|
Auteur | Sujet : [Topic inik ] Modification Xbox - Puces pour Xbox - LIRE PAGE 1 |
---|
com21 real men don't clickTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 21-11-2002 à 23:42:11 |
tixi Transactions (0) | Sérieux, Kakuto Chojin, il est mal noté grave, 54% sur Gamerankings, n'empeche que je m'eclate comme un ptit fou avec
Message édité par tixi le 21-11-2002 à 23:45:10 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
c mieux que rien...
|
tixi Transactions (0) | Faut faire de la boxe ou du karaté, ca zenifie et ca fait eliminer ! |
ericgr Transactions (0) |
|
Helter-skelter Transactions (0) |
|
|
tixi Transactions (0) | Moi je grave en 1x |
ericgr Transactions (0) | dis z_cool, tu peux ptet mettre ce tutoriel en page 1 pour les futures question d'identification:
|
|
Publicité | Posté le 22-11-2002 à 00:02:15 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Bon, pour les quelques uns que ça intéresse, voici la référence exacte de ma xbox 1.1 qui fonctionne avec un Xodus/Matrix flashée en 3.6 :
Message édité par [Albator] le 22-11-2002 à 00:10:39 |
BANJOteletub en ce moment j suis teletubiseTransactions (0) | en fait j commence a m emeler les pinceau avec tous mon bordel!
|
tixi Transactions (0) | Maintenant, j'appelle microsoft, je dis : bonjour j'ai acheté une xboite et je donne tes numéros
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
|
BANJOteletub en ce moment j suis teletubiseTransactions (0) |
|
tixi Transactions (0) | Bon, jvais mecoucher, bonne nuit |
|
krafton Transactions (0) |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Super les gars, alors que ces numéros sont visibles de l'extérieur de la boite xbox, on peut donc choper tous les numéros des consoles pas encores vendues dans les magasins |
|
|
|
|
BANJOteletub en ce moment j suis teletubiseTransactions (0) | chez moi la xodus marche tres bien,je l ai mis en mode 4 (flasher quand tu veut),et quand j alume ma console,a travers les ailette de ventilation,on voit que la puce clignote vert et rouge...
|
BANJOteletub en ce moment j suis teletubiseTransactions (0) | ok,mais chez vous ca fait pareil en mode 4??
|
|
[DALTON]Joe Transactions (0) | fanCbox v0.45 est dispo, fonctionne avec les bios Xcuter2 |
BANJOteletub en ce moment j suis teletubiseTransactions (0) | si qq un peut me faire voir son fichier de config xmedia player 1.02,yamp 0.61,relax 0.51....sa serait vraiment sympa!!
|
THE-ELMINSTER Noyeux JoëlTransactions (0) | il est sorti le bios pour v1.1 pour finir --------------- Noyeux Joël |
Fast Gamertag : ShuuichiTransactions (0) |
|
THE-ELMINSTER Noyeux JoëlTransactions (0) |
--------------- Noyeux Joël |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
[DALTON]Joe Transactions (0) |
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
THE-ELMINSTER Noyeux JoëlTransactions (0) |
--------------- Noyeux Joël |
|
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | salut voila je vais surement acheter la puce réf:"Easy chip flashée en Elite X V2 bios (version chip) sans PCB" vous pensez koi de cette puce ou l'acheter |
Publicité | Posté le |