neuropsy a écrit :
Bon il es 23h00 les amis moi je quitte le tournoi "declare forfait le monsieur" , j'en es ras le bol d'attendre , de courir après les joueurs , deus_david faut bien que tu comprenne que c'est pas forcément après toi , plutôt le ra le bol général
que tu es des blêmes de connections je le comprend tout à fait , d'ailleurs tu remporte ce match d'office.
Le fait est, que la liberté des choix "jours, heures" des matchs devient contraignante alors que sa devrait être l'inverse , devoir regarder en permanence si son adversaire est dispo .....c'est contraignant.
Me suis pointer comme convenu 20h20 un truc du style , j'ai poster , j'ai laisser le choix de l'heure comme a mon habitude , j'ai rafraichis mon navigateur toutes les 10 mins de 20h30 a 23h00 , Nan la je dit stop désoler.
ps: obliger des jours de matchs finalement c'est le mieux pour les tournois , soit tu peut pas tu t'inscrit pas , soit t'es pas dispo le jour J tant pis forfait , basta tout est programmer et ainsi le tournoi se transforme pas en trilogie pompeuse qui n'en termine pas.
Bonne soirée sinon
|