|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Jeux Ps2 / Xbox / Gc combien seriez vous pret a mettre ? |
Zangalou Transactions (1) | PS2 PUCEE
Message édité par Zangalou le 10-01-2003 à 22:11:03 |
Publicité | Posté le 10-01-2003 à 21:53:54 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Zangalou Transactions (1) |
nonon c un gars qui veut me racheter ma gc us/jap qui essaie de vendre ca |
specialguest Transactions (17) | interessé par |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) |
--------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | merde, devancé de 20s --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
Zangalou Transactions (1) | oui mais rien n'est encore vendu, on prend les prix et tout et apres on vois qui propose mieux |
specialguest Transactions (17) | il ya trop de bons jeux :'( c'est pas humain |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Ca serait mieux que tu appliques des prix...
Message édité par lt_pi-k_kiki le 10-01-2003 à 22:09:55 --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
Zangalou Transactions (1) | ya aussi une Ps2 pucée a vendre pour contacter le gars c ici
|
Publicité | Posté le 10-01-2003 à 22:09:55 |
specialguest Transactions (17) | ouais faut s'inscrire sur l'autre forum c lourd
|
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | non, ca va merci, je veux juste tes jeux
--------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
specialguest Transactions (17) | Il demande qui est interessé, il ne sait meme pas si il vend , je dis juste que je suis interessé par ca , apres c lui qui voit.
|
Zangalou Transactions (1) | allez voir contactez le il vous file le prix ^^ ca vous prend 2 secondes |
specialguest Transactions (17) | mais bon la topic là c un peu n'importe koi |
Zangalou Transactions (1) | en fait il vend si il vend bien car il veut acheter une gc us/jap en contre partie |
specialguest Transactions (17) | je viens de voir qu'il imposait l'achat des 90 **** avec la ps2 switchée , hum ca va faire monter le prix pour pas grand chose
|
pierrotlemaboule Transactions (0) |
il c inscrit au forum, faut qu'un modo accepte son pseudo apres il pourra parler ici |
specialguest Transactions (17) | ok |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Bon Zang... que les choses soit clair... j'ai déjà une console... je te propose un prix pour tes jeux, tu dis oui tu dis non, on voit.
Zangalou Transactions (1) | je viens de dire que ct pas mes jeux -_- |
specialguest Transactions (17) | je me suis inscrit mais cara est en maintenance donc pas de mail de confirmation
|
sur gamesbond on lui reprend 36 euros chaques |
Zangalou Transactions (1) | pk tu tinscris pas sur gamekult ? ici il sinscrit mais personne confirme son pseudo |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | C koi son pseudo sur GK, il a mis une annonce? et bien sur que j'y suis inscrit ^^ --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
specialguest Transactions (17) | serieux demande lui un ordre de prix, la il a l'air de vouloir plsu de 36 euros pour des jeux gc.
|
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | LLOOOLLL c'est amarant ton pote!!! mdr... bon je vais plutot tapé la discute avec lui! Merci et à plus! --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
specialguest Transactions (17) | Bon aller marre.
Message édité par specialguest le 10-01-2003 à 22:45:41 |
quelle idée de tinscrire sur caramail aussi.. quelque dautre lacheterais tant pis pour toi ^^ |
specialguest Transactions (17) | bah vu comment la vente est menée , je n'ose meme pas imaginer la transaction |
jai fais ce topic sans son accord faut dire |
specialguest Transactions (17) | ok ceci explique cela.
Message édité par specialguest le 10-01-2003 à 22:56:07 |
oui mais bon lol javais vendu rogue leader us a 10 euros |
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | y avait de bon jeux dommage que ca merde autant
--------------- [:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Ce topic ne sert à rien, le gars a besoin de juste 124? --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
nwaquet Transactions (0) | je te prendrai bien splitter cell pour30 ? |
@ste@ the serial gamerTransactions (18) | mario partie 4 pour 30? fdpin |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Moto GP Xbox ! | je cherche des gens interessés pour rediger des articles de Jeux video |
[Vds|Ech RP] GC contre XBOX (vous) | [ACH] Jeux PS2 |
xbox et sortie son digitale + divx | Lecteur de DVD pour les jeux et piratage |
Project Breakdown Xbox : Le trailer en exclusivité | Sortie video de la XBox |
aide pour tony hawk 3 xbox | |
Plus de sujets relatifs à : Jeux Ps2 / Xbox / Gc combien seriez vous pret a mettre ? |