|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Street Fighter X Tekken !!! MAJ |
---|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | Reprise du message précédent : Y'a juste les gems que je trouve superflu, Message cité 1 fois Message édité par sennastien le 15-03-2012 à 00:06:00 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le 14-03-2012 à 22:41:08 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | + 1 tres sympa et contrairement a SF4 ca ne me donne pas envie de dormir Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-03-2012 à 23:09:42 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ca te file des boosts, genre rapidité, dégâts, etc. Ca s'active dans certaines conditions. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui ca je sais mais ca m’intéresse tellement pas .... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
jeprendsmonpied Transactions (0) | Immonde ?
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Online Citron le 15-03-2012 à 01:20:49 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | Bon demain normalement je vais vous rejoindre sur PS3 (je vais l'echanger contre mon Uncharted 3) --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le 15-03-2012 à 01:33:51 |
Macclane Transactions (8) | ayé les persos exclu ps3 sont debloquables, par contre juste megaman & pacman. Les 2 autres non . --------------- Mon Feed-back |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Jeu vendu --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | --------------- - Life is too short to last long. |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Merci de le proclamer!!!! --------------- - Life is too short to last long. |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Toujours prêt à troller et à raconter n'importe quoi sur les topic vs fighting ...
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 15-03-2012 à 12:44:57 |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Ah je t'assure que ça se laisse écouter même si il y a du "Je kiffe grave sa race" & autres "schnapes" tous les 5 minutes . |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
hills Panda rules !Transactions (0) | Il n'y a pas une gem pour jouer comme Daigo ? J'en aurais besoin. --------------- PSN ID : Hills |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | on ne peux pas les mettre sur OFF c gem
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ha pas en podcast ...mais
|
|
jeprendsmonpied Transactions (0) | Ceci dit j'aimerais bien test le scramble offline, avec la trilogie pizza sodebo / carlsberg / jericane de café. Message édité par jeprendsmonpied le 16-03-2012 à 11:31:35 |
jeprendsmonpied Transactions (0) | A la réflexion, c'est clairement un jeu Sodebo.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je viens de tester le online pour la 1ère fois là...quelle merde Y a plein de sons qui passent à la trappe et tout, trop destabilisant et injouable du coup Hyper déçu là --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
tournoi PES 2010 X box coupe du monde | [Topic Unik] PES 2011 le retour du beau et du bon jeu ? |
[ACH] Super Street Fighter 4 PS3 | [Topik Unik] Hyperdimension Neptunia (PS3) |
[Ach][Ps3][Rp] Plus rien ! | [a locker] Super street fighter 4 PS3 |
[ECH] Tekken 6 (fr) contre super street fighter 4 (FR) PS3 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Street Fighter X Tekken !!! MAJ |