|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Street Fighter X Tekken !!! MAJ |
---|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 20:59:31 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | ~8:30min de gameplay : http://youtu.be/eUP7EfNTBqc?hd=1 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2011 à 12:25:50 DRAP |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Mode 4 joueurs, training online, nouveaux persos et le nouveau système de jeu "pandora" (on sacrifie son coéquipier mais on fait plus mal) : http://www.youtube.com/watch?v=PPaM55ayBvA OMG ce bordel...ça va être du grand n'importe quoi ce jeu, et je sais pas si c'est une bonne chose ou pas Et trailer Rufus vs Bob : http://www.youtube.com/watch?v=64DNpYiqlEc Message édité par B-S le 14-09-2011 à 02:56:08 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
Message édité par okiron le 14-09-2011 à 18:07:46 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Mode pandora expliqué : http://uk.ign.com/videos/2011/09/1 [...] ctid=81897 -faut que le perso à l'écran ait moins de 25% de barre restante pour pouvoir le sacrifier et passer en mode pandora Message édité par B-S le 15-09-2011 à 16:13:39 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | faudrai un recap sur la 1ere page |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Ce jeu m'a jamais vraiment tenté mais quand j'ai vu qu'ils ont mis Rolento, j'ai senti un frisson |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | tant mieux maintenant tu fera l'effort d'entretenir le topic au moins =) comme tout tes autres topic, wait
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | T'es méchant! Message édité par gaymer's le 21-09-2011 à 15:33:11 |
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 15:32:53 |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
Message édité par okiron le 21-09-2011 à 15:35:49 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | J'attends que capcom le propose en dlc pour les acheteurs de la 1ere version comme moi avant de mettre le topik a jour et pour ne pas spoiler ceux qui veulent savoir par eux même une fois acheté qui est nouveaux. |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | euh y aura pas de DLC
Message édité par okiron le 21-09-2011 à 16:05:50 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Non tu as raison je vais mettre a jour tout ça edit: c'est fait ajout d'images liens, liste personnages. Message édité par gaymer's le 21-09-2011 à 17:00:36 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | moi j'aimerais bien qu'il se bouge le Q capcom et planche sur la serie la plus charismatique de la marque : Darkstalker Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-09-2011 à 21:30:15 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Le créateur avait souhaité aussi en faire un nouveau épisode mais faut croire que Capcom est pas chaud.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Les dates de sorties :
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Nouveau trailer avec notamment le système des gems expliqué : http://www.youtube.com/watch?v=XIp [...] r_embedded --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) | Oh les tontons, le jeu a l'air complètement schnaps et, contre toute attente, totalement jouable, et le topoc est mort depuis 4 mois Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 28-01-2012 à 23:40:28 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Avant ce jeu m’intéressait pas du tout mais avec des nouveaux persos comme Rolento Capcom me touche en plein coeur. Message édité par gaymer's le 28-01-2012 à 23:58:02 |
fab27654 Transactions (0) | question a la con, quel est le meilleur jeu entre celui la et le vs marvel 3? Message édité par fab27654 le 29-01-2012 à 01:37:17 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | marvel 4 ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
fab27654 Transactions (0) | oui |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | voila tres bien, attend le 4 ^^ --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
fab27654 Transactions (0) | le 4 sera meilleur que le 3 qui sera meilleur que le 1?
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 29-01-2012 à 10:45:36 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j'ai mal compris ou pas pour les Gem ? entendu sur basgrosboin que ca allait etre vendu comme DLC ??? autre question je prend tjs en priorité les version 360, pour la réalisation, le xboxlive et surtout mon madcatz TE mais je vois la des perso "SONY" dans des video (infamous) ; on aura quoi sur Xbox ? on sais quoi aussi sur la synergie ps3/vita ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) |
|
jeprendsmonpied Transactions (0) | http://www.eventhubs.com/news/2012 [...] /#comments
|
|
|
|
jeprendsmonpied Transactions (0) |
|
|
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Les demi boss ont l'air top surtout Ogre. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon vu comment je me fais chier sur SCV c pas plus mal que ce SXT arrive bientôt
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
tournoi PES 2010 X box coupe du monde | [Topic Unik] PES 2011 le retour du beau et du bon jeu ? |
[ACH] Super Street Fighter 4 PS3 | [Topik Unik] Hyperdimension Neptunia (PS3) |
[Ach][Ps3][Rp] Plus rien ! | [a locker] Super street fighter 4 PS3 |
[ECH] Tekken 6 (fr) contre super street fighter 4 (FR) PS3 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Street Fighter X Tekken !!! MAJ |