|
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Mario Strikers Charged - Phases finales ! |
---|
dabratt Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 23-03-2008 à 23:17:46 ![]() ![]() |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
dabratt Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2008 à 12:23:32 ![]() Salut, J'ai carrément du mal à gagner la coupe striker,
|
Ptit bourrin Transactions (0) |
--------------- Faites ce que je dis, pas ce que je fais - MK Wii : Palou , 2750-1271-4729 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2008 à 09:17:36 ![]() Merci pour ta réponse,
|
laaaaaapin ouai §Transactions (0) | Je vends mon mario strikers 35 € fdp in, ca intéresse quelqu'un? Ou c'est pas le bon endroit pour demander ? |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
cat800 Transactions (0) | on peut jouer à trois dans la meme équipe... |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
![]() Publicité | Posté le 01-12-2008 à 08:40:02 ![]() ![]() |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | J'ai vu que tu avais arrangé mon quote à ta sauce --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Frappe contre le mur puis reprise de volée, c'est beau. Et les buts avec Peach ! Message cité 1 fois Message édité par Neutrino_HW le 08-12-2011 à 15:35:08 |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Oouuuuuh mais quelle soirée, MAY KAYL SOIREE!!!!
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Le meilleur pour les frappes asthmatiques reste Diddy, avec des tirs du milieu de terrain qui s'écrasent pitoyablement avant la ligne de but pour rentrer.
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Disponible ce soir --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Psyandcie1 The Fullmetal PsychanalystTransactions (0) | Je ne sais pas encore si je serais dispo Message cité 1 fois Message édité par Psyandcie1 le 12-12-2011 à 10:42:11 --------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Les boules, mais les méga boules --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Je parcours le wiki et je vois qu'il n'y a qu'un seul joueur offensif (tir et passe) : frère Marto. A mon avis, un incontournable en attaque qui fait très mal et difficile à contenir sans une bonne défense. (pour le massacrer avant qu'il touche la balle)
|
Message édité par cguignol le 14-12-2011 à 11:57:34 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Les passes de Birdo sont assez moches quand même, il faut avoir les coéquipiers qui lui donnent le ballon. Avec Daisy, qui n'est pas meilleure en passe et qui tape comme une vieille, et la taupe (Puissance comme Birdo), je ne suis pas convaincu. Par contre, Birdo+Peach est une bonne association. |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | Je ne me souviens plus de la qualité des passes de Marto, je n'ai pas beaucoup joué avec hier. Je répétais juste le wiki |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | J'ai confondu avec Maskass >< Ca donnerait ça comme équipe : |
je tenterais une équipe la prochaine fois avec un passeur derrière, j'ai une petite idée de stratégie, on va voir si ça marche ou pas. Message édité par cguignol le 14-12-2011 à 16:11:13 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | RDV ONLINE NOW§§§ --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Psyandcie1 The Fullmetal PsychanalystTransactions (0) |
--------------- "J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez croire... Bien trop Cons pour ça..." ~ Presque Blade Runner |
Message édité par cguignol le 15-12-2011 à 07:57:12 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Super Mario 64 DS => 10 | [PC - PS2 - 360] Tomb Raider Anniversary (Topic Unik) |
[Topic unik] Bomberman Live ! | [VDS] Vide grenier : PS3/XBOX360/WII/oldies |
[Topic Unik] Smash Bros Brawl | [vds] jeux pour ds à 18€ |
[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.11'' | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Mario Strikers Charged - Phases finales ! |