|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Super Nes] Zelda 3 : on peut pas mettre des fées dans un bocal ? |
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) |
Publicité | Posté le 13-01-2003 à 23:58:31 |
@chewie Transactions (0) | le filet a papillon |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | bah ué le filai |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | bah pas mieux (jette le bocal dans une fontaine avec un fée derrière la cascade avt de topper les palmes, ça te fera une potion verte pour la lanterne ou la poudre magique, mais aussi un bouclier niv 2 qui résiste aux boules de feu et un boomerang qui va plus loing) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
filet à papillon.
|
Message édité par Dawa le 14-01-2003 à 00:12:46 --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) |
t'as une cascade géographiquement juste au dessus de la maison où tu peux avoir de la poudre magique, t'as un tourbillon encerclé par des pierres normallement
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
|
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) | et la potion verte sert a koi ?
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Publicité | Posté le 14-01-2003 à 00:24:18 |
nan seulement les trucs que je t'ai filé
|
Atigrou Transactions (0) | la magie pour la potion verte --------------- Troll2jeux |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | bleue en effet
|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | le bouquin et les sphères bouffaient de la magie ou pas ? |
|
|
Atigrou Transactions (0) |
ce jeux j'y ai plus toucher depuis 10 ans doncx tu m'autorise les trou de memoire --------------- Troll2jeux |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | les trucs de la foudre et tout ! les petits machin jaune là |
ignare inculte PROFANE --------------- Troll2jeux |
qui créée des blocs
|
|
le baton rouge que tu trouve ds le 3eme ou 4eme chateau du monde obscure --------------- Troll2jeux |
|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | yep c'était ptet des medaillons (j'ai dit spheres en pensant à secret of mana) |
le bouclier mirroir j'm'en souviens (avec un passage où des yeux t'envoient des lasers rouges c'est tendax)
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Staff of somaria ...
|
Atigrou Transactions (0) | en plus y fait pas que des bolc quand tu appuis une 2eme fois sur le bouton le bloc explose et des projectile partait ds les diagonales --------------- Troll2jeux |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | tiens sympa ca :
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | la cape en bouffait aussi de la magie, et la poudre debile aussi. |
ah ça me dit qque chose ça oui |
yep la cape pour devenir invisible, mais là je confonds tout il est tard
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Et la on se dit que tous ces neurones utilises a se souvenir de ces debilites auraient pu etre utilises a autre chose, par exemple des formules mathematiques, ou autre...
|
|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | c'est clair, pq je me souviens de ces trucs bordel !
|
|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | ouais à force de les bourriner les poules qui se rebellent et qui te cognent
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | moi je me souviendrai a vie de l'endroit ou j'etais reste betement coince, il fallait aller a un endroit avec le coq, passer dans le monde de tenebres, descendre de cet endroit, et repasser dans le monde de la lumiere
|
ouais, palais numéro 6 du monde des ténèbres, qui correspond au second palais dans le monde de la lumière, un sorte de montagne tout en bas de la carte |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sega Megadrive Vs Super Nintendo | Jeux Ps2 / Xbox / Gc combien seriez vous pret a mettre ? |
Ou avez-vous commandé zelda gc(us)? | Super Monkey Ball 2 (GC)? |
Comment mettre 60Hz sur la NGC? | Petit souci sur Zelda III (snin) |
installd e super bike 2001 | Un avis sur Zelda ... qui pourrait en rassurer certains ... |
[NES] jeu de catch | [ Vds ] Zelda Kaze No Takuto + Bonus Disc ! |
Plus de sujets relatifs à : [Super Nes] Zelda 3 : on peut pas mettre des fées dans un bocal ? |