|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic UniK] Divx sur Xbox - XBMP/Yamp- Feedback |
tixi Transactions (0) | Je me permets de créer ce topic, pour éviter qu'il se perde dans les méandres du topic unique Xbox et afin que chacun puissent poster son avis sur les beta qui sortent sans arret.
Message édité par tixi le 17-10-2002 à 15:42:13 |
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 11:12:42 |
ptit-lu Transactions (0) | Ca m'intéresse. |
zeaurelien Transactions (0) | Par curiosité, tu peux editer ton post pour fournir les N° de version que tu as utilisé pour faire ce p'tit comparatif ? |
tixi Transactions (0) | Ok |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | donc comme le l ai dit dans l autre topic, je suis pas tout a fait d accord sur XBM,
--------------- #mais-chut |
tixi Transactions (0) | J'ai fait un edit sur la synchro
|
Pleymo Transactions (0) | . |
tixi Transactions (0) | Liens rajoutés
|
Pleymo Transactions (0) | topic dead... |
tixi Transactions (0) | Cé bien dommage, je vais ptetre le poster dans Video/Son, j'ai déjà répondu à des gens sur ce sujet !
|
Publicité | Posté le 24-10-2002 à 20:50:31 |
tixi Transactions (0) | Un petit up
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
tixi Transactions (0) | Merci pour le lien mais mon message n'avait rien à voir avec le support SVCD ... c'était juste un feedback de ce que j'ai testé cet aprem .. |
jaromir Transactions (0) | est-ce qu'avec ces lecteurs on peut lire directement un divx sur cdr sur sa xbox ou faut-il le mettre sur le dd de sa xbox? Message édité par jaromir le 29-11-2002 à 23:36:17 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
playskool Transactions (0) | petit topic reviens de loin et parle nous du nouveau mediaplayer histoire d'eviter de surcharger le topic de z_cool sur les puces!!
--------------- See More | Hear More | Feel More | Play More ... |
Pleymo Transactions (0) |
Playlists des videos : suffit de renommer les fichiers en -CD1 et -CD2 à la fin, il suit les fichiers si tu selectione l'option dans le menu
|
playskool Transactions (0) |
ouai je suis d'accord j'ai lu le fichier mais ca change que pour les videos, ds les menu ca change pas!
Message édité par playskool le 16-12-2002 à 18:35:58 --------------- See More | Hear More | Feel More | Play More ... |
partitionz Transactions (5) | Je pense que vous n'etes pas sans savoir que la version 2 de xbox media player est sortie et je voulais savoir si qq uns d'entre vous l'avaient testée paske g des saccades/léger gel d'image à intervalles à peu près réguliers pdt la lecture d'un fichier avi et j'aurai tendance à incriminer le hdd ... donc voilou.
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
vfqs Transactions (12) |
Je l'ai testé, et j'ai pas recontré de ralentissement. MAis des plantage entre 40mn et 1h d'utilisation. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
taz__ Transactions (0) | J'ai testé depuis sa sortie, la version 2 de Xbox media player et je suis très satisfait.
|
partitionz Transactions (5) |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Vous l'avz choppé ou le dernier xbox media player ? --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
partitionz Transactions (5) | Encore une question, avez vous "bidouillé" certains paramètres paske y'a pas mal de réglages dans ce player. Notamment le post-processing le xtra post-processing, et au nivo du menu decoder aussi. si vous pouvez éclairer ma lanterne ... --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Tu as comment la page decoder settings ?? |
Message édité par partitionz le 27-12-2002 à 11:51:16 --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Vu c'est des compils faitent à partir des dernières sources |
partitionz Transactions (5) | Et après recherche, la 2.01 équivaut à la 2.0 que l'on trouve partout.
Message édité par partitionz le 27-12-2002 à 12:08:19 --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Sur xbins on trouve des versions de xbmp2 compilé presque tous les jours ... pratique pour rester up to date |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | GUI = Graphical User Interface
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Une fois dans xbins tappes : "/msg xbins !list" (sans les " ) |
dreboy Transactions (0) | il faut que la console ait une puce? |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) |
|
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) | Voilà ce que l'on a en /msg xbins !list
|
taz__ Transactions (0) |
|
janga83 Transactions (0) | elle marche bien ta nappe ?
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |