|
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Mario Strikers Charged - Phases finales ! |
---|
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | Reprise du message précédent : --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 12:43:03 |
Ayoralone PSN ID: SeizhTransactions (0) | Oki doki --------------- «Ce monde n'est, je vous l'assure, qu'une immense entreprise à se foutre du monde !» |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | c'est quand meme terrible ce jeu. je m'arrete de jouer pdt une dizaine de jouer et des que je rejoue les racles que je me prend --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
pharmajo Transactions (0) |
|
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | Bon y'a des gens libres pr un 2 vs 2 demain aprem ? --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
Ayoralone PSN ID: SeizhTransactions (0) |
--------------- «Ce monde n'est, je vous l'assure, qu'une immense entreprise à se foutre du monde !» |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | OKi je note alors --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
Ayoralone PSN ID: SeizhTransactions (0) | Disons 14H00... Ca t'arrange ? --------------- «Ce monde n'est, je vous l'assure, qu'une immense entreprise à se foutre du monde !» |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | ca me va ayo --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 23:53:06 |
--------------- «Ce monde n'est, je vous l'assure, qu'une immense entreprise à se foutre du monde !» |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | nous sommes prets (ou presque)
Ayoralone PSN ID: SeizhTransactions (0) | Le mien !
Ayoralone PSN ID: SeizhTransactions (0) | Bien joué les gars !
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | c clair
4lkaline Transactions (0) | Moi j'peux tenir avec c0mm0n pour lui mettre un pti handicap,que ce soit jouable pour ceux en face |
Ayoralone PSN ID: SeizhTransactions (0) | T'appuies sur la croix, peu importe où, la direction n'influe pas... --------------- «Ce monde n'est, je vous l'assure, qu'une immense entreprise à se foutre du monde !» |
neuropsy Transactions (0) |
nonosore #ronchonTransactions (17) | Ca y est je mis suis enfin mis hier sur le net! Premier match sur le net, et première victoire (8-0 et 2-0!)
|
moldar Eleveur de salticesTransactions (0) | Petit Up déguisé.
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Hé oui le coté bourrin s'efface rapidement au profit de la technique.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ?Transactions (0) |
|
4lkaline Transactions (0) | Moi je joue comme ca aussi:
|
Ayoralone PSN ID: SeizhTransactions (0) | C0mmon et Neuropsy, vous en êtes où au fait pour la demi-finale ? ^^
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
neuropsy Transactions (0) | Yop , bon cOmmOn choisit une date / soir je ferais en sorte d'être la no soucis . |
neuropsy Transactions (0) | j'ai oublier de préciser que ce soir pas possible , à partir de demain oui |
neuropsy Transactions (0) | 20h tu voulais dire ? je sort plutot à st denis la plaine lololol. |
toom60 Transactions (0) | salut y en a qui jouent en officiel ? si oui ca lagge pas trop chez vous méme quand l'adversaire a toutes les étoiles pour la connexion ? chez moi c'est une horreur limite image par image lol |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Super Mario 64 DS => 10 | [PC - PS2 - 360] Tomb Raider Anniversary (Topic Unik) |
[Topic unik] Bomberman Live ! | [VDS] Vide grenier : PS3/XBOX360/WII/oldies |
[Topic Unik] Smash Bros Brawl | [vds] jeux pour ds à 18€ |
[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.11'' | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Mario Strikers Charged - Phases finales ! |