|
Auteur | Sujet : [Topik Unik!] Tekken 5 !!! Under Construction |
---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-06-2005 à 12:52:22 |
Publicité | Posté le 28-06-2005 à 12:51:53 |
Gontran56 BlinkGTTransactions (0) | Bah alors y'a personne qui l'a acheté ??? --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | deja un update |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Dites il n y a vraiment pas moyen de debloquer Jinpachi ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | pas a ma konaissance malgré les rummeurs...... |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | c est domage et etrange k ils aient developer le perso, qu il soie donc jouable mais qu il n y ai pas acces a ce dernier |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Le boss de fin? Il doit pas être super intéressant à jouer, c'est un faux pb. |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
Message édité par wilsfrid le 09-08-2005 à 08:39:44 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Message édité par wilsfrid le 05-07-2005 à 11:19:23 |
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 11:19:08 |
Steph McQuay Transactions (0) | J'adore Eddy pr le style capoeira
|
Spyn Transactions (0) | salut,
|
Spyn Transactions (0) | c'est pas possible de sauvegarder son avancement en mode historique si on a pas gagné le dernier combat ???
|
bichoco Transactions (0) | c normal, tu peux pas "arrêter" le mode histoire comme ça |
Spyn Transactions (0) | ouais ben c'est nul, j'ai pas forcément 4 heures a passer d'affilé pour remporter les 8 combats |
Message édité par wilsfrid le 01-08-2005 à 09:51:45 |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben c'est un jeu 3d --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Spyn Transactions (0) | y'a qu'avec christie que j'ai pas mis trop de temps pour passer tous les niveaux en mode normal, j'ai du passer facilement plus d'une heure sur le jinpachi avec Paul avant de renoncer, l'ia est vraiment pute dés que tu prends l'avantage il t'envoie une voir deux boules de feu et tu l'as dans le c** de quoi péter un plomb...
|
|
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) | Quelqu'un saurait-il s'il y a un moyen d'avoir le combat en mode "tag", avec deux combattants qui peuvent se relayer ? |
|
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) | On peut également mettre plusieurs joueurs dans la même équipe? |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
bichoco Transactions (0) | ya des coups qui lui passe à travers, j'ai vu ça aussi |
Spyn Transactions (0) | c'est avec quel perso qu'il faut finir le jeu pour avoir le perso caché en haut au milieu ? il me manque plus que celui la... |
Just Frame Paul Transactions (0) | Il s'agit de Devil Jin Spyn et pour le débloquer tu as deux solutions, à savoir:
|
|
Just Frame Paul Transactions (0) | Ah je savais pas que cette solution existait mais effectivement c'est la plus rapide ! |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | ya des joueurs sur paris pour se marrer un peu ?
|
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | personne ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | arf c dur de jouer en pal 6 mois apres tout le monde --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Come In Peace Transactions (0) |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | Non |
Publicité | Posté le |