|
Auteur | Sujet : [Topic UniK] Divx sur Xbox - XBMP/Yamp- Feedback |
---|
janga83 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2002 à 13:39:20 |
partitionz Transactions (5) |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
taz__ Transactions (0) |
Message édité par taz__ le 27-12-2002 à 14:32:05 |
janga83 Transactions (0) | merci, je crois bien que je vais tenter de trouver un lecteur samsung, vu que je veut en faire une platine multimedia (mp3/divx) ça sera plus pratique. |
janga83 Transactions (0) | un nouveau xbmp est sorti, il donne koi ?
|
taz__ Transactions (0) | Oui, il marche très bien.
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) |
|
taz__ Transactions (0) | oui, pas precisé, aussi bien en reseau que la mise en cahe direct d'un iso9660.
Message édité par taz__ le 29-12-2002 à 23:41:57 |
janga83 Transactions (0) | cool j'attend d'avoir une cheapmod et je me prends une xboite. reste à ouvrir plein de boites pour trouver un lecteur samsung |
bertronic Transactions (0) | Y'a pas de prob pour utiliser XBMP2.1 avec une puce Xodus ? |
Publicité | Posté le 29-12-2002 à 23:50:04 |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Pareil que taz: l'argument xbmp2 fait vendre pas mal de xbox et de xodus dans mon entourage |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | Hop ! Je pense m'acheter une xbox et la pucer mais j'ai 2/3 question avant ...
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) |
|
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | ok merci. Et une derniere question
|
taz__ Transactions (0) |
|
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | Ok , cool
|
taz__ Transactions (0) |
|
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | Le philips c pas seulement sur les 1.0 ? |
zeaurelien Transactions (0) |
|
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | Et les émulateurs tournent a 100% de la vitesse originalle ?
|
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | Erf
|
taz__ Transactions (0) |
|
zeaurelien Transactions (0) | Bon comme ma console (philips) lit un CDRW gravé en 24x je vois mal quel CDRW elle ne pourrait pas lire |
taz__ Transactions (0) |
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | Xbmp version 2.2Fr sur Xbox 1.1 Lecteur Philips :
|
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) | |
beber.doneux01 ouiTransactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
janga83 Transactions (0) | avec la derniere compile de xbmp, j'arrive à lire à partir du cdr mais apparement pas tout les divx et le son est un peu "crachotteur". mais bon ça marche de mieux en mieux.
|
janga83 Transactions (0) | ha ben zut. moi en streaming il voit pas les images.
|
janga83 Transactions (0) | ha ben rezut alors....
|
janga83 Transactions (0) | merci |
bart70 Transactions (0) | j'ai pas de Xbox, mais je compte en acheter une pour lire les divx .. ce topic est super surtout que ca evite de ce taper les 350 pages de l'autre...
|
eric999 Transactions (0) | Faut il une xbox pucée pour pouvoir utiliser les lecteurs DIVX et les émulateurs ? |
dje33 Transactions (0) | est-ce qu'on peu lire avec une X-BOX pucé les OGM qui ont plusieur langue et/ou ST et des chapitre ? |
darkangel C2FFATransactions (0) | Yen a pas un qui peut se regler pour que des kon insere un disk, ca lise le cd directement? tout en gardant la possibilité de lire des jeux et des dvds bien sur |
titi14518 Transactions (3) | sauvetage de la mort |
Publicité | Posté le |