|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Street Fighter X Tekken !!! MAJ |
---|
Orocarni Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 17:42:23 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Vachement marrant les missions surtout la 19... Début du round avec gouki : Hadoken => ultra => ultra => ultra Et je fais quoi moi edit : encore mieux, il m'en fait un direct d'entrée de jeu Message édité par XprtZ le 19-03-2012 à 18:05:39 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) | Matté quelques vidz de l'engin.
|
jeprendsmonpied Transactions (0) | Je suis vraiment déçu putain. J'avais fini par en espérer quelque chose. |
scougirou ☆ Bonus-Kun ☆Transactions (0) |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
Message édité par khalis le 22-03-2012 à 12:47:24 --------------- - Life is too short to last long. |
Orocarni Transactions (0) |
|
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 22-03-2012 à 14:38:19 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 22-03-2012 à 17:46:34 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 22-03-2012 à 17:46:13 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | Les devs avaient dit que ce serait de la baston festive
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | AE --------------- - Life is too short to last long. |
chatcag Transactions (0) |
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | J'admet que cela peut-être lourd.
--------------- - Life is too short to last long. |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eauTransactions (1) | Bon c'est quoi votre team ?
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je taffe pas mal Jin là et j'ai pris Ryu en second perso pour le moment mais quand je serai plus ou moins satisfait de mon Jin je commencerai plus sérieusement à trouver un 2ème perso. Testé un peu Asuka, Law, Ogre et Raven, je pense qu'un de ces 4-là remplacera Ryu, reste à savoir lequel Et ouais comme toi je me lasse un peu des persos SF (et pourtant y en a des très puissants dans le lot), je trouve les persos de Tekken plus variés et plus sympa à jouer. Message édité par B-S le 29-03-2012 à 12:39:31 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Orocarni Transactions (0) | J'étais sur une équipe Poison/Asuka, et je ressortais Abel de temps en temps. J'avais testé d'autres persos Tekken (Lili, Heihachi) qui ont l'air sympa à jouer mais j'attends un patch pour le son avant de m'y remettre |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Heihachi ça sent le perso pété d'ailleurs, overhead invisible et tu peux juggle derrière, tout ça à partir d'un light ça fait vite très très mal Message cité 1 fois Message édité par B-S le 29-03-2012 à 12:46:44 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Orocarni Transactions (0) | l'overhead craqué, j'ai l'impression que c'est valable pour beaucoup de persos tekken, j'en prenais plein contre Hwaorang et Kazuya |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Y'a pleins de persos qui ont un overhead (parfois safe) derrière lequel tu peux combo. Je vois pas comment est celui de Heihachi, mais je sais que tu peux contrer celui de Yoshimitsu et ça te donne un floating counter. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
jeprendsmonpied Transactions (0) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Peasey Transactions (0) | Je suis super deçu de ce jeu, moi grand fan de SF sur SNES, j'ai meme battu Chirs Fighter de Player One lors d'un tournoi en Allemagne, la c'est la cata de chez cata une daube daubes rarement vue !
Message cité 1 fois Message édité par Peasey le 05-04-2012 à 09:20:23 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | Idem ae est largement au dessus cote fun --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | --------------- - Life is too short to last long. |
jeprendsmonpied Transactions (0) |
|
chatcag Transactions (0) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | Le soleil ko super est particulièrement abominable --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | En faisant une recherche gogole j’apprends que le jeu s'est vendu à 10 000 exemplaires en France tous supports confondus .
Message édité par Online Citron le 03-04-2012 à 13:19:24 |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | des chiffres viables oui
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | + ou - 2100 tous supports confondus en cumulant les ventes 2011 + 2012
Message édité par Online Citron le 03-04-2012 à 13:59:05 |
Orocarni Transactions (0) | C'est pas comparable, AH3 a un public d'initiés qui penche très souvent vers l'import. Même chose, en moins marqué, pour BB et KOF je pense Pour le mécontentement autour de SxT, j'ai l'impression du fait que ce soit dû au fait que ce soit un jeu plus riche que SF4 et donc moins facile d'accès Message cité 2 fois Message édité par Orocarni le 03-04-2012 à 13:58:16 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
tournoi PES 2010 X box coupe du monde | [Topic Unik] PES 2011 le retour du beau et du bon jeu ? |
[ACH] Super Street Fighter 4 PS3 | [Topik Unik] Hyperdimension Neptunia (PS3) |
[Ach][Ps3][Rp] Plus rien ! | [a locker] Super street fighter 4 PS3 |
[ECH] Tekken 6 (fr) contre super street fighter 4 (FR) PS3 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Street Fighter X Tekken !!! MAJ |