|
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Mario Strikers Charged - Phases finales ! |
---|
calavera- Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par calavera- le 27-05-2007 à 17:25:38 |
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 13:37:36 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
darkseb007 Transactions (0) | Salut à tous ! Moi c'est :
|
the monolith me, myself and iTransactions (1) |
|
Jobigboss Transactions (1) | Hello !
|
calavera- Transactions (0) |
darkseb007 Transactions (0) | the monolith et Jobigboss, je vous ai ajouté, et ça yes j'ai mis tout le monde sur la première page pfiou c fastidieux kan meme...
|
Jobigboss Transactions (1) | Hop, t'es ajouté, on se fait une petite partie ? |
darkseb007 Transactions (0) | yep j'ai accepté une invitaion je sais pas de qui, là ça bloque sur "Accès au vestiaire"... |
darkseb007 Transactions (0) | OK... 98020... |
Publicité | Posté le 27-05-2007 à 14:04:09 |
Jobigboss Transactions (1) | Je t'ia invité mais j'ai eu un message " Refus de l'invitation ", et là tu apparais comme " occupé "
|
darkseb007 Transactions (0) | c parti |
Message édité par calavera- le 27-05-2007 à 14:17:36 |
darkseb007 Transactions (0) |
|
Jobigboss Transactions (1) | Bon bah bien joué Darkseb Mais tu m'a mis de ces trucs par moments, j'ai rien compris Je crois pas qu'on puisse jouer à 4, c'est juste Wii + invité Vs Wii + invité. Message cité 1 fois Message édité par Jobigboss le 27-05-2007 à 14:18:08 |
|
Jobigboss Transactions (1) | Mouarf, connexion perdue ! Et sinon, oui c'est chiant d'avoir des couleurs presque identiques, moi aussi j'étais un peu paumé, s'pour ça que j'ai perdu ( ) Message cité 1 fois Message édité par Jobigboss le 27-05-2007 à 14:21:56 |
Message édité par calavera- le 27-05-2007 à 14:24:15 |
|
Jobigboss Transactions (1) | C'est vraiment enorme ce jeu ! C'etait chaud la première partie, j'en pouvais plus, on comprenait plus rien ca petait de partout ! Bon appétit
|
calavera- Transactions (0) | j'y retourne )
Message édité par calavera- le 27-05-2007 à 14:44:54 |
Jobigboss Transactions (1) | J'espère qu'ils vont régler ces problèmes ... C'est dommage que Nintendo n'ait pas fait comme MS avec le casque micro, ça doit être encore plus fun en se parlant... Edit : Cavalera tu me portes la poisse, au moment ou j'ai lu " profites-en pour jouer si tu es connecté ", j'ai eu une erreur et je peux plus me connecter Message cité 1 fois Message édité par Jobigboss le 27-05-2007 à 14:46:42 |
Message édité par calavera- le 27-05-2007 à 14:48:12 |
plzhelp Transactions (0) | J'ai le jeu depuis vendredi, vraiment une tres tres bonne surprise, mode online vraiment sympa meme si je n'ai fait que des 2v2 pour le moment.
|
calavera- Transactions (0) | J'ai fait un 2vs2 avec ma copine mais c'était pas vraiment facile On s'est pris une rouste
Message édité par calavera- le 27-05-2007 à 15:08:13 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Jobigboss Transactions (1) | J'ai pas compris comment on obtenait les supers pouvoirs des capitaines ? ( par exemple Luigi devient géant, ou donkey kong ejecte tout le monde ) |
darkseb007 Transactions (0) | C'est quand tu as comme item la tete de ton capitaine, donc c'est comme pour les autres items : il faut faire des tirs chargés ou etre taclé / bousculé irrégulierement (quand t'as pas la balle !) |
calavera- Transactions (0) | Oui exactement.
Message édité par calavera- le 27-05-2007 à 17:26:00 |
Jobigboss Transactions (1) | Ah d'accord. Les tirs chargés, c'est quand on fait plein de passe, que la balle devient blanche et qu'on tire rapidement ou alors quand on fait plein de passe, que la balle devient blanche et qu'on reste appuyé sur B longtemps ? |
Message édité par calavera- le 27-05-2007 à 17:25:54 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est toujours down ou pas ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
NyHc0 PSN :nyhc0Transactions (0) |
calavera- Transactions (0) | Non ça marche, qui est là pour une partie |
Jobigboss Transactions (1) | Cavalera je te vios toujours dans ma liste d'amis en " Connexion en cours " |
darkseb007 Transactions (0) | Monolith j'essaie de t'inviter mais il me dit que je suis pas dans ta liste d'ami...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Super Mario 64 DS => 10 | [PC - PS2 - 360] Tomb Raider Anniversary (Topic Unik) |
[Topic unik] Bomberman Live ! | [VDS] Vide grenier : PS3/XBOX360/WII/oldies |
[Topic Unik] Smash Bros Brawl | [vds] jeux pour ds à 18€ |
[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.11'' | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Mario Strikers Charged - Phases finales ! |