|
Auteur | Sujet : [Topik Unik!] Tekken 5 !!! Under Construction |
---|
RN113 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 11:15:22 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | y a Bloody Roar aussi |
RN113 Transactions (0) | je parle de jeux corrects (meme si je deteste SC 2 perso), bloody roar c'est une daube. |
isocitratedh EtudiantTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 18-05-2004 à 17:21:58 |
isocitratedh EtudiantTransactions (0) | En fait les matchs de ce Kazu st pas géniales...c bien les seul site japonais qui proposent des vids tkn4 pas terribles
Message édité par isocitratedh le 18-05-2004 à 18:37:10 |
jipango95 OtakuTransactions (0) | Moi je pense que namco va le sortir sur toutes les consoles, sega prepare un VF sur ps2
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | deja il est developpé sur system 246..........donk bon c pas demain k on aura une konkurent a DOA3 niveau gfx Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 19-05-2004 à 00:04:54 |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 17:30:29 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben oui c etait certain |
Sojiro Seta Transactions (0) |
|
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | ca m etonnerait que vf4 final tuned ne sorte pas sur ps2... mais vf5 c sera sur une next gen. |
|
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) |
non y'a DBZ Budokai aussi --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ouah tekken 5 sur un new system, mais tjs basé sur la ps2 en BCP plus puissant. Ca sens la convertion foireuse |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ki a dit ca ????? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 04-06-2004 à 16:41:30 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | comme dab les forums de stomb =) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca me parrait un peu gros ke sega develope une suite sur un system moin puissant ke la naomi2 kan meme.... |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | je parle de tekken 5 pkoi tu me parles de sega Message édité par okiron le 04-06-2004 à 16:46:02 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | A merde j avais lu VF5 je suis pas reveilled
|
Just Frame Paul Transactions (0) | MAJ des news concernant le Gameplay en post N°1 !!! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | http://www.the-sugoi.com/compose.p [...] 004&Nnum=4
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ben C ce que j'ai dis plus haut lorsque je disais new systeme je parlais evidemment pas du 246 ^^ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben je vois pas sur koi d autres ..........et d ou ca vien c rumeurs ?? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | moi j'ai lu ca sur le forum de soulk.com, y a souvent WCmaxi ki passe labas et il bosse pour namco US, C partie de la je crois ^^ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | heum je veux en savoir plus |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 08-06-2004 à 23:20:04 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon meme system16 ne sait pas trop
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | bah deja qu'on a quasiment pas d'info sur le sys 246 alors le 258 =) |
RN113 Transactions (0) | y'a pas déjà plus de ram que sur ps2 sur la 246 ? |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | non, je crois pas --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
|
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ben si CT le cas, l'adapt de sc2 n'aurai pas etait foireuse sur ps2 ca rame sur ps2, pas sur systeme 246... |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | je sais pas du tout
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c des ps2man ki m ont dit ca, enfin bon c pas forcement une ref |
ToToR78250 Transactions (0) | uppppp |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Sf 3.3 version 100% arcade va sortir surps2! |
Publicité | Posté le |