argent a l'etat en plus, v pas en gaspiller ailleurs  :D  

Baaaah, j'ai bien gagné une caisse de vin suite à un questionaire sur la nouvelle zelande et le rugby a l'occasion du match France-NZ (auquel j'étais invité, ainsi que dans un grand resto : merci les fournisseurs de matériel informatique :love: :love: )
J'ai été le seul sur les 45 personnes présentes à avoir toutes les bonnes réponses , alors que je ne connais ABSOLUMENT RIEN sur la nouvelle Zélande et RIEN sur le rugby... Bref en ce moment j'ai de la chance on sait jamais ! ;)

n°934226
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 22-11-2002 à 17:32:29  profilanswer

Baaaah, j'ai bien gagné une caisse de vin suite à un questionaire sur la nouvelle zelande et le rugby a l'occasion du match France-NZ (auquel j'étais invité, ainsi que dans un grand resto : merci les fournisseurs de matériel informatique :love: :love: )
J'ai été le seul sur les 45 personnes présentes à avoir toutes les bonnes réponses , alors que je ne connais ABSOLUMENT RIEN sur la nouvelle Zélande et RIEN sur le rugby... Bref en ce moment j'ai de la chance on sait jamais ! ;)

Erk?! t'as rempli o pif :??:

n°934254
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 22-11-2002 à 17:45:48  profilanswer

DarkAngel a écrit a écrit :

Erk?! t'as rempli o pif :??:  

TOUTES les questions c'était du pif ou de l'intuition ;)

n°934296
jean-jacqu​es
je suis une légende urbaine
Transactions (0)
Posté le 22-11-2002 à 18:14:27  profilanswer

sur easybuy jpeux commander via visa?
y a pas de probleme a ca?

---------------
CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox)
n°934298
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 22-11-2002 à 18:15:41  profilanswer

jean-jacques a écrit a écrit :

sur easybuy jpeux commander via visa?
y a pas de probleme a ca?

Ils vont sans doute te demander une facture de téléphone et une copie de ta carte bleue (en général tu faxes des photocopies ou tu les mailes apres les avoir scannées). Sinon pas de pbm.

n°934308
jean-jacqu​es
Transactions (0)
Posté le 22-11-2002 à 18:20:21  profilanswer

Ils vont sans doute te demander une facture de téléphone et une copie de ta carte bleue (en général tu faxes des photocopies ou tu les mailes apres les avoir scannées). Sinon pas de pbm.

ouais et si la ligne est pas a mon nom mais celui de mon pere :heink:

de meme jsuis nouvo dans le monde de la visa...

quand on l'utilise on paye quoi? un interet d'un mois sur la somme? de quel pourcentage? on peut pas rembourser visa direct apre sla voir utilisee :??:

---------------
n°934324
jean-jacqu​es
Transactions (0)
Posté le 22-11-2002 à 18:28:25  profilanswer

[:totoz6]

---------------
n°934341
jean-jacqu​es
Transactions (0)
Posté le 22-11-2002 à 18:36:38  profilanswer

[:totoz6]  

voila ma commande est passée.
qqun peut répondre sur les frais qu'on paye a utiliser sa visa?
ainsi que comment controler qu'ils nous debitent bien le bon montant et pas 10x plus :??:

---------------
n°934364
zeaurelien

Transactions (0)
Posté le 22-11-2002 à 18:43:23  profilanswer

ouais et si la ligne est pas a mon nom mais celui de mon pere :heink:

de meme jsuis nouvo dans le monde de la visa...

quand on l'utilise on paye quoi? un interet d'un mois sur la somme? de quel pourcentage? on peut pas rembourser visa direct apre sla voir utilisee :??:

Des frais ? mais pour toi y'en a pas lors de l'utilisation d'une CB voyons... Pis si le nom de famille est le meme ils feront pas chier je pense.
Enfin p'tete qu'ils te le demanderont pas, mais g un pote qui a commandé une Xodus avec ma CB et j'ai du filer tout ça à easybuy.

n°934372
dr_nono

Transactions (0)
Posté le 22-11-2002 à 18:46:56  profilanswer

[citation][nom]jean-jacques a écrit[/nom]  

Ptin mais on t'a dja dis que t'es saoulant avec tes smiley a la con , cui de ta signature fait mal aux yeux ! moi jdis que par respect pour les autres , tu pourrais le modifier , vu que je suis pas le seul a le dire

Merci

Ps : Plongez sur vos telecommandes ce soir apres 20h30 sur TF1 , Sortie de la pub Splinter Cell (juste apres le journal TV)

Ouvrez vos mirettes !  :love:  

[:yaisse2]

Message édité par dr_nono le 22-11-2002 à 18:48:03
n°934374
jean-jacqu​es
Transactions (0)
Posté le 22-11-2002 à 18:47:38  profilanswer

Des frais ? mais pour toi y'en a pas lors de l'utilisation d'une CB voyons... Pis si le nom de famille est le meme ils feront pas chier je pense.
Enfin p'tete qu'ils te le demanderont pas, mais g un pote qui a commandé une Xodus avec ma CB et j'ai du filer tout ça à easybuy.

on a aucun frais a utiliser une carte de crédit :heink:
pourtant ce serait logike kon pye des interets sur de largent kils nous pretent non :??:

et pour le montant? comment etre sur kils debitent le bon montant?

---------------
n°934390
Pleymo

Transactions (0)
Posté le 22-11-2002 à 18:51:07  profilanswer

7 pages dans la journée !?? VOUS ABUSEZ :mad:

Bon racontez moi ce qu'il s'est passé :D y'a quoi de neuf par ici ? :D

n°934397
jean-jacqu​es
Transactions (0)
Posté le 22-11-2002 à 18:53:36  profilanswer

TITE QUESTION. ESKE MAINTENANT ILS LIVRENT SOUS leur site UK easybuy?

---------------
n°934453
Benzo

Transactions (0)
Posté le 22-11-2002 à 19:07:22  profilanswer

TITE QUESTION. ESKE MAINTENANT ILS LIVRENT SOUS leur site UK easybuy?

Sous ??? sur plutot non ?

si c'est ca oui :)

n°934460
Benzo

Transactions (0)
Posté le 22-11-2002 à 19:08:59  profilanswer

Que me conseillez-vous comme kit 5.1 d'assez bonne qualité (je cherche pas non plus le top du top, voir meme le top mais une bonne moyenne) pour pas trop trop chere ? (~3000,4000 FF)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Jtrouve plus le topic : Xbox quelle est la meilleur périod de fabric ?Location de jeux XBOX et magasin d'ocase à BXL ou çà ?
XBOX OU PS2 ?[XBOX-PS2-Gamecube] Voter pour votre miss BMX XXX préféré
Xbox : des infos sur l'arrivé des box 1.1 en France ? Confirmation !!Morrowind sort demain sur xbox
[Rumeur] Une Xbox édition spéciale en Europe !Xbox live et modchip : plus d'infos aujourd'hui
[ACH] manette Xbox que ce soit pad-S ou Duke.[Topic inik ] Modification Xbox - Puces pour Xbox - LIRE PAGE 1
Plus de sujets relatifs à : [Topic inik ] Modification Xbox - Puces pour Xbox - LIRE PAGE 1

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR